Actualisation groupée de tous mes onglets

Régis
Bonjour,

Sous Mozilla firefox, je travaille souvent avec plusieurs onglets sur
la m=EAme page, et voudrais savoir s'il existe une mani=E8re d'actualiser
tous les onglets en m=EAme temps (plut=F4t que de taper F5 pour chacun des
onglets) ?

Merci pour votre r=E9ponse,
Cordialement,
R=E9gis.

(suivi sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs)

1 2 3
rm
Le mardi 10 avril 2012 à 16:39, Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour rm*, qui a écrit le 10/04/2012 16:17 :

Je viens d'en changer, facilement, sans ajouter une extension :)

Pareil. F5. Sans ajouter une extension.

Tu triches :)
Dans ton Message-ID: <4f84350d$0$21479$ tu
prétendais déjà rafraichir tous les onglets à coup de F5, après avoir
rajouté une ou deux extensions pour ce faire...

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 10/04/2012 18:18 :

[...]

Non.

Dans ton Message-ID:<4f84350d$0$21479$ tu
prétendais déjà rafraichir tous les onglets à coup de F5, après avoir
rajouté une ou deux extensions pour ce faire...

Finalement, après des tests poussés effectués par la NASA, une seule
convient bien, la dernière mentionnée.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Sergio*, qui a écrit le 10/04/2012 17:11 :

Le Tue, 10 Apr 2012 16:04:17 +0200, Delta Ophiuchus a écrit :

F5 recharge tous les onglets. Mais tu ne sais pas configurer.
Recommence.

F5, normalement actualise l'onglet courant...
http://support.mozilla.org/fr/kb/Raccourcis%20clavier

Quel est le Sujet de la discussion ou Titre, selon les logiciels de
news, dans ton Pan ?
rm
Salut,
Le mercredi 11 avril 2012 à 06:03, Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

Ah ? Passer d'un raccourci F5 à un raccourci F5 pour faire la même chose,
ça s'appelle pas vraiment changer...
Et tu as choisi quel raccourci, parmi le peu de choix disponibles, pour ne
recharger que la page active ?

Elle TE convient, c'est déjà pas mal.

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 11/04/2012 08:02 :

[...]

F1

Elle TE convient, c'est déjà pas mal.

C'est l'essentiel.
rm
Le Wed, 11 Apr 2012 08:15:36 +0200, Delta Ophiuchus
a écrit:

[...]

Tu es bien sûre ? Avec quelle extension ?
ÀMHA, "Reload Plus" ne permet pas, sauf adaptation secrète de la NAS A, de
recharger une page avec F1 si tu as choisi de recharger toutes les pages
avec F5. D'où le coté contraignant de la bestiole, d'ailleurs...

Elle TE convient, c'est déjà pas mal.

C'est l'essentiel.

Tu aurais donc dû écrire en Message-ID:
<4f83f99e$0$21488$ :
"conviendra parfaitement avec des raccourcis personnalisables selon MES
désirs, MES habitudes et MES besoins" et ne pas généraliser aussi
facilement.
Quoi qu'il en soit, on voit que trouver l'extension qui permet de gére r UN
banal raccourci clavier pour UNE banale action n'est pas si rapide que ç a,
surtout si faut que la NASA s'en mèle ;)

--
@+
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 11/04/2012 09:05 :

Quoi qu'il en soit, on voit que trouver l'extension qui permet de gérer
UN banal raccourci clavier pour UNE banale action n'est pas si rapide
que ça, surtout si faut que la NASA s'en mèle ;)

Demande à Melmoth, il a résolu le problème de son "putain de FF11", il
se fera un plaisir de te dire comment faire.
rm
Le Wed, 11 Apr 2012 11:53:02 +0200, Delta Ophiuchus
a écrit:

Demande à Melmoth

Arf. Déçu.

Sans préjuger des ses éminentes compétences, ni connaitre ses acco intances
avec la NASA, ça m'étonnerait un peu qu'il trouve comment tu as ré ussi à
configurer *F1* pour _recharger la page en cours_ et *F5* pour _recharge r
toutes les pages_ sans installer une autre extension que "Reload Plus" : -D

--
@+
rm - http://opera-fr.com
onyxs
Le samedi 07 Avril 2012 à 10:13 par Régis :
Bonjour,

Sous Mozilla firefox, je travaille souvent avec plusieurs onglets sur
la même page, et voudrais savoir s'il existe une manière d'actualiser
tous les onglets en même temps (plutôt que de taper F5 pour chacun des
onglets) ?

Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Régis.

(suivi sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs)

Contrairement à ce qui a été dit plus haut avec beaucoup d'autorité, F5, dans une configuration par défaut sans extension particulière, sur mon Firefox 38.0 et Ubuntu 15.04, n'actualise que l'onglet courant et non l'ensemble des onglets.
Comme il a été dit la seule façon d'actualiser l'ensemble des onglets est alors :
clic droit sur un onglet + choix de Actualiser tous les onglets dans le menu qui s'affiche.
1 2 3