adsl et Win 95

24 réponses
Andy
Bonjour,
est il possible de brancher une Freebox sur une carte Ethernet lorsqu'on
a W95 la version 4.00.950 B ?
merci

10 réponses

1 2 3
Andy

De l'USB avec W95 ? Bah c'est à dire que....

Ben justement le version 4.OO.950 B gere l'USB ce me semble.
dans le panneau de config : supplement USB pour OSR2

ds avis ?
merci

Steuf
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news:407ac717$0$22864$

Andy a écrit dans le message :

Bonjour,
est il possible de brancher une Freebox sur une carte Ethernet
lorsqu'on

a W95 la version 4.00.950 B ?
merci

De l'USB avec W95 ? Bah c'est à dire que....

Relisez il ne parle pas d'usb mais de carte ethernet...

Pour répondre à la question il faut vérifier que vous avez des pilotes pour
la freebox pour win 95. Car en Ethernet ça passera, usb même si cette
version soit disant la gère cela n'en est pas moins sur car l'usb était à
ses prémices à cette époque... Qu'elles sont les spécifications de votre pc
?
--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

Andy

Vous ne lisez pas les réponses qui vous sont faites et changez de groupe
pour poser à nouveau les mêmes questions...

si, j'ai vu vos reponses, mais aussi des reponses contraires, de plus on
m'a dit que je n'étais pas dans le bon groupe et que je devais venir
ici... de plus j'ai precisé aussi des indications comme la version de
W95...
j'ai bien noté votre reponse pour ethernet et je l'inclue dans ma
nouvelle demande. merci

Andy

Pour répondre à la question il faut vérifier que vous avez des pilotes pour
la freebox pour win 95. Car en Ethernet ça passera, usb même si cette
version soit disant la gère cela n'en est pas moins sur car l'usb était à
ses prémices à cette époque... Qu'elles sont les spécifications de votre pc
?

ok, quelles specifications faut-il connaitre ?
merci

Steuf
"Andy" a écrit dans le message de
news:

Pour répondre à la question il faut vérifier que vous avez des pilotes
pour

la freebox pour win 95. Car en Ethernet ça passera, usb même si cette
version soit disant la gère cela n'en est pas moins sur car l'usb était
à

ses prémices à cette époque... Qu'elles sont les spécifications de votre
pc

?

ok, quelles specifications faut-il connaitre ?
merci

Je veux juste savoir quel processeur et votre quantité de ram.

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

Andy
je veux juste savoir quel processeur et votre quantité de ram.

Pentium pro et 96 de ram.

Steuf
"Andy" a écrit dans le message de
news:

je veux juste savoir quel processeur et votre quantité de ram.

Pentium pro et 96 de ram.

Et le disque dure fait combien ? Bah sinon pour pallier le problème
installez Windows 98 SE. Mais sinon vous êtes juste juste pour l'adsl tout
de même niveau matériel...
--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

Andy

Et le disque dure fait combien ? Bah sinon pour pallier le problème
installez Windows 98 SE. Mais sinon vous êtes juste juste pour l'adsl tout
de même niveau matériel...

DD 6 Go !
ha bon pourtant monsieur françois m'assure qu'il n'y a aucun
problème...
pour l'install W98 SE comment ça se passe pour les logiciels installés ?
(desolé de mon inculture profonde)
Peux tu me dire quels sont les limites de mon systeme au niveau matèriel
en ce cas.
merci de tes lumières

Andy

On Mon, 12 Apr 2004 19:47:43 +0200, Andy wrote:

si, j'ai vu vos reponses

Et elles ne vous suffisent pas ?

et bien c'est incomplet pour l'instant, je ne sais toujours pas si ma
config peut encaisser le choc

mais aussi des reponses contraires

On aura toujours de sgens qui diront que la terre est plate.
en tout cas même ici il y a des sons de cloches differents du votre,

j'essaie d'y voir plus clair et d'avoir le fin mot de l'histoire... Vous
me voyez commander une freebox et ne pas pouvoir l'utiliser pour cause
de config un peu juste (ce qu'on me dit par ailleurs) je ne vois pas où
est le mal de chercher une reponse claire et complète...

Steuf
"Andy" a écrit dans le message de
news:

Et le disque dure fait combien ? Bah sinon pour pallier le problème
installez Windows 98 SE. Mais sinon vous êtes juste juste pour l'adsl
tout

de même niveau matériel...

DD 6 Go !
ha bon pourtant monsieur françois m'assure qu'il n'y a aucun
problème...
pour l'install W98 SE comment ça se passe pour les logiciels installés ?
(desolé de mon inculture profonde)
Peux tu me dire quels sont les limites de mon systeme au niveau matèriel
en ce cas.
merci de tes lumières

Vu qu'il y a de plus en plus d'applications Flash sur les sites Internet, un
Pentium pro ( 166 ou 200 Mhz je suppose ) c'est limite... Avec 6 Go adieu le
téléchargement.... En fait votre matériel vous limite beaucoup, les
logiciels récents qui sortent ( Libre bien sur, genre Open Office ) seront
trop gros et lourd pour votre machine... Aucun problème oui c'est sur, mais
dire que vous utiliserez votre connexion adsl comme il se doit c'est moi
sur... C'est sur vous pourrez surfer, mais pas aussi vite que vous le
devriez, bref sa marchera mais rien de plus, vous voyez ce que je veux dire
?

Niveau matériel tout limite en fait, tout est dépassé, la norme à l'heure
actuel est un PC avec processeur équivalent à 2Ghz, 256 voir 512 Mo de ram,
et un disque mini de 40 Go mais maintenant c'est plus 80Go.

Pour surfer et exploiter l'adsl vous avez par exemple ce pc qui n'est pas
très cher ( Bon en le montant soit même on gagne 50 à 100? mais bon il est
pas cher quand même ) :
http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1624.html

Voila.
Sinon Windows 98 tournera très bien sur votre Pc, mais vous serez obligé de
réinstaller tous vos logiciels.

1 2 3