adaptateur PCI / USB fonctionnant sous Win 95 ?

Laurent
re -bonjour,

est-ce que, de toutes manières, ça existe une carte adaptatrice PCI / ports
USB fonctionnant sous win 95 ?

sinon je laisse tomber :-)

merci.

1 2 3
moi-meme
Laurent wrote:

c'est un compaq et c'est ma souris compaq ps2 qui est cassée.

et un adaptateur USB-PS2 ?
à un moment il en avait vendu avec les souris USB
Le Moustique
moi-meme a écrit :
et un adaptateur USB-PS2 ?
à un moment il en avait vendu avec les souris USB

J'en ai eu, et en ai encore. Ca ne fonctionne correctement qu'avec une
souris prévue pour, et de même marque... Microsoft ou Logitech, en gros.
Il en existe aussi pour clavier, avec probablement les mêmes contraintes.

--
/)
-:oo= Guillaume
moi-meme
Le Moustique wrote:

moi-meme a écrit :
[...]

moi pas riche : moi pas avoir souris de marque et adaptateur marque poubelle
et tout marcher
G.T
Salut,

moi pas riche : moi pas avoir souris de marque et adaptateur marque

poubelle
et tout marcher

Ah ouaiiiis !

Moi pas pété d'oseille et avoir souris mécanique Trust PS/2 (m'en fous des
souris USB) payée pas cher chez Cora. Moi m'être déjà fait bobo poignet avec
souris mal ajustées because provenance douteuse.
Moi bientôt demander souris optique et clavier neuf à mon chef au travail,
because marre clavier pourri usé et souris patraque ;-)

a+,
--
G.T
Le Moustique
moi-meme a écrit :

moi pas riche : moi pas avoir souris de marque et adaptateur marque poubelle
et tout marcher

T'as de la chance. J'ai essayé une bonne douzaine de souris différentes
sur ces foutus adaptateurs : seule la Microsoft achetée en même temps
que l'adaptateur daignait fonctionner. Les autres souris USB avaient
soit un comportement très erratique, soit n'étaient pas reconnues.
Sur l'adaptateur inverse (USB male, PS/2 femelle), même problématique,
sauf que là il s'agissait d'une Logitech.

--
/)
-:oo= Guillaume
moi-meme
G.T wrote:

Moi bientôt demander souris optique et clavier neuf à mon chef au travail,
because marre clavier pourri usé et souris patraque ;-)

nettoyer clavier : démontage clavier et nettoyage liquide vaisselle
nettoyer souris : enlever bouler et merde surles rouleaux

moi faire ça pour matériel perso
(en plus laver le clavier c'est hygiénique)
G.T
Salut,

> [...]

> because marre clavier pourri usé et souris patraque ;-)
nettoyer clavier : démontage clavier et nettoyage liquide vaisselle

Ca pas trop possible au boulot !

nettoyer souris : enlever bouler et merde surles rouleaux

Moi bien connaître, moi maîtriser sujet, mais marre souris pourrie et
démontage au moins une fois par semaine pour nettoyage :-)

moi faire ça pour matériel perso
(en plus laver le clavier c'est hygiénique)

Passé un certain temps et/ou degré d'usage, c'est un peu obligé, oui :-)

a+,
--
G.T (heavy user)
cartomi
G.T a utilisé son clavier pour écrire :

nettoyer souris : enlever bouler et merde surles rouleaux

Moi bien connaître, moi maîtriser sujet, mais marre souris pourrie et
démontage au moins une fois par semaine pour nettoyage :-)

mettre feuille papier sur tapis souris, souris plus s'encrasser.
jeter périodiquement feuille papier devenu gris

--
amicalement !
moi-meme
cartomi wrote:

mettre feuille papier sur tapis souris, souris plus s'encrasser.
jeter périodiquement feuille papier devenu gris

et le tapis de souris c'est pour les touristes ?
Mais l'idée est bonne.
cartomi
moi-meme a écrit :
cartomi wrote:

mettre feuille papier sur tapis souris, souris plus s'encrasser.
jeter périodiquement feuille papier devenu gris

et le tapis de souris c'est pour les touristes ?
Mais l'idée est bonne.

bah, ca marche aussi sans le tapis de souris.. ;-)

--
amicalement !
1 2 3