Adieu disquette

26 réponses
Anne G
Dès mars 2011, Sony cessera de produire des disquettes.

http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/materiel-informatique/201004/26/01-4274360-adieu-disquette.php

6 réponses

1 2 3
dodo
Miod Vallat wrote:
Ça s'écrit BSoD, voyons.

Quel rapport avec Unix ? /o
Miod Vallat
À ne pas confondre avec un BoSD...

Ça s'écrit BSoD, voyons.

Je n'ai pas le droit de croiser les doigts en tapant trop vite ?

Tout comme tu as le droit de te relire ou de faire un supersedes...
JKB
Le 30-04-2010, ? propos de
Re: Adieu disquette,
Miod Vallat ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
À ne pas confondre avec un BoSD...

Ça s'écrit BSoD, voyons.

Je n'ai pas le droit de croiser les doigts en tapant trop vite ?

Tout comme tu as le droit de te relire ou de faire un supersedes...

Qui serait idiot vu que je ne me suis aperçu de la boulette que
lorsque tu me l'as fait remarquer.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Tintin
Le 30-04-2010, JLS a écrit :
Exact, moi qui suis un utilisateur régulier d'une plateforme ARM/
RiscOS, ce n'est pas dans la presse française que je trouverais mon
compte!!!

Dans la presse etrangere, il y a quelques chose qui s'interesse aux
trucs exotiques de tout poil, style Login:, anciennement Dream,
anciennement AmigaDream ?

--
Tintin - http://www.jeanmichemuche.fr
JLS
In message
Tintin wrote:

Le 30-04-2010, JLS a écrit :
Exact, moi qui suis un utilisateur régulier d'une plateforme ARM/
RiscOS, ce n'est pas dans la presse française que je trouverais mon
compte!!!

Dans la presse etrangere, il y a quelques chose qui s'interesse aux
trucs exotiques de tout poil, style Login:, anciennement Dream,
anciennement AmigaDream ?

Généraliste, je ne sais pas.
En Allemagne, il y a au moins une parution consacrée au COMODORE 64
(!)
En Angleterre, plusieurs parutions consacrées au monde acorn.
Il doit sans doute exister ça et là des parutions pour ATARI,
SINCLAIR, etc... (?)

Jean-Luc
jerome balti
Au contraire, des vraies redactions qui testent les choses et ne se
contentent pas de repomper les depeches, ce serait plus utile que
jamais. Parce que les sources d'info fiables sur le net, mouarf.

ça, si on ne lit que le français, on est mal barré...

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
1 2 3