actu - Orange baisse le prix de son offre ADSL

33 réponses
Jil S
Orange baisse le prix de son offre ADSL

http://www.numerama.com/magazine/10617-Orange-baisse-le-prix-de-son-offre-ADSL.html

tiens je croyais que c'était au même prix que free, d'aprés ce
qu'affirmaient ici tous les anti-free pro-Orange...?????

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

3 réponses

1 2 3 4
Albert ARIBAUD
Le Sat, 13 Sep 2008 17:24:14 +0200, doumé a écrit :

Albert ARIBAUD a exposé le 12/09/2008 :

Quelle serait la meilleure solution quant à cette décision ?

Amicalement,

Simplement la même attitude que tous les autres fai , mon cher !

Les autres FAI ne sont pas décisionnaires de rembourser ou non les frais
payés ? Mais alors qui l'est ?

Amicalement,
--
Albert.
doumé
Albert ARIBAUD a utilisé son clavier pour écrire :

Les autres FAI ne sont pas décisionnaires de rembourser ou non les frais
payés ? Mais alors qui l'est ?

Amicalement,

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es : Tu sais très bien que les
autres fai ne font pas payer de "prestation d'assistance téléphonique"
. Seul free le fait . Je maintiens que c'est une attitude scandaleuse
et une manière de prendre les clients pour des vaches à lait .
Albert ARIBAUD
Le Sun, 14 Sep 2008 18:20:19 +0200, doumé a écrit :

Albert ARIBAUD a utilisé son clavier pour écrire :

Les autres FAI ne sont pas décisionnaires de rembourser ou non les
frais payés ? Mais alors qui l'est ?

Amicalement,

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es : Tu sais très bien que les
autres fai ne font pas payer de "prestation d'assistance téléphonique" .
Seul free le fait . Je maintiens que c'est une attitude scandaleuse et
une manière de prendre les clients pour des vaches à lait .

Ceux qui ne font pas payer au demandeur l'assistance téléphonique la font
payer à tous leurs abonnés -- ou bien ne payent pas leurs hotliners, ce
dont je doute.

Ensuite, on peut être partisan de mutualiser le support et donc le faire
payer à tous, ou l'individualiser et le faire payer à chacun : aucune des
solutions n'est parfaite.

(je ne parle bien sûr que du support, et non de l'assistance découlant de
obligation de résultat du FAI.)

Amicalement,
--
Albert.
1 2 3 4