Activité ludique

Alf92
Bonour,

Suite à une discussion ici même, l'idée suivante a été emise :
"Sur DA il y a les photos de stock, que des gens mettent là pour
qu'elles servent de matériaux à d'autres personnes. J'ai essayé, ça ne
m'inspire pas tellement mais je trouve le principe interessant.
Un jeu à faire peut-être ici ? "

Mettons en pratique :

http://frpn.free.fr/0divers/jeu1.jpg (fichier brut, sorti d'APN)
Cette photo est là pour servir de base à tous les délires techniques
et/ou artistiques de chacun.
*Tous* les coups sont permis : recadrage, flou, couleur, montage,
déformation, retouche diverse,...

Les résultats sont à poster là : http://cjoint.com/
Afin qu'il y ai pas trop à scroller, merci de limiter le format à
800x600.

(suivi sur fr.rec.photo)
--
Cordialement,
Alf92

1 2 3 4 5
Alf92
Noëlle Adam () a écrit
dans news:451d48ec$0$27394$ :

ton lien est plutot : http://cjoint.com/data/jDpz2wmWgr.htm
la modif est discrète mais amusanste.

Je ne suis pas certaine que tu aie tout vu :)

en effet, j'avais vu 2 modifs, il m'en manquait une.
et c'est en regardant au ciel que la lumière fut.

--
Cordialement,
Alf92

Noëlle Adam
jiji wrote:

Bonsoir, les petits hommes verts sont parmi nous lol!

Jiji
Et un ecran à régler, un !

On attend les participations.

Noëlle.

Noëlle Adam
Alf92 wrote:
[...]

Maintenant, je suis certaine que tu n'as pas tout vu :).

Mais j'arrête là.

Noëlle.

franeric
451d4908$0$399$
Romain () a écrit
dans news: :

http://frpn.free.fr/0divers/jeu1.jpg (fichier brut, sorti d'APN)

C'est une rue piétonne de Versailles ça non ?

exact.

--
Cordialement,
Alf92

Eric

tom
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
news: 451d5bac$0$27412$
Alf92 wrote:
[...]

Au delà du zéro en guise de limitation de vitesse ...

Les personnages (papa ou maman avec son ch'ti) du panneau sont dans le ciel
en position inversée, et le ciel ... est dans le panneau !

Juste ? Ou je suis tombé ... dans le panneau !

--
@+,
tom

tom
451d0913$0$374$
Bonour,

Suite à une discussion ici même,

Quand je pense au pourquoi de cette discussion ...

L'erreur est bien souvent à la base d'une création.

(suivi sur fr.rec.photo)
--
Cordialement,
Alf92

@+,
tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Octave
Suite à une discussion ici même,

Quand je pense au pourquoi de cette discussion ...

L'erreur est bien souvent à la base d'une création.

http://cjoint.com/?jDwbl2SyN7

Octave

Octave
Un autre :

http://cjoint.com/?jDwqPCHppG

Octave
Noëlle Adam
Octave wrote:
Un autre :

http://cjoint.com/?jDwqPCHppG

Octave

L'idée m'avait effleurée, sur un autre personnage. Mais celui là est

très bien choisi, et c'est du Octave.

Noëlle.

Pierre Lacour
[...]

ma contribution