Activer le smtp de Lion

fra
Bonjour

Le smtp de SFR me gave. Cela fait des mois que l'on ne peut plus envoyer
un message qui commencerait pas une URL sans qu'elle soit tronquée en
raison d'une erreur d'en-tête. Et ils ne font rien pour corriger cette
erreur toute bête.

Donc j'aimerais me passer d'eux. Soit en utilisant un autre smtp que
vous me suggèreriez soit en activant et utilisant celui du système.
Comment faire cela ?
Y'a-t-il un risque plus important de rejet si je ne suis pas un "grand"
smtp ?

Merci pour votre aide.
--
Fra

1 2 3
Patrick Stadelmann
In article <1kecofd.18d2i551e0am52N%,
(Philippe Manet) wrote:

Comme ça s'est fait progressivement, je serai bien incapable de dire le
pourquoi du comment dans chaque cas.

Le port 25 est souvent bloqué pour empêcher l'envoi de spam, volontaire
ou non.

Patrick
--
Patrick Stadelmann