Actu - FT avec ou sans Breton ?

29 réponses
Jil S
mardi 26 octobre 2004, 10h46
Interrogations sur l'avenir de Breton chez France Télécom
Par William Emmanuel

PARIS (Reuters) - France Télécom devrait publier jeudi des résultats
trimestriels en hausse mais, plus que les performances opérationnelles,
c'est l'avenir de l'équipe de direction actuelle qui suscite des
interrogations.
suite:
http://fr.news.yahoo.com/041025/85/443br.html

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2 3
ddore
Dans son message :,
M. Massy vient de nous annoncer :

Pour une fois que je suis d'accord avec vous, au sujet de cette bien
triste affaire Thomson, permettez-moi de le souligner.

Alors pour moi, ça sera: FT sans Breton et frtm frtom frtof sans
Matthieu Nattanael

Jil

Ce soir, c'est la fete chez MN ! Pink TV est arrivé. Il va se délecter.

M. Massy
"ddore" a écrit dans le message de
news:clmgoc$i76$
Ce soir, c'est la fete chez MN ! Pink TV est arrivé. Il va se délecter.

Je n'ai pas le temps de passer mes soirées devant la télévision...
Cela dit, je ne suis pas homophobe (je suis quelqu'un de très tolérant à
tous les points de vue) donc je n'ai rien contre la chaine évoquée. Cela
dit, force est de constater que les programmes sont loin d'être
passionnants...

C Antoine

Cela
dit, force est de constater que les programmes sont loin d'être
passionnants...

Ce qui prouve que tu y es abonné, en plus d'XXL.

Tout le monde le notera avant que tu nous dises le contraire...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine avait énoncé :

Ce qui prouve que tu y es abonné, en plus d'XXL.

Tout le monde le notera avant que tu nous dises le contraire...

Arrêtez de l'embêter, vous savez qu'il est encore dans sa période
asexuée du développement...

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

M. Massy
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:

Cela
dit, force est de constater que les programmes sont loin d'être
passionnants...

Ce qui prouve que tu y es abonné, en plus d'XXL.

Tout le monde le notera avant que tu nous dises le contraire...

Je ne suis pas abonné à XXL. Cela dit j'ai toujours été honnête et ne vais
pas commencer à mentir pour vous faire plaisir. Je ne nie pas bénéficier de
l'offre de gratuité proposée dans le cadre du lancement de "PinkTV". Je ne
suis pas sectaire et regarde les diverses chaines communautaires de type
KTO, TFJ, Beur TV, etc... alors pourquoi ne pas jeter par curiosité un oeil
sur pink?

Jil S
Le 27/10/2004, M. Massy a supposé :

Je ne suis pas abonné à XXL. Cela dit j'ai toujours été honnête et ne vais
pas commencer à mentir pour vous faire plaisir. Je ne nie pas bénéficier de
l'offre de gratuité proposée dans le cadre du lancement de "PinkTV". Je ne
suis pas sectaire et regarde les diverses chaines communautaires de type
KTO, TFJ, Beur TV, etc... alors pourquoi ne pas jeter par curiosité un oeil
sur pink?

..du moment que ça peut t'aider à te trouver, et donc à t'apaiser, ce
ne sera que bénéf pour nous contributeurs

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

M. Massy
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
..du moment que ça peut t'aider à te trouver, et donc à t'apaiser, ce
ne sera que bénéf pour nous contributeurs

Je vous remercie de vous soucier de mon apaisement.
Notez toutefois que j'ai mieux à faire que de perdre mon temps à répondre à
vos messages HS et HC. Or il se trouve que ce forum est dédié aux
télécommunications, et non aux chaines de télévision que tel ou tel est
censé regarder (d'ailleurs à ce niveau je me fiche complètement que
C.Antoine, ou tout autre contributeur, passe ses nuits devant XXL)...

Permettez moi donc de ne plus perdre mon temps avec les polémiques stériles
qui peuvent être lancées par certains.

--
- -
"Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas
subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho aux
applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques"
Jean Jaurès (Juillet 1903)

Jil S

Notez toutefois que j'ai mieux à faire que de perdre mon temps à répondre à
vos messages HS et HC.

Je vosu rappelle que ce fil a été ouvert par moi, je vous prie donc de
le quitter sur le champs puique vous l'utilisez à des fins de
provocation par un biais dont vous êtes le plus grand spécialiste que
je connais : Le troll

Or il se trouve que ce forum est dédié aux
télécommunications, et non aux chaines de télévision que tel ou tel est
censé regarder

Alors barre-toi !!!!! :-@

si tu veux troller, va donc ouvrir tes propres threads

Permettez moi donc de ne plus perdre mon temps avec les polémiques stériles
qui peuvent être lancées par certains.

En matière de stérilité je n'en connais pas de mieux placé que toi,
alors je le redis :
Barre-toi p'tit con

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

igolir
"M. Massy" a écrit dans le message de news:
417f690a$0$8972$

... alors pourquoi ne pas jeter par curiosité un oeil
sur pink?

Dans ce cas on dit : " se rincer l'oeil" !!

C Antoine

En matière de stérilité je n'en connais pas de mieux placé que toi, alors je
le redis :
Barre-toi p'tit con

J'aime bien ta façon d'"arrêter de l'embêter" :-)))

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

1 2 3