adaptateur PCI / USB fonctionnant sous Win 95 ?

Laurent
re -bonjour,

est-ce que, de toutes manières, ça existe une carte adaptatrice PCI / ports
USB fonctionnant sous win 95 ?

sinon je laisse tomber :-)

merci.

1 2 3
Le Moustique
cartomi a écrit :
mettre feuille papier sur tapis souris, souris plus s'encrasser.
jeter périodiquement feuille papier devenu gris

et le tapis de souris c'est pour les touristes ?
Mais l'idée est bonne.

bah, ca marche aussi sans le tapis de souris.. ;-)

Et même sans la feuille... si, si! :-)

(J'ai pas essayé sans la souris).

--
/)
-:oo= Guillaume
moi-meme
Le Moustique wrote:

Et même sans la feuille... si, si! :-)

(J'ai pas essayé sans la souris).

et sans la boule ?

(j'en ai besoin pour la pétanque)

bon maintenant je vais me reposer
Ascadix
Le 18/07/2008 22:23, moi-meme a écrit :
Le Moustique wrote:

Et même sans la feuille... si, si! :-)

(J'ai pas essayé sans la souris).

Faut du doigté

et sans la boule ?

Avec un mulot-ogni à lumière, pas de pb :-)

(j'en ai besoin pour la pétanque)

Alors faut dire le bouchon ou le petit ! boudiou !

bon maintenant je vais me reposer

+1

--
@+
Ascadix
moi-meme
Ascadix wrote:

et sans la boule ?

Avec un mulot-ogni à lumière, pas de pb :-)

(j'en ai besoin pour la pétanque)

Alors faut dire le bouchon ou le petit ! boudiou !

ya un bouchon dans une souris ?

maintenant laisse moi commencer la partie putaing !
Eric PETIT
Dans le message :g5lil9$t71$,
Laurent a écrit:
"bsch" a écrit dans le message de groupe de

Et tu as *vraiment* besoin de l'usb ?

c'est un compaq et c'est ma souris compaq ps2 qui est cassée.
du coup le tout est fichu.

Franchement tu aurais commencé par ça et par indiquer dans quel coin tu
crèches ..... t'aurais peut être déjà récupéré une souris ps/2 fonctionnelle
;-)
N'importe qui serait content de donner une deuxième vie à du matos périmé .

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Laurent
"Le Moustique" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 487f9c55$0$866$
moi-meme a écrit :

moi pas riche : moi pas avoir souris de marque et adaptateur marque
poubelle
et tout marcher

T'as de la chance. J'ai essayé une bonne douzaine de souris différentes
sur ces foutus adaptateurs : seule la Microsoft achetée en même temps que
l'adaptateur daignait fonctionner. Les autres souris USB avaient soit un
comportement très erratique, soit n'étaient pas reconnues.
Sur l'adaptateur inverse (USB male, PS/2 femelle), même problématique,
sauf que là il s'agissait d'une Logitech.

bonjour,

j'ai une microsoft avec adaptateur : ça marche pas.

je viens d'acheter une logitech avec adaptateur : CA MARCHE §§§ :-)
Le Moustique
Laurent a écrit :

j'ai une microsoft avec adaptateur : ça marche pas.

Pas étonnant, il faut que la souris soit prévue pour les deux types de
ports...

je viens d'acheter une logitech avec adaptateur : CA MARCHE §§§ :-)

Ben voilà! :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Laurent
"bsch" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Laurent nous a raconté (news:g5lil9$t71$) :

A tout hasard: tu n'aurais pas branché ou débranché ta souris ps2 quand
la machine tournait ?

non. c'est juste que la souris est tombée d'un assez haut placard :-)
Laurent
"Le Moustique" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4885a917$0$955$
Laurent a écrit :

j'ai une microsoft avec adaptateur : ça marche pas.

Pas étonnant, il faut que la souris soit prévue pour les deux types de
ports...

pourtant l'adaptateur était vendu avec la souris !
bsch
Laurent nous a raconté (news:g649mv$r2h$) :

j'ai une microsoft avec adaptateur : ça marche pas.

pourtant l'adaptateur était vendu avec la souris !

<troll>

Normal, footcrafted in Redmond ...

</troll>

--