Actu - FT avec ou sans Breton ?

29 réponses
Jil S
mardi 26 octobre 2004, 10h46
Interrogations sur l'avenir de Breton chez France Télécom
Par William Emmanuel

PARIS (Reuters) - France Télécom devrait publier jeudi des résultats
trimestriels en hausse mais, plus que les performances opérationnelles,
c'est l'avenir de l'équipe de direction actuelle qui suscite des
interrogations.
suite:
http://fr.news.yahoo.com/041025/85/443br.html

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

9 réponses

1 2 3
M. Massy
"Jil S" a écrit dans le message de
news:

Notez toutefois que j'ai mieux à faire que de perdre mon temps à
répondre à

vos messages HS et HC.

Je vosu rappelle que ce fil a été ouvert par moi, je vous prie donc de
le quitter sur le champs puique vous l'utilisez à des fins de
provocation par un biais dont vous êtes le plus grand spécialiste que
je connais : Le troll

C'est vous qui vous adonnez au troll. Pour ma part je n'ai fais que répondre
à vos accusations méprisantes et malhonnêtes.

A présent j'ai mieux à faire. Permettez-moi de ne plus perdre mon temps avec
vos idioties et vos trolls.

Christophe Franchini
M. Massy wrote:
Notez toutefois que j'ai mieux à faire que de perdre mon temps à
répondre à vos messages HS et HC. Or il se trouve que ce forum est
dédié aux télécommunications, et non aux chaines de télévision que
tel ou tel est censé regarder (d'ailleurs à ce niveau je me fiche
complètement que C.Antoine, ou tout autre contributeur, passe ses
nuits devant XXL)...

Ah bon ? On peut passer la "nuit" devant XXL... Zut ! On m'aurait menti !

--
A+
Chris
Free : Ligne de 2688m - Synchro à 4500kb/s
FreeBox V4 avec téléphone et TV ok.

Jil S

C'est vous qui vous adonnez au troll. Pour ma part je n'ai fais que répondre
à vos accusations méprisantes et malhonnêtes.

A présent j'ai mieux à faire. Permettez-moi de ne plus perdre mon temps avec
vos idioties et vos trolls.

Ouais ptit gars, casse-toi de mon thread steuplait, et vite fait!
'Commence à m'chauffer grave!! Vivement la fin des vacances
scolaires....

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

ddore
Dans son message :417f690a$0$8972$,
"C Antoine" a écrit dans le
message de news:

Cela
dit, force est de constater que les programmes sont loin d'être
passionnants...

Ce qui prouve que tu y es abonné, en plus d'XXL.

Tout le monde le notera avant que tu nous dises le contraire...

Je ne suis pas abonné à XXL. Cela dit j'ai toujours été honnête et ne
vais pas commencer à mentir pour vous faire plaisir. Je ne nie pas
bénéficier de l'offre de gratuité proposée dans le cadre du lancement
de "PinkTV". Je ne suis pas sectaire et regarde les diverses chaines
communautaires de type KTO, TFJ, Beur TV, etc... alors pourquoi ne
pas jeter par curiosité un oeil sur pink?

Message du 16 septembre à 19:22
Je ne vois pas le rapport ... J'ai toujours été anti-porno, et je doute
fort
que les films proposés par "pink tv" m'intéressent.

Alors pourquoi y jeter un oeil?

Jil S
ddore a couché sur son écran :

Dans son message :417f690a$0$8972$,
"C Antoine" a écrit dans le
message de news:

Cela
dit, force est de constater que les programmes sont loin d'être
passionnants...

Ce qui prouve que tu y es abonné, en plus d'XXL.

Tout le monde le notera avant que tu nous dises le contraire...

Je ne suis pas abonné à XXL. Cela dit j'ai toujours été honnête et ne
vais pas commencer à mentir pour vous faire plaisir. Je ne nie pas
bénéficier de l'offre de gratuité proposée dans le cadre du lancement
de "PinkTV". Je ne suis pas sectaire et regarde les diverses chaines
communautaires de type KTO, TFJ, Beur TV, etc... alors pourquoi ne
pas jeter par curiosité un oeil sur pink?

Message du 16 septembre à 19:22
Je ne vois pas le rapport ... J'ai toujours été anti-porno, et je doute
fort
que les films proposés par "pink tv" m'intéressent.

Alors pourquoi y jeter un oeil?

te fatigue pas, va, c'est "exprés" , tu ne fais qu'alimenter le
monstre, avec les autres

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

ddore
Dans son message :,
ddore a couché sur son écran :

Dans son message :417f690a$0$8972$,
"C Antoine" a écrit dans le
message de news:

Cela
dit, force est de constater que les programmes sont loin d'être
passionnants...

Ce qui prouve que tu y es abonné, en plus d'XXL.

Tout le monde le notera avant que tu nous dises le contraire...

Je ne suis pas abonné à XXL. Cela dit j'ai toujours été honnête et
ne vais pas commencer à mentir pour vous faire plaisir. Je ne nie
pas bénéficier de l'offre de gratuité proposée dans le cadre du
lancement de "PinkTV". Je ne suis pas sectaire et regarde les
diverses chaines communautaires de type KTO, TFJ, Beur TV, etc...
alors pourquoi ne pas jeter par curiosité un oeil sur pink?

Message du 16 septembre à 19:22
Je ne vois pas le rapport ... J'ai toujours été anti-porno, et je
doute fort
que les films proposés par "pink tv" m'intéressent.

Alors pourquoi y jeter un oeil?

te fatigue pas, va, c'est "exprés" , tu ne fais qu'alimenter le
monstre, avec les autres

Jil
C'est parce qu'il est socialo qu'il reagrde un chaine TV rose?

Webatou

C'est parce qu'il est socialo qu'il reagrde un chaine TV rose?

Selon ce que j'ai compris, ce serait plutot le contraire ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S
Webatou avait prétendu :

C'est parce qu'il est socialo qu'il reagrde un chaine TV rose?

Selon ce que j'ai compris, ce serait plutot le contraire ;-)

pourquoi traire ?

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

M. Massy
"ddore" a écrit dans le message de
news:
Alors pourquoi y jeter un oeil?

Parceque c'est une offre d'essai gratuite et sans engagement et que je ne
suis pas sectaire; même s'il est évident que je ne suis pas intéressé par
les pseudo"films" porno, je peux tjrs jeter un oeil à cette chaine même si a
priori elle ne me passionne pas!

1 2 3