Activer XP ?

Le
Bruno91 Avatar par défaut
Bonjour,
avec mon nouveau PC W10 pro, j'ai du installer XP sp3 dans VirtualBox
pour pouvoir faire fonctionner du matériel ancien.

J'ai la licence XP de mon ancien PC.

Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le
serveur
n'a pas voulu activer.

Que faire ?

Bruno
Droger Jean-Paul Avatar par défaut
Le #26541644
Bruno91 a émis l'idée suivante :
[...]
Merci

Bonsoir,
de mémoire cela s'activait au départ de l'installation (ou à la fin?)
en remplissant un cadre ad hoc... mais c'est un peu loin!!
jamais utilisé le téléphone pour XP, VISTA oui lors d'une
réinstallation sur le même ordi!!
bon WE à tous.
JP

wanadoo;
Calimero Avatar par défaut
Le #26541646
Le 28/03/2020 à 17:01, Bruno91 a écrit :
[...]

Microsoft va pas réactiver des anciens windows troués.
Bruno91 Avatar par défaut
Le #26541652
Bonjour / Bonsoir Calimero
[...]

Donc je n'ai plus qu'à réinstaller et passer du coté obscure de la chose
?
--
Bruno
PhilGan Avatar par défaut
[...]

Salut,
Microsoft devrais rendre Windows XP libre s'il avait un peu de bon sens au
lieu de machines à sous.
DuboisP Avatar par défaut
Le #26541688
Le 28/03/2020 à 17:45, Calimero a écrit :
[...]

si, si
j'ai réinstallé du XP en Virtual Box ou HyperV en utilisant le serveur
d'activation
Calamity Jade Avatar par défaut
Le #26541807
"Bruno91" news:
Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le serveur
n'a pas voulu activer.
Que faire ?

Si je dis "laisse tomber ce @&$£µ%§ de WinXP!", qu'est-ce que je risque?
Twitter JadeDiscoHD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
"Don't ask so much what you can't do for CIA... But more what CIA can do
for you!" (Calamity Jade, 2020)
Bruno Avatar par défaut
Le #26541835
Calamity Jade avait soumis l'idée :
"Bruno91" news:
[...]

ben... nous on a un robot dont le pilote ne fonctionne que sous xp...
microsoft nous a activé un xp pro pour pouvoir continuer à utiliser le
zinzin...
Bruno91 Avatar par défaut
Le #26541837
Bonjour / Bonsoir Bruno
Calamity Jade avait soumis l'idée :
"Bruno91" message
[...]

Si seulement il y avait un humain au bout du fil !
--
Bruno
gv Avatar par défaut

Gloupoustie et pleonasme.
Il n'existe AUCUN pro/logiciel non troué. Et particulierment les SE qui ont
besoin de ces trous pour respirer, ils sont donc concus avec et mis a jour
pour en ajouter.
Max Avatar par défaut
Le #26543368
Le 28/03/2020 à 18:14, Bruno91 a écrit :
Bonjour / Bonsoir  Calimero
[...]

De mémoire un Xp non activé fonctionne. Il y a juste une notification
indiquant que le produit n'est pas activé.
@+
--
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils
en diraient bien davantage.