Actualisation groupée de tous mes onglets

29 réponses
Régis
Bonjour,

Sous Mozilla firefox, je travaille souvent avec plusieurs onglets sur
la m=EAme page, et voudrais savoir s'il existe une mani=E8re d'actualiser
tous les onglets en m=EAme temps (plut=F4t que de taper F5 pour chacun des
onglets) ?

Merci pour votre r=E9ponse,
Cordialement,
R=E9gis.

(suivi sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs)

10 réponses

1 2 3
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 10/04/2012 15:19 :

Chez Mozilla :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/reload-plus/

Et F5 actualise tous les onglets. Merci Delta.
rm
Le mardi 10 avril 2012 à 15:19, Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 10/04/2012 15:18 :

*Bonjour rm*, qui a écrit le 10/04/2012 14:24 :

Parfaitement ?

http://lifehacker.com/5221069/reload-plus-creates-mouse-friendly-reload-shortcuts

Chez Mozilla :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/reload-plus/

Pas mieux... Cette extension fait sûrement tout un tas de chose mais ne
donne pas la possibilité d'affecter la banale action "Recharger tous les
onglets" à un raccourci clavier (par exemple "do" ou "CTRL+ALT+r...) ou à
un mouvement de souris (par exemple "haut-bas-haut-bas", pour les fans de
marsupilamis).

Essaye encore :)

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 10/04/2012 15:52 :

Pas mieux... Cette extension fait sûrement tout un tas de chose mais ne
donne pas la possibilité d'affecter la banale action "Recharger tous les
onglets" à un raccourci clavier (par exemple "do" ou "CTRL+ALT+r...) ou à
un mouvement de souris (par exemple "haut-bas-haut-bas", pour les fans de
marsupilamis).

Essaye encore:)

F5 recharge tous les onglets. Mais tu ne sais pas configurer. Recommence.
rm
Le mardi 10 avril 2012 à 15:26, Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 10/04/2012 15:19 :

Chez Mozilla :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/reload-plus/

Et F5 actualise tous les onglets.

Ça rajoute bien sûr quelques possibilités de choix de raccourci clavier à
la première extension mais ça ne sera pas encore assez personalisable pour
celui ou celle qui voudrait faire ça avec CTRL+ALT+F5 ou une seule couche
comme "r" ou "$".

Merci Delta

De rien, vraiment :)

@+
--
rm
Le mardi 10 avril 2012 à 16:04, Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour rm*, qui a écrit le 10/04/2012 15:52 :

Pas mieux... Cette extension fait sûrement tout un tas de chose mais ne
donne pas la possibilité d'affecter la banale action "Recharger tous les
onglets" à un raccourci clavier (par exemple "do" ou "CTRL+ALT+r...) ou à
un mouvement de souris (par exemple "haut-bas-haut-bas", pour les fans de
marsupilamis).

Essaye encore:)

F5 recharge tous les onglets.

Pas par défaut.

Mais tu ne sais pas configurer.

J'ai l'habitude de configurer mon navigateur pour recharger la page en
cours avec la touche "r" et toutes les pages avec la succession de touches
"rt"

Recommence.

Pas possible avec ces deux extensions là.

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 10/04/2012 16:08 :

J'ai l'habitude

Il faut parfois savoir en changer. Ça s'appelle l'évolution.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 10/04/2012 16:11 :

*Bonjour rm*, qui a écrit le 10/04/2012 16:08 :

J'ai l'habitude

Il faut parfois savoir en changer. Ça s'appelle l'évolution.

Et plus important, l'adaptation, afin de survivre.
rm
Le mardi 10 avril 2012 à 16:11, Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour rm*, qui a écrit le 10/04/2012 16:08 :

J'ai l'habitude

Il faut parfois savoir en changer. Ça s'appelle l'évolution.

Je viens d'en changer, facilement, sans ajouter une extension :)

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 10/04/2012 16:17 :

Je viens d'en changer, facilement, sans ajouter une extension :)

Pareil. F5. Sans ajouter une extension.
Sergio
Le Tue, 10 Apr 2012 16:04:17 +0200, Delta Ophiuchus a écrit :

F5 recharge tous les onglets. Mais tu ne sais pas configurer.
Recommence.

F5, normalement actualise l'onglet courant...
http://support.mozilla.org/fr/kb/Raccourcis%20clavier

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
1 2 3