ActiveSync ..PDA & SmartPhone sur un seul PC

13 réponses
Ascadix
Salut tout le monde

ActiveSync est-t-il capable de prendre en charge simultanément un PDA et un
SmartPhone sur un PC ?

Simultanément, car les bases servants à la synchro et à la recharge des
batteries, pas questions de jongler à pluger alternativement l'un ou l'autre
des appareils .

Merci pour les réponses / expériences

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

10 réponses

1 2
Tchibeck
On Sun, 18 Dec 2005 22:56:04 +0100, "Ascadix" wrote:

ActiveSync est-t-il capable de prendre en charge simultanément un PDA et un
SmartPhone sur un PC ?

Simultanément, car les bases servants à la synchro et à la recharge des
batteries, pas questions de jongler à pluger alternativement l'un ou l'autre
des appareils .

Alternativement oui.

Tu veux dire, avec deux câbles USB et les 2 appareils connectés en même
temps ?

Je ne sais pas, faute d'avoir essayé mais ça doit être possible avec
Active Sync 4.1 qui permet de choisir le mobile.

A tester.

Ascadix
De la plume numérique de Tchibeck, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

On Sun, 18 Dec 2005 22:56:04 +0100, "Ascadix"
wrote:

ActiveSync est-t-il capable de prendre en charge simultanément un
PDA et un SmartPhone sur un PC ?

Simultanément, car les bases servants à la synchro et à la recharge
des batteries, pas questions de jongler à pluger alternativement
l'un ou l'autre des appareils .

Alternativement oui.

Tu veux dire, avec deux câbles USB et les 2 appareils connectés en
même temps ?

Je ne sais pas, faute d'avoir essayé mais ça doit être possible avec
Active Sync 4.1 qui permet de choisir le mobile.

A tester.

Et ya personne ici qu'a essayé ?

houhou la foule .... ya qqun qu'a essayé ? :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Tchibeck
On Mon, 19 Dec 2005 22:02:03 +0100, "Ascadix" wrote:

Et ya personne ici qu'a essayé ?

houhou la foule .... ya qqun qu'a essayé ? :-)

Ben... Je n'ai qu'un seul PPC, et encore, il ne synchronise pas
correctement (WM5, AC4.1, et le boxon fréquemment reporté)

Mais, bon, pour le peu qu'il synchronise, il est d'accord pour le faire en
même temps que mon Palm TX synchronise avec Palm Desktop :-))

Je suppose que ça ne t'aide pas.

A la réflexion, je pense que ce que tu demandes n'est pas possible, parce
que, Active Sync, il détecte ce qui est connecté, et il .....

...dans le fond, pourquoi ne pas essayer, toi ! Si tu as 2 PDA sous WM :-)

Faut avoir le goût du risque... Tiens nous au courant :-))

Tchibeck.

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Ascadix wrote:

Et ya personne ici qu'a essayé ?

houhou la foule .... ya qqun qu'a essayé ? :-)

Salut,

Non, ça ne marchera pas, ActiveSync étant prévu pour gérer une seule
connexion à la fois.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

daniel
Salut,

ActiveSync est-t-il capable de prendre en charge simultanément un PDA et
un SmartPhone sur un PC ?

oui, FS Loox 720 et SPV 500 pour moi

Simultanément,

non, la synchro se fait avec l'un ou l'autre. mais a la fin, ils ont les memes données

--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre

Ascadix
De la plume numérique de Tchibeck, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

On Mon, 19 Dec 2005 22:02:03 +0100, "Ascadix"
wrote:

Et ya personne ici qu'a essayé ?

houhou la foule .... ya qqun qu'a essayé ? :-)

Ben... Je n'ai qu'un seul PPC, et encore, il ne synchronise pas
correctement (WM5, AC4.1, et le boxon fréquemment reporté)

Mais, bon, pour le peu qu'il synchronise, il est d'accord pour le
faire en même temps que mon Palm TX synchronise avec Palm Desktop :-))

Je suppose que ça ne t'aide pas.

A la réflexion, je pense que ce que tu demandes n'est pas possible,
parce que, Active Sync, il détecte ce qui est connecté, et il .....

...dans le fond, pourquoi ne pas essayer, toi ! Si tu as 2 PDA sous
WM :-)

Faut avoir le goût du risque... Tiens nous au courant :-))

Ben justement, j'ai juste un SmartPhone, j'enviseage l'achat d'un PDA
windows mobile .. mais je me renseigne avant sur les effets secondaire ...

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Ascadix
De la plume numérique de Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices], nous
vîmes sortir un à un les octets du messages suivant:
<news:u4Cl%

Ascadix wrote:

Et ya personne ici qu'a essayé ?

houhou la foule .... ya qqun qu'a essayé ? :-)

Salut,

Non, ça ne marchera pas, ActiveSync étant prévu pour gérer une seule
connexion à la fois.

Salutations.

Pas glop ...

Et si je n'en branche qu'un seul à la fois ? ça marche les 2 synchro
succéssives ?

Si oui, ne reste plus que le pb de recharge batterie à régler.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Ascadix
De la plume numérique de daniel, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:43a847fc$0$21216$

Salut,

ActiveSync est-t-il capable de prendre en charge simultanément un
PDA et un SmartPhone sur un PC ?

oui, FS Loox 720 et SPV 500 pour moi

Simultanément,

non, la synchro se fait avec l'un ou l'autre. mais a la fin, ils ont
les memes données

Cool .... bon, si il suffit de les brancher un aprés l'autre, ça va, c'est
pas trop compliqué

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Pabo Jako
A la fin les mêmes données, faux, j'en synchronise 3 différents avec chacun
ses données stockées et synchronisées dans un dossier de "Mes documents"
différent (avec activ synchro 3.8).

Et un quatrième sur un autre ordi car il n'utilise pas la même version
d'Actic Synchro (4.0).

--
Pabo Jako

non, la synchro se fait avec l'un ou l'autre. mais a la fin, ils ont les
memes données

aurelien
J'utilise un smartphone et un ppc, et je dois dire que la synchro n'est pas
très stable. Lorsque l'un est synchronisé, il n'est pas possible de
synchroniser l'autre. De plus, il est fréquent qu' AC 4.1 me demande de
rétablire un partenariat, ce qui a eu pour effet d'avoir mes contacts en
quadruple.
Si quelqu'un réussit a avoir plusieurs synchro simultanées sans erreurs,
qu'il me fasse signe.
merci
1 2