ad-aware pro 2010 anniversary édition

29 réponses
Dan
Salut à tous,
Ad aware est donné comme anti virus, anti spyware et anti rookit.
Est ce qu'il est compatible avec un autre a.v?
Est ce que ad aware (seul) est suffisant comme protection ?
Est ce qu'il y a une différence entre la version free et la version pro ?
Merci d'avance pour vos avis et @ +

10 réponses

1 2 3
Az Sam
"Dan" a écrit dans le message de news:
hgksd1$2874$
Salut à tous,
Ad aware est donné comme anti virus, anti spyware et anti rookit.
Est ce qu'il est compatible avec un autre a.v?
Est ce que ad aware (seul) est suffisant comme protection ?
Est ce qu'il y a une différence entre la version free et la version pro ?
Merci d'avance pour vos avis et @ +

Ne perds pas ton temps. Ce produit ne sert plus a rien depuis des années.

--
Cordialement,
Az Sam.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dan nous susurrait, le dimanche 20/12/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <hgksd1$2874$, les doux mélismes
suivants :

Ad aware est donné comme anti virus, anti spyware et anti rookit.
Est ce qu'il est compatible avec un autre a.v?

Ce machin est un _inutlitaire_ totalement superflu...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dan
Le 20/12/2009 11:57, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Dan nous susurrait, le dimanche 20/12/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <hgksd1$2874$, les doux mélismes
suivants :

Ad aware est donné comme anti virus, anti spyware et anti rookit.
Est ce qu'il est compatible avec un autre a.v?

Ce machin est un _inutlitaire_ totalement superflu...

Donc à en croire vos 2 avis ad adware -> poubelle.
Malwarebytes ?

bsch
Dan nous a raconté (news:hgl1jv$2tlh$) :

Donc à en croire vos 2 avis ad adware -> poubelle.

Oui

Malwarebytes ?

Pas mauvais
Le gratuit est un scanner seul, le payant (résident) semble moins
intéressant (voir site malekal, test remontant à au moins un an, pas
les réf sur cette machine)

Ce n'est toutefois pas un antivirus !!! Un anti-malware, rien de plus

--
Amicalement

Bernard
ND
In news:hgl1jv$2tlh$,
Dan typed:
Le 20/12/2009 11:57, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Dan nous susurrait, le dimanche
20/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<hgksd1$2874$, les doux mélismes suivants :

Ad aware est donné comme anti virus, anti spyware et anti rookit.
Est ce qu'il est compatible avec un autre a.v?

Ce machin est un _inutlitaire_ totalement superflu...

Malwarebytes ?

Ha oui ;-)
--
ND
Return address ok.
ND
In news:,
bsch typed:
Dan nous a raconté (news:hgl1jv$2tlh$) :

Donc à en croire vos 2 avis ad adware -> poubelle.

Oui

Malwarebytes ?

Pas mauvais
Le gratuit est un scanner seul, le payant (résident) semble moins
intéressant (voir site malekal, test remontant à au moins un an, pas
les réf sur cette machine)

Ce n'est toutefois pas un antivirus !!! Un anti-malware, rien de plus

Ha Bernard :-)

J'ai failli mettre mon pied sous le tiens... :o)

bob
Az Sam
"Dan" a écrit dans le message de news:
hgl1jv$2tlh$

Donc à en croire vos 2 avis ad adware -> poubelle.
Malwarebytes ?

absolument mais + 1 AV (A ce jour et malgre tout, toujours antivir)

--
Cordialement,
Az Sam.
DePassage
Le 20/12/2009 13:04, Az Sam a écrit :

"Dan" a écrit dans le message de news:
hgl1jv$2tlh$

Donc à en croire vos 2 avis ad adware -> poubelle.
Malwarebytes ?

absolument mais + 1 AV (A ce jour et malgre tout, toujours antivir)

Ce qui peut suffire amplement si l'on n'a pas un comportement à risques,
en faisant ses mises à jour régulièrement, en vérouillant sa liste de
hosts, et surtout en configurant Windows, etc

J'ai meme fini par virer les firewall et hips autres que celui de
microsoft et si je veux savoir ce qui "fuit" du PC j'utilise des outils
spécifiques, analyseur de trames, ... (idem pour ce qui peut entrer)
Un scan régulier via les outils de protection (plus analyse antirootkit)
de temps à autre pour controle, et ca roule

Perso les seuls virus/malwares que j'ai attrapé tournent dans sandboxie
pour étude et tests, et il me faut pour cela désactiver tout un tas de
trucs (souvent pour accéder aux liens du jour vérolés)

Mais bon, personne n'est à l'abri ;-)
Dan
Le 20/12/2009 18:03, DePassage a écrit :
Le 20/12/2009 13:04, Az Sam a écrit :

"Dan" a écrit dans le message de news:
hgl1jv$2tlh$

Donc à en croire vos 2 avis ad adware -> poubelle.
Malwarebytes ?

absolument mais + 1 AV (A ce jour et malgre tout, toujours antivir)

J'ai meme fini par virer les firewall et hips autres que celui de
microsoft et si je veux savoir ce qui "fuit" du PC j'utilise des outils

Si je comprends bien, tu as tout viré mais gardé le pare-feu de microsoft ?
DePassage
Le 20/12/2009 18:30, Dan a écrit :
Le 20/12/2009 18:03, DePassage a écrit :
Le 20/12/2009 13:04, Az Sam a écrit :

"Dan" a écrit dans le message de news:
hgl1jv$2tlh$

Donc à en croire vos 2 avis ad adware -> poubelle.
Malwarebytes ?

absolument mais + 1 AV (A ce jour et malgre tout, toujours antivir)

J'ai meme fini par virer les firewall et hips autres que celui de
microsoft et si je veux savoir ce qui "fuit" du PC j'utilise des outils

Si je comprends bien, tu as tout viré mais gardé le pare-feu de microsoft ?

Non j'ai Antivir premium d'actif et le prog Hostsman pour bloquer les
sites malveillants, faux sites, trackers de pub avec des listes
complémentaires etc

MalwareBytes en complement pour un scan de temps en temps et j'en
profite à ce moment là pour passer un coup d'update checker/software
Informer

Sinon je n'ai qu'une dizaine de services d'actifs, rien en démarrage et
outre ceux du firewall, bloqué les ports dangereux
J'ai désactivé tout un tas de trucs sous win (assistance à distance,
tous les comptes autres que ceux d'admin et le mien) etc etc passé un
coup de SafeXP et d'autres, passé un peu de temps avec la console
d'administration, etc enfin je ne vais pas faire la liste mais elle est
longue :-)

Pour le net si j'ai rien à télécharger ou à garder en onglets toute la
navigation se fait par SandBoxie (idéal car firefox garde ainsi ses
extensions : no script, adblock, et d'autres modules annexes

Du coup j'ai un PC réactif et qui est fonctionnel en moins de 30 secondes
Le log hijackThis est très... dépouillé :-) (c'est un vieux P4 qui
attend la relève)

Mais bon.. j'suis pas un utilisateur à risque non plus
1 2 3