Actu - France Télécom dit commercialiser 2.000 "Livebox" par jour ( + tarifs complets et comparés)

69 réponses
Jil S
France Télécom dit commercialiser 2.000 "Livebox" par jour

PARIS (Reuters) - France Télécom annonce qu'il commercialise depuis la
rentrée sa passerelle "Livebox" permettant un accès combiné internet à
haut débit, téléphonie sur IP et télévision au rythme de 2.000 par jour
et prévoit une accélération dans les prochains mois.

suite article - y compris tarifs complets
http://fr.news.yahoo.com/040928/85/42k52.html

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

Matthaus
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Les consommateurs comprennent que la qualité, l'honnêteté, et la
compétence,

ont un coût. On ne peut que s'en réjouir.

Alors va z'y ! Vite ! Et tiens-nous au courant!

C'est en cours...

Matthaus
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Pas pour Matthaus, dit-il

Il est bien évident que, contrairement à vous, je vis dans la précarité et
n'ai à ce titre pas 76 EUR / Mois à dépenser pour des services de ce type,
aussi fiables soient ils.

C'est pour cela qu'une fois renvoyée ma freebox, je m'abonnerais à l'offre
bas de gamme premier prix de Wanadoo pour l'ADSL classique, dont j'ai besoin
pour les études.

Matthaus
"David" a écrit dans le message de
news:4159784c$0$11737$
Pas sûr il y a des gens qui ont les moyens de payer 76 euros par mois, et
qui ne sont pas sur des zones dégroupées... Sans compter qu'ils veulent
avoir la tranquillité relative qu'assure Wanadoo et FT...

Tout le monde ne paye pas 76 EUR / Mois. Vous pouvez prendre la Live Box
avec un accès ADSL de base (moins cher que chez free)... sans prendre TPSL
ou la téléphonie illimitée!

Matthaus
"ddore" a écrit dans le message de
news:4159b716$

Non, je viens de constater qu'il est en train de regarder Pink TV.

Je ne sais pas de qui "il" s'agit, mais si "il" compte sur free pour
regarder cette chaine il peut toujours attendre car outre l'incompétence et
la médiocrité chez free, votre "il" ne pourra pas voire cette chaine en
raison de freezes très nombreux pour des milliers de victimes de free!

Matthaus
"ddore" a écrit dans le message de
news:
Qui ca? Celui qui est abonne a la FreeBox pour regarder Pink TV? Oh,
pardon,

LCP, je crois...

Si vous parlez de moi (peu de personnes ont été victimes de free alors
qu'elles voulaient regarder LCP -et pas Pink TV-) sachez que je ne peux pas
regarder LCP puisque ma ligne a été sauvagement débranchée. J'ai bien
évidemment mis free en demeure de procéder aux améliorations techniques
nécessaire au bon fonctionnement des services. Bien evidemment, si free
persistait dans sa rupture unilatérale du contrat, je leur retournerais leur
freebox et m'abonnerais chez un FAI plus sérieux, avec des salariés plus
compétents, plus aimables, et plus éthiques.

Jil S
Matthaus a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Pas pour Matthaus, dit-il

Il est bien évident que, contrairement à vous, je vis dans la précarité et
n'ai à ce titre pas 76 EUR / Mois à dépenser pour des services de ce type,
aussi fiables soient ils.

C'est pour cela qu'une fois renvoyée ma freebox, je m'abonnerais à l'offre
bas de gamme premier prix de Wanadoo pour l'ADSL classique, dont j'ai besoin
pour les études.

14.50¤ / 128 K c'est ça le bas de gamme

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

C Antoine
ddore avait énoncé :

Non, je viens de constater qu'il est en train de regarder Pink TV.

Pas possible ou alors il est pistonné :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

C Antoine
? a émis l'idée suivante :
Elles sont centraisées sur une plateforme nationale et les agences accedent
par le system d'information de FT pour les commander et les faivre livrer à
domicile chez le client.

Mazette ! Et après ça les gars ils apprennent à quoter... :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

C Antoine
Matthaus a formulé ce mardi :

C'est en cours...

T'as les moyens dis donc... t'aurais pas viré ultra libéral ?

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Matthaus
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
T'as les moyens dis donc... t'aurais pas viré ultra libéral ?

Point du tout, au contraire. Dois-je vous rappeler que les nouvelles offres
de l'opérateur semi-public (accès ADSL de base wanadoo) sont à moins de 25
EUR / Mois?

Quant à la téléphonie VoIP fonctionnant mal et la TV irregardable, je m'en
passerais bien volontiers.

Adieu Free!