Actu - France Télécom dit commercialiser 2.000 "Livebox" par jour ( + tarifs complets et comparés)

69 réponses
Jil S
France Télécom dit commercialiser 2.000 "Livebox" par jour

PARIS (Reuters) - France Télécom annonce qu'il commercialise depuis la
rentrée sa passerelle "Livebox" permettant un accès combiné internet à
haut débit, téléphonie sur IP et télévision au rythme de 2.000 par jour
et prévoit une accélération dans les prochains mois.

suite article - y compris tarifs complets
http://fr.news.yahoo.com/040928/85/42k52.html

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

C Antoine
Matthaus avait soumis l'idée :

Adieu Free!

C'est un adieu à la MN ???

mdr

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
Matthaus a utilisé son clavier pour écrire :
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
T'as les moyens dis donc... t'aurais pas viré ultra libéral ?

Point du tout, au contraire. Dois-je vous rappeler que les nouvelles offres
de l'opérateur semi-public (accès ADSL de base wanadoo) sont à moins de 25
EUR / Mois?

Non, de base, c'est 14.50¤ le 128K , c'est ça l'accés de bas Wanadoo

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

David
"Matthaus" a écrit dans le message de
news: 4159d0bf$0$19745$

Tout le monde ne paye pas 76 EUR / Mois. Vous pouvez prendre la Live Box
avec un accès ADSL de base (moins cher que chez free)... sans prendre TPSL
ou la téléphonie illimitée!

Heu quel intérêt de prendre la liveBox pour l'utiliser comme un Modem
uniquement?

Patrick D.
On Tue, 28 Sep 2004 23:50:24 +0200, Matthaus
wrote:

Quant à la téléphonie VoIP fonctionnant mal et la TV irregardable, je
m'en passerais bien volontiers.

comment, tu abandonnerais La Chaine Parlementaire ? le but principal de
ton abonnement à Free ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

yoplait
comme tes copains tu ne sais pas et c'est normal puisque que vous êtes
chez

free.

Regarde mieux l'entete du message tu verras si je suis chez free alors avant
de dire des conneries abstient toi

Jean34
<?> a écrit dans le message de
news:4159b849$0$14600$
et pour tes 30 euros tu regardes quoi ?
et la téléphonie pas trop d"echo, tes correspondants t'entendent ?

je paye 34 euros, sans téléphonie, ni TV, chez Wanadoo

Keyzer Söze
Tout le monde ne paye pas 76 EUR / Mois. Vous pouvez prendre la Live Box
avec un accès ADSL de base (moins cher que chez free)... sans prendre
TPSL

ou la téléphonie illimitée!

Heu quel intérêt de prendre la liveBox pour l'utiliser comme un Modem
uniquement?

Je sais pas pas le modem wifi??
J'ai bon??

KS

Keyzer Söze

Donc tu sous-entend qu'on n'en trouve pas en agence? Elles sont où
alors?

Jil

Elles sont en rupture, arret de la commercialisation an agence, 1014 ou
wanadoo himself en attendant d'en avoir en stock. Par défaut on propose un
modem USB avant de l'envoyer au client à la réappro (en suivant des règeles
de prioroté -chronologique - et de l'option telephone ou non).
Et très sincèrement 2000/jour je veux bien y croire sachant qu'elle remplace
le pack wifi et que tout les abonnés qui opte pour la livebox ne prennent
pas le tel illimité (loin de là même).

KS

David
"Keyzer Söze" a écrit dans le message de news:
415a65d9$0$30713$

Je sais pas pas le modem wifi??
J'ai bon??

Ca va donc intéresser moins de gens sachant que c'est mieux d'avoir un
routeur wifi avec firewall intégré; sans compter que le Wifi n'a pas
d'intérêt pour tout le monde... Le pack Wifi était plus intéressant de ce
point de vu même si moins évolutif... Wanadoo fera certainement évoluer les
tarifs des services de la LiveBox, la rendant plus attractive...

En passant qqu'un sait si la LiveBox pourra évoluer sur de l'Adsl2+ ?

Keyzer Söze
"David" a écrit dans le message de
news:415a7a5a$0$25669$

"Keyzer Söze" a écrit dans le message de news:
415a65d9$0$30713$

Je sais pas pas le modem wifi??
J'ai bon??

Ca va donc intéresser moins de gens sachant que c'est mieux d'avoir un
routeur wifi avec firewall intégré; sans compter que le Wifi n'a pas
d'intérêt pour tout le monde... Le pack Wifi était plus intéressant de ce
point de vu même si moins évolutif... Wanadoo fera certainement évoluer
les

tarifs des services de la LiveBox, la rendant plus attractive...

En passant qqu'un sait si la LiveBox pourra évoluer sur de l'Adsl2+ ?

J'ai été un peu réducteur, la livebox reprend les caractéristiques du pack
wifi en étant en plus compatible Maligne tv et téléphonie sur IP.

KS