Adsl suite et fin.

44 réponses
Claude.Chataigneau
J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça ne passe
pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

10 réponses

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 29/01/2009 :

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Pas besoin d'être magicien puisque tu as une connexion internet adsl.

Tu vas sur le site d'adsltv : http://www.adsltv.org/index.htm
Tu lis les explications.
Tu télécharges le logiciel :
http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement-2.htm (celui avec VLC
inclus car je suppose que tu ne l'as pas)
Tu exécutes (pas avec un flingue) le fichier téléchargé et tu suis les
instructions.

Et voilà.

Pour voir les chaines Free, SFR, Alice..., il faut être abonné chez
eux.
Sinon, il reste les webtv, webradio...

--
Xavier
coolos
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 29/01/2009 :

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Pas besoin d'être magicien puisque tu as une connexion internet adsl.

Tu vas sur le site d'adsltv : http://www.adsltv.org/index.htm
Tu lis les explications.
Tu télécharges le logiciel :
http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement-2.htm (celui avec VLC
inclus car je suppose que tu ne l'as pas)
Tu exécutes (pas avec un flingue) le fichier téléchargé et tu suis les
instructions.

Et voilà.

Pour voir les chaines Free, SFR, Alice..., il faut être abonné chez
eux.
Sinon, il reste les webtv, webradio...

Oui, ou les chaines directement sur leur site, comme itélé, bfmtv...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous,
ça ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu
m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le
reste ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça,
j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour le
net, ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Dis quoi ?

Si c'est moi qui suis lourd, explique voir !... ?

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49822ca3$0$4068$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous,
ça ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu
m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le
reste ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça,
j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour le
net, ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Dis quoi ?

Si c'est moi qui suis lourd, explique voir !... ?

Vous n'arrivez pas à comprendre que par chez moi, j'habite à près de 1200M
en montagne. Je ne peux pas recevoir la télé par adsl. C'est fout ça... !

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49822ff6$0$4081$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49822ca3$0$4068$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous,
ça ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu
m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le
reste ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça,
j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour le
net, ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Dis quoi ?

Si c'est moi qui suis lourd, explique voir !... ?

Vous n'arrivez pas à comprendre que par chez moi, j'habite à près de 1200M
en montagne. Je ne peux pas recevoir la télé par adsl. C'est fout ça... !

J'y ai pas ; j'y ai pas..C'est pas grave, il y a des choses plus graves que
ça ! Maintenant on n'en parle plus ! !

--
LeLapin

coolos
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49822ff6$0$4081$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49822ca3$0$4068$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous,
ça ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu
m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le
reste ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça,
j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour le
net, ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Dis quoi ?

Si c'est moi qui suis lourd, explique voir !... ?

Vous n'arrivez pas à comprendre que par chez moi, j'habite à près de 1200M
en montagne. Je ne peux pas recevoir la télé par adsl. C'est fout ça... !

Personne ne te parle de télé par adsl.... c'est fout ça !

On te dit que, justement, tu peux voir des chaines de télé, avec "seulement"
512 kbps, SANS décodeur télé..

Après, il te suffit de relire tout ce qu'on t'a dit, et de FAIRE ce qui a
été dit, pas de blablater, car là tu passes vraiment pour un benêt qui
confond "télé par adsl grâce à un décodeur télé" (pour ceux qui ont un bon
débit)...
et "voir des chaines de télé en bas débit grâce à un logiciel, ou
directement sur les sites de chaines", comme www.bfmtv.com qui permet de
voir la chaine directement. (car le débit n'est que de 348 kbps..)

Vu tes réponses toutes faites, genre "j'y ai pas droit", je crois que t'en
tiens une bonne couche...
Claude.Chataigneau
"coolos" a écrit dans le message de news:
4982327e$0$20702$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49822ff6$0$4081$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49822ca3$0$4068$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous,
ça ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu
m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le
reste ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça,
j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour le
net, ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Dis quoi ?

Si c'est moi qui suis lourd, explique voir !... ?

Vous n'arrivez pas à comprendre que par chez moi, j'habite à près de
1200M en montagne. Je ne peux pas recevoir la télé par adsl. C'est fout
ça... !

Personne ne te parle de télé par adsl.... c'est fout ça !

On te dit que, justement, tu peux voir des chaines de télé, avec
"seulement" 512 kbps, SANS décodeur télé..

Après, il te suffit de relire tout ce qu'on t'a dit, et de FAIRE ce qui a
été dit, pas de blablater, car là tu passes vraiment pour un benêt qui
confond "télé par adsl grâce à un décodeur télé" (pour ceux qui ont un bon
débit)...
et "voir des chaines de télé en bas débit grâce à un logiciel, ou
directement sur les sites de chaines", comme www.bfmtv.com qui permet de
voir la chaine directement. (car le débit n'est que de 348 kbps..)

Vu tes réponses toutes faites, genre "j'y ai pas droit", je crois que t'en
tiens une bonne couche...

P'tain ! Je sais pas qui en tiens une couche, mais, j'ai jamais dis que j'y
avais pas droit ! CHEZ MOI , CA NE MARCHE PAS ! ! ! Il faut te le dire en
quelle langue ? ? ?

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49823541$0$9404$

"coolos" a écrit dans le message de news:
4982327e$0$20702$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49822ff6$0$4081$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49822ca3$0$4068$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous,
ça ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu
m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le
reste ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça,
j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour
le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour
le
net, ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Dis quoi ?

Si c'est moi qui suis lourd, explique voir !... ?

Vous n'arrivez pas à comprendre que par chez moi, j'habite à près de
1200M en montagne. Je ne peux pas recevoir la télé par adsl. C'est fout
ça... !

Personne ne te parle de télé par adsl.... c'est fout ça !

On te dit que, justement, tu peux voir des chaines de télé, avec
"seulement" 512 kbps, SANS décodeur télé..

Après, il te suffit de relire tout ce qu'on t'a dit, et de FAIRE ce qui a
été dit, pas de blablater, car là tu passes vraiment pour un benêt qui
confond "télé par adsl grâce à un décodeur télé" (pour ceux qui ont un
bon débit)...
et "voir des chaines de télé en bas débit grâce à un logiciel, ou
directement sur les sites de chaines", comme www.bfmtv.com qui permet de
voir la chaine directement. (car le débit n'est que de 348 kbps..)

Vu tes réponses toutes faites, genre "j'y ai pas droit", je crois que
t'en tiens une bonne couche...

P'tain ! Je sais pas qui en tiens une couche, mais, j'ai jamais dis que
j'y avais pas droit ! CHEZ MOI , CA NE MARCHE PAS ! ! ! Il faut te le dire
en quelle langue ? ? ?

J'ai dis, suite et fin, je ne répondrais plus sur ce sujet !

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous,
ça ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu
m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le
reste ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça,
j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour

le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour

le
net, ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Dis quoi ?

Si c'est moi qui suis lourd, explique voir !... ?

Lis le dernier post de coolos sur ce fil. Moi je suis en rtt :p

--
LeLapin
Tiens, on va essayer un truc. Clique là :
http://www.m6replay.fr/#/info/six-minutes/10600161

Tu vois quoi ?

--
LeLapin