Adsl suite et fin.

Claude.Chataigneau
J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça ne passe
pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

1 2 3 4 5
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 29/01/2009 :

J'y ai pas ; j'y ai pas..

Claude.Chataigneau a écrit le 30/01/2009 :

P'tain ! Je sais pas qui en tiens une couche, mais, j'ai jamais dis que j'y
avais pas droit !

Ah ben non, tu l'as pas dit !

--
Xavier
Claude.Chataigneau

coolos se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous,
ça ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu
m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le
reste ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça,
j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour
le net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour
le net, ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box
quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Dis quoi ?

ô purée ! sacré numéro ce Chataigneau !
Il n'a pas compris, qu'on n'a pas besoin d'avoir le décodeur TV d'un
fournisseur adsl pour mater des chaines sur son ordi.
Ceci tout spécialement pour ceux qui, justement, n'ont pas assez de
débit pour avoir la télé grâce au décodeur tv.

C'est de la télé bas débit en mode fenêtré, visible sur son ordi, soit
en allant sur une page web (comme chez Neuf ou Orange) ou grâce à un
logiciel.

Voilà, c'est écrit en français.
Si avec ça il ne pige pas, c'est qu'il le fait exprès.

J'le fais pas exprès, tu refuses de comprendre que chez moi, ça ne marche
pas.

Oui mais s'il comprend

on va s'emmerder après :/

J'avais remarqué.

--
LeLapin

Mascaret
LeLapin a écrit le 29/01/2009 23:01:

Oui mais s'il comprend on va s'emmerder après :/

Alors vas regarder le film de cul de nrj12 et viens nous le raconter.
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 29/01/2009 23:38:

Vous n'arrivez pas à comprendre que par chez moi, j'habite à près de 1200M
en montagne. Je ne peux pas recevoir la télé par adsl. C'est fout ça... !

1 - C'est quel débit ton ADSL ? 128 K ? Colle ici les résulats.

http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest50.htm

http://www.journaldunet.com/vitesse/4265142442/calcul_adsl.shtml

http://www.echosdunet.net/wrapper/index.php?file_wrap=speed.php

http://www2.tsr.ch/bandtest/test.php?testˆ18

2 - Est-ce que ton ordinateur te permet de voir ce film :

http://www.dailymotion.com/video/x86xga
coolos
de news: 49824f83$0$18401$

[...]

En fait, tu peux très bien voir les chaines sur des sites comme www.bfmtv.fr
ou grâce au logiciel qu'on a évoqué.
Le truc c'est que c'est ton ordi qui est mal configuré.
En gros, tu ne sais pas comment le configurer pour que ça marche.
Au lieu de chercher, tu dis juste "ça ne marche pas"...
Pareil avec google earth que tu n'arrives pas à ouvrir.
Génial ...
Le problème c'est donc "toi et ton ordi", et pas du tout l'adsl...

J'ai XP, et n'ai aucun souci avec google earth ou pour voir des chaines de
télé (sans décodeur télé, car je suis aussi trop loin du dslam).

Tu es chez Orange et tu as windows, donc ça devrait fonctionner sans aucun
souci.
Sauf si ton pc portable est une daube, ce qui semble le cas.

Mais bon, même une daube permet de voir la vidéo sur le site de bfm, vu que
c'est du simple windows media 9.

Sinon, tu peux acheter un vrai ordi de bureau "multimédia" (permettant de
jouer, voir des vidéos, faire du tétris, appeler ta mère, sortir le chien,
faire les courses, aérer ta couette, alouette.. ignorer les mentions
inutiles), et pas un portable bancal.
Vincent
> ô purée ! sacré numéro ce Chataigneau !

Tu l'as dit, ahahah !!! ;-)
Claude.Chataigneau
"coolos" a écrit dans le message de news:
4982327e$0$20702$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49822ff6$0$4081$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49822ca3$0$4068$

[...]

Si c'est moi qui suis lourd, explique voir !... ?

Vous n'arrivez pas à comprendre que par chez moi, j'habite à près de
1200M en montagne. Je ne peux pas recevoir la télé par adsl. C'est fout
ça... !

Personne ne te parle de télé par adsl.... c'est fout ça !

On te dit que, justement, tu peux voir des chaines de télé, avec
"seulement" 512 kbps, SANS décodeur télé..

Après, il te suffit de relire tout ce qu'on t'a dit, et de FAIRE ce qui a
été dit, pas de blablater, car là tu passes vraiment pour un benêt qui
confond "télé par adsl grâce à un décodeur télé" (pour ceux qui ont un bon
débit)...
et "voir des chaines de télé en bas débit grâce à un logiciel, ou
directement sur les sites de chaines", comme www.bfmtv.com

bfmtv, ça marche.

qui permet de
voir la chaine directement. (car le débit n'est que de 348 kbps..)

Vu tes réponses toutes faites, genre "j'y ai pas droit", je crois que t'en
tiens une bonne couche...

LeLapin

bfmtv, ça marche.

Eh ben voilà ! Tu vois, t'es trop fort ! ;)

Donc le reste aussi. Cqfd.
--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4982b8c2$0$4068$
[...]

J'ai 1769 Kbit/s
221Ko/s

http://www.echosdunet.net/wrapper/index.php?file_wrap=speed.php

http://www2.tsr.ch/bandtest/test.php?testˆ18

2 - Est-ce que ton ordinateur te permet de voir ce film :

http://www.dailymotion.com/video/x86xga

Oui.

Paul & Mike
de news: 49836493$0$4053$

[...]

Bien content pour toi LeGlaud, maintenant, je vois pas trop ce que va
t'amener de plus adsltv, à 1ère vue, y'a même pas les chaînes de la tnt.
Et dire qu'hier y'en a un qui t'a pris pour un troller...lol lol lol
1 2 3 4 5