Adieu disquette

Anne G
Dès mars 2011, Sony cessera de produire des disquettes.

http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/materiel-informatique/201004/26/01-4274360-adieu-disquette.php

1 2 3
Tintin
Le 29-04-2010, debug this fifo a écrit :
juste au hasard : un des derniers sujets traités :

http://netbsd.org/ports/ une cinquantaine de plateformes,
une douzaine de processeurs, c'est toi qui a perdu.

Allez hop, plonk, les neuneus nunux, ras le casque.

--
Tintin - http://www.jeanmichemuche.fr
Simon
Tintin wrote:
Le 29-04-2010, Phil 93 a écrit :
[...]

Aujourd'hui avec le web et les abonnements internet ilimité
la presse papier ne sert plus à rien.

Au contraire, des vraies redactions qui testent les choses et ne se
contentent pas de repomper les depeches, ce serait plus utile que
jamais. Parce que les sources d'info fiables sur le net, mouarf.

Oui mais ça coûte, en gens compétents, en matos, et en temps. Un luxe
que tu ne peux pas forcément t'offrir qd tu as un journal à faire tous
les mois, et si tu veux parler sans délai des choses qui sortent.
Et pour obtenir quoi au final, l'équivalent d'une rubrique "avis des
utilisateurs", avec juste 2 ou 3 utilisateurs.

Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais à mon avis ce n'est plus
viable dans la presse aujourd'hui. Ca pouvait fonctionner à une époque
où le Web n'existait pas...
sebastienmarty
Tintin wrote:

> [...]
> une douzaine de processeurs, c'est toi qui a perdu.

Allez hop, plonk, les neuneus nunux, ras le casque.

NetBSD c'est un linux ???

--
[SbM]
JKB
Le 29-04-2010, ? propos de
Re: Adieu disquette,
SbM ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Tintin wrote:

> [...]
> une douzaine de processeurs, c'est toi qui a perdu.

Allez hop, plonk, les neuneus nunux, ras le casque.

Vu de loin ;-)

JKB

consommons tous les jours.
dodo
SbM wrote:
NetBSD c'est un linux ???

On dit un "BSD" :)
JKB
Le 29-04-2010, ? propos de
Re: Adieu disquette,
dodo ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
SbM wrote:
NetBSD c'est un linux ???

On dit un "BSD" :)

À ne pas confondre avec un BoSD...

consommons tous les jours.
Miod Vallat
On dit un "BSD" :)

À ne pas confondre avec un BoSD...

Ça s'écrit BSoD, voyons.
JLS
In message <4bd985a9$0$12099$
Simon wrote:

Tintin wrote:
Le 29-04-2010, Phil 93 a écrit :
[...]

[...]

Bah, les 'revues' ne sont-elles pas entièrement 'financées' par la
pub??? Et en prime, le client gogo doit encore débourse 5 ou 6 Euros!
De plus, les revues sont devenues tellement creuses que ça frait très
très longtemps que je n'en achête plus...

JLS
JLS
In message
Tintin wrote:

Le 29-04-2010, debug this fifo a écrit :
http://www.gnulinuxmag.com/

Perdu, c'est pas multi-plateforme.

Exact, moi qui suis un utilisateur régulier d'une plateforme ARM/
RiscOS, ce n'est pas dans la presse française que je trouverais mon
compte!!!

JLS
JKB
Le 30-04-2010, ? propos de
Re: Adieu disquette,
Miod Vallat ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
On dit un "BSD" :)

À ne pas confondre avec un BoSD...

Ça s'écrit BSoD, voyons.

Je n'ai pas le droit de croiser les doigts en tapant trop vite ?

JKB

consommons tous les jours.
1 2 3