Affaire conclue sur la 2

43 réponses
Castagno
Une émission qui monte quand je regarde les audiences.
J'aurais mon vélo à faire estimer, un Motobécane des années 50.
Tout est d'origine, sauf les pneus.
Le vélo est dans son ju, cependant j'hésite.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

nozeb
Joie, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a formulé ce mercredi :
âne.

Sa fameuse tête d'âne pour laquelle elle m'a tant fait suer !!!

C'est amusant parce qu'elle utilise cet avatar en pensant second degré
et tout, alors que non, en fait : c'est bien elle, dans sa pleine et
entière guyluxisation.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
nozeb
Castagno, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de news:
otd732$6sn$
Castagno a exposé le 01/11/2017 :
Ouais, mais bon.. Si tu vois tout en noir toi aussi..
C'est pas comme çà qu'on va avancer..
Je ne suis qu'un contributeur qui parle avec tout le monde..
Çà s'appelle faire du relationnel..

Continuez vous êtes parfait pour le relationnel !

Que pour le relationnel.. :-(

Attention elle va vous demander en mariage.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Elephant Man
Le 01/11/2017 à 20:16, Castagno a écrit :
Je ne suis qu'un contributeur qui parle avec tout le monde..
Çà s'appelle faire du relationnel..

Mais vous avez fait des missions de médiation ? Parce que c'était de la
blague par rapport à usenet-fr :)
nozeb
Castagno, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 01/11/2017 à 19:40, Castagno a écrit :
Je vends une motolulu des années 50. Grosse cylindrée, selle à franges
en
fourrure de lapin rose. Elle en a avalé, des kilomètres.

Heu, voir..
https://www.france.tv/france-2/affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre/

Rappelez-vous bien qu'il se contrefout de la télé et qu'il n'est là que
pour insulter un groupe de personnes avec ses deux amis (enfin, amis faut
le dire vite, ils n'ont que ça en commun).

Ouais, mais bon.. Si tu vois tout en noir toi aussi..
C'est pas comme çà qu'on va avancer..
Je ne suis qu'un contributeur qui parle avec tout le monde..
Çà s'appelle faire du relationnel..

J'aime bien entendre cet ectoplasme aux contours mal définis mettre en
doute les liens qui unissent notre trio. Parce que bon : ça fait quand
même dix ans que nous nous soutenons mutuellement sur les forums. Avec
des hauts et des bas bien sûr, des peties fâcheries. Mais nous nous
soutenons. Nous avons toujours su faire la différence entre le petit
mouvement d'humeur circonstanciel, et le socle solide qui nous unit.
Vous pensez que le Gros Man pourrait citer deux personnes qui _le_
soutiennent encore au bout de dix ans ? Une seule ?
Quelle misère...
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Joie
Le 01/11/2017, nozeb a supposé :
Joie, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a formulé ce mercredi :
âne.

Sa fameuse tête d'âne pour laquelle elle m'a tant fait suer !!!

C'est amusant parce qu'elle utilise cet avatar en pensant second degré et
tout, alors que non, en fait : c'est bien elle, dans sa pleine et entière
guyluxisation.

Je trouve ça gênant pour l'âne !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
Joie
nozeb a exprimé avec précision :
Castagno, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de news:
otd732$6sn$
Castagno a exposé le 01/11/2017 :
Ouais, mais bon.. Si tu vois tout en noir toi aussi..
C'est pas comme çà qu'on va avancer..
Je ne suis qu'un contributeur qui parle avec tout le monde..
Çà s'appelle faire du relationnel..

Continuez vous êtes parfait pour le relationnel !

Que pour le relationnel.. :-(

Attention elle va vous demander en mariage.

Je suis contre, j'ai déjà donné !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Joie, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 01/11/2017, nozeb a supposé :
Joie, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a formulé ce mercredi :
âne.

Sa fameuse tête d'âne pour laquelle elle m'a tant fait suer !!!

C'est amusant parce qu'elle utilise cet avatar en pensant second degré et
tout, alors que non, en fait : c'est bien elle, dans sa pleine et entière
guyluxisation.

Je trouve ça gênant pour l'âne !

Il est vrai que l'âne est un animal sympatique. Lui.
--
I am Negan.
Joie
nozeb vient de nous annoncer :
Vous pensez que le Gros Man pourrait citer deux personnes qui _le_
soutiennent encore au bout de dix ans ? Une seule ?

Lulucamo ? l'élite !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
Joie
nozeb a pensé très fort :
Joie, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 01/11/2017, nozeb a supposé :
Joie, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a formulé ce mercredi :
âne.

Sa fameuse tête d'âne pour laquelle elle m'a tant fait suer !!!

C'est amusant parce qu'elle utilise cet avatar en pensant second degré et
tout, alors que non, en fait : c'est bien elle, dans sa pleine et entière
guyluxisation.

Je trouve ça gênant pour l'âne !

Il est vrai que l'âne est un animal sympatique. Lui.

Ah oui alors !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Joie, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Je suis contre, j'ai déjà donné !

Remarquez, un flic à la maison, ça peut avoir ses avantages.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)