Activer XP ?

19 réponses
Bruno91
Bonjour,
avec mon nouveau PC W10 pro, j'ai du installer XP sp3 dans VirtualBox
pour pouvoir faire fonctionner du matériel ancien.

J'ai la licence XP de mon ancien PC.

Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le
serveur
n'a pas voulu activer.

Que faire ?

Merci

--
Bruno

10 réponses

1 2
Droger Jean-Paul
Bruno91 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
avec mon nouveau PC W10 pro, j'ai du installer XP sp3 dans VirtualBox
pour pouvoir faire fonctionner du matériel ancien.
J'ai la licence XP de mon ancien PC.
Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le serveur
n'a pas voulu activer.
Que faire ?
Merci

Bonsoir,
de mémoire cela s'activait au départ de l'installation (ou à la fin?)
en remplissant un cadre ad hoc... mais c'est un peu loin!!
jamais utilisé le téléphone pour XP, VISTA oui lors d'une
réinstallation sur le même ordi!!
bon WE à tous.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;
Calimero
Le 28/03/2020 à 17:01, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
avec mon nouveau PC W10 pro, j'ai du installer XP sp3 dans VirtualBox
pour pouvoir faire fonctionner du matériel ancien.
J'ai la licence XP de mon ancien PC.
Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le serveur
n'a pas voulu activer.
Que faire ?
Merci

Microsoft va pas réactiver des anciens windows troués.
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Calimero
Le 28/03/2020 à 17:01, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
avec mon nouveau PC W10 pro, j'ai du installer XP sp3 dans
VirtualBox
pour pouvoir faire fonctionner du matériel ancien.
J'ai la licence XP de mon ancien PC.
Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le
serveur
n'a pas voulu activer.
Que faire ?
Merci

Microsoft va pas réactiver des anciens windows troués.

Donc je n'ai plus qu'à réinstaller et passer du coté obscure de la chose
?
--
Bruno
PhilGan
"Bruno91" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
avec mon nouveau PC W10 pro, j'ai du installer XP sp3 dans VirtualBox
pour pouvoir faire fonctionner du matériel ancien.
J'ai la licence XP de mon ancien PC.
Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le serveur
n'a pas voulu activer.
Que faire ?
Merci
--
Bruno

Salut,
Microsoft devrais rendre Windows XP libre s'il avait un peu de bon sens au
lieu de machines à sous.
DuboisP
Le 28/03/2020 à 17:45, Calimero a écrit :
Le 28/03/2020 à 17:01, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
avec mon nouveau PC W10 pro, j'ai du installer XP sp3 dans VirtualBox
pour pouvoir faire fonctionner du matériel ancien.
J'ai la licence XP de mon ancien PC.
Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le
serveur
n'a pas voulu activer.
Que faire ?
Merci

Microsoft va pas réactiver des anciens windows troués.

si, si
j'ai réinstallé du XP en Virtual Box ou HyperV en utilisant le serveur
d'activation
Calamity Jade
"Bruno91" wrote in message
news:
Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le serveur
n'a pas voulu activer.
Que faire ?

Si je dis "laisse tomber ce @&$£µ%§ de WinXP!", qu'est-ce que je risque?
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter JadeDiscoHD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
"Don't ask so much what you can't do for CIA... But more what CIA can do
for you!" (Calamity Jade, 2020)
Bruno
Calamity Jade avait soumis l'idée :
"Bruno91" wrote in message
news:
Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le serveur
n'a pas voulu activer.
Que faire ?

Si je dis "laisse tomber ce @&$£µ%§ de WinXP!", qu'est-ce que je risque?

ben... nous on a un robot dont le pilote ne fonctionne que sous xp...
microsoft nous a activé un xp pro pour pouvoir continuer à utiliser le
zinzin...
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Bruno
Calamity Jade avait soumis l'idée :
"Bruno91" wrote in
message
news:
Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le
serveur
n'a pas voulu activer.
Que faire ?

Si je dis "laisse tomber ce @&$£µ%§ de WinXP!", qu'est-ce que je
risque?

ben... nous on a un robot dont le pilote ne fonctionne que sous xp...
microsoft nous a activé un xp pro pour pouvoir continuer à utiliser le
zinzin...

Si seulement il y avait un humain au bout du fil !
--
Bruno
gv
"Calimero" a écrit dans le message de
news:r5nuud$6ba$
Microsoft va pas réactiver des anciens windows troués.

Gloupoustie et pleonasme.
Il n'existe AUCUN pro/logiciel non troué. Et particulierment les SE qui ont
besoin de ces trous pour respirer, ils sont donc concus avec et mis a jour
pour en ajouter.
Max
Le 28/03/2020 à 18:14, Bruno91 a écrit :
Bonjour / Bonsoir  Calimero
Le 28/03/2020 à 17:01, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
avec mon nouveau PC W10 pro, j'ai du installer XP sp3 dans VirtualBox
pour pouvoir faire fonctionner du matériel ancien.
J'ai la licence XP de mon ancien PC.
Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le
serveur
n'a pas voulu activer.
Que faire ?
Merci

Microsoft va pas réactiver des anciens windows troués.

Donc je n'ai plus qu'à réinstaller et passer du coté obscure de la chose ?

Bonjour,
De mémoire un Xp non activé fonctionne. Il y a juste une notification
indiquant que le produit n'est pas activé.
@+
--
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils
en diraient bien davantage.
Bernard Werber
1 2