ADSL à 15euro maxi par mois

25 réponses
Virtual36
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un abonnement ADSL (128 ou plus) pour 15 euro par
mois maxi.
C'est pour une association qui n'a pas beaucoup de moyen.

Merci
--

@micalement, JJ

(-^_^-)

10 réponses

1 2 3
Utilisateur1
"Virtual36" a écrit dans le message de
news:4075335b$0$18213$
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un abonnement ADSL (128 ou plus) pour 15 euro par
mois maxi.

www.neuf.com --> L'offre ADSL de 9TELECOM en 512K à seulement 14,9 EUR TTC.

vieville christophe
cela depend d'ou tu es ?

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news: 40753623$0$19504$

"Virtual36" a écrit dans le message de
news:4075335b$0$18213$
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un abonnement ADSL (128 ou plus) pour 15 euro
par

mois maxi.

www.neuf.com --> L'offre ADSL de 9TELECOM en 512K à seulement 14,9 EUR
TTC.

Utilisateur1
"vieville christophe" a écrit dans le message de
news:c53del$83h$
cela depend d'ou tu es ?

Non. L'offre n'est pas (plus) réservée aux seules zones dégroupées.
Plus de renseignements au N° gratuit 0800959959.

darts
Utilisateur1 wrote:
Non. L'offre n'est pas (plus) réservée aux seules zones dégroupées.
Plus de renseignements au N° gratuit 0800959959.

A ce prix là... la présélection est d'office. C'est à dire que le
provider et non FT te facture tes appels téléphoniques...

John Deuf
Utilisateur1 :

Non. L'offre n'est pas (plus) réservée aux seules zones dégroupées.

Oui. Précision : on a du 128k au lieu de 512k pour les zones non prévue au
dégroupage.

--
John Deuf

Utilisateur1
"darts" a écrit dans le message de
news:40754455$0$17621$

A ce prix là... la présélection est d'office. C'est à dire que le
provider et non FT te facture tes appels téléphoniques...

Oui. Si vous résiliez ladite préselection, vous payer 5 EUR de plus chaque
mois...

Utilisateur1
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
on a du 128k au lieu de 512k pour les zones non prévue au
dégroupage.

Rien n'est moins sûr!

John Deuf
darts :

A ce prix là... la présélection est d'office. C'est à dire que le
provider et non FT te facture tes appels téléphoniques...

Non. C'est toujours l'opérateur que tu choisis qui te facture les appels.

Sauf qu'avec la présélection, le "0" renvoie par défaut à Neuf Telecom et
non plus à France Telecom.

--
John Deuf

Utilisateur1 :

on a du 128k au lieu de 512k pour les zones non prévue au
dégroupage.

Rien n'est moins sûr!

??
Je viens de tester !

--
John Deuf

Utilisateur1
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:

Non. C'est toujours l'opérateur que tu choisis qui te facture les appels.

C'est bien pour cela que tu peux résilier la présélection auprès de FT pour
repasser par eux.

1 2 3