Affaire DSK: l'épisode de "New York Unité Spéciale" qui fait peur à TF1

16 réponses
Tihoti
L’épisode de la série “New York Unité Spéciale” inspirée de l’affaire
Dominique Strauss-Kahn sera-t-il diffusé sur TF1? Le suspense reste
entier, et du côté de la chaîne française on explique que si ce fameux
épisode nécessitait des aménagements, elle discuterait avec le
producteur Universal des éventuelles adaptations à faire.

La directrice artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux, dit
qu’"il y a pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de
l’épisode, dans une interview au journal Média+. “Aujourd’hui, nous
travaillons sur l’adaptation de l’épisode avec Universal. Si l’épisode
est diffusé sur TF1, nous n’en ferons pas un événement” , a-t-elle
ajouté. Sachant que ce premier épisode de la saison 13 est important car
il voit l’apparition d’un nouveau personnage dans la série.

L’épisode en question met en scène un arrogant diplomate italien, favori
pour être le prochain Premier ministre d’Italie, accusé d’agression
sexuelle par une femme de chambre soudanaise d’un hôtel new-yorkais.

TF1, qui vient de terminer il y a peu de diffuser la saison précédente,
doit encore réaliser le doublage de la saison 13 avant sa diffusion, qui
n’est pas prévue dans l’immédiat.

<http://teleobs.nouvelobs.com/articles/affaire-dsk-l-episode-de-new-york-unite-speciale-qui-fait-peur-a-tf1>

--
EM m'a tuer... frtp
ta geule avec frtssf, c'est encore plus mort

10 réponses

1 2
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
L’épisode de la série “New York Unité Spéciale” inspirée de l’affaire
Dominique Strauss-Kahn sera-t-il diffusé sur TF1? Le suspense reste entier,
et du côté de la chaîne française on explique que si ce fameux épisode
nécessitait des aménagements, elle discuterait avec le producteur Universal
des éventuelles adaptations à faire.

La directrice artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux, dit
qu’"il y a pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de l’épisode,
dans une interview au journal Média+. “Aujourd’hui, nous travaillons sur
l’adaptation de l’épisode avec Universal. Si l’épisode est diffusé sur TF1,
nous n’en ferons pas un événement” , a-t-elle ajouté. Sachant que ce premier
épisode de la saison 13 est important car il voit l’apparition d’un nouveau
personnage dans la série.

L’épisode en question met en scène un arrogant diplomate italien, favori pour
être le prochain Premier ministre d’Italie, accusé d’agression sexuelle par
une femme de chambre soudanaise d’un hôtel new-yorkais.

TF1, qui vient de terminer il y a peu de diffuser la saison précédente, doit
encore réaliser le doublage de la saison 13 avant sa diffusion, qui n’est pas
prévue dans l’immédiat.

<http://teleobs.nouvelobs.com/articles/affaire-dsk-l-episode-de-new-york-unite-speciale-qui-fait-peur-a-tf1&gt;

Pourquoi ils ne le diffuserait pas ? L'épisode a été tourné l'année
précédent les évènements du Sofitel.

--
LeLapin
Tihoti
Le 11/11/2011 12:55, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
L’épisode de la série “New York Unité Spéciale” inspirée de l’affaire
Dominique Strauss-Kahn sera-t-il diffusé sur TF1? Le suspense reste
entier, et du côté de la chaîne française on explique que si ce fameux
épisode nécessitait des aménagements, elle discuterait avec le
producteur Universal des éventuelles adaptations à faire.

La directrice artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux,
dit qu’"il y a pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de
l’épisode, dans une interview au journal Média+. “Aujourd’hui, nous
travaillons sur l’adaptation de l’épisode avec Universal. Si l’épisode
est diffusé sur TF1, nous n’en ferons pas un événement” , a-t-elle
ajouté. Sachant que ce premier épisode de la saison 13 est important
car il voit l’apparition d’un nouveau personnage dans la série.

L’épisode en question met en scène un arrogant diplomate italien,
favori pour être le prochain Premier ministre d’Italie, accusé
d’agression sexuelle par une femme de chambre soudanaise d’un hôtel
new-yorkais.

TF1, qui vient de terminer il y a peu de diffuser la saison
précédente, doit encore réaliser le doublage de la saison 13 avant sa
diffusion, qui n’est pas prévue dans l’immédiat.

<http://teleobs.nouvelobs.com/articles/affaire-dsk-l-episode-de-new-york-unite-speciale-qui-fait-peur-a-tf1&gt;

Pourquoi ils ne le diffuserait pas ? L'épisode a été tourné l'année
précédent les évènements du Sofitel.

Tu n'as qu'à poser la question à TF1, mais pour l'instant La directrice
artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux, dit qu’"il y a
pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de l’épisode...
Tu sais pas lire?

--
EM m'a tuer... frtp
Jo Kerr
LeLapin a exposé le 11/11/2011 :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
L’épisode de la série “New York Unité Spéciale” inspirée de l’affaire
Dominique Strauss-Kahn sera-t-il diffusé sur TF1? Le suspense reste entier,
et du côté de la chaîne française on explique que si ce fameux épisode
nécessitait des aménagements, elle discuterait avec le producteur Universal
des éventuelles adaptations à faire.

La directrice artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux, dit
qu’"il y a pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de
l’épisode, dans une interview au journal Média+. “Aujourd’hui, nous
travaillons sur l’adaptation de l’épisode avec Universal. Si l’épisode est
diffusé sur TF1, nous n’en ferons pas un événement” , a-t-elle ajouté.
Sachant que ce premier épisode de la saison 13 est important car il voit
l’apparition d’un nouveau personnage dans la série.

L’épisode en question met en scène un arrogant diplomate italien, favori
pour être le prochain Premier ministre d’Italie, accusé d’agression
sexuelle par une femme de chambre soudanaise d’un hôtel new-yorkais.

TF1, qui vient de terminer il y a peu de diffuser la saison précédente,
doit encore réaliser le doublage de la saison 13 avant sa diffusion, qui
n’est pas prévue dans l’immédiat.

<http://teleobs.nouvelobs.com/articles/affaire-dsk-l-episode-de-new-york-unite-speciale-qui-fait-peur-a-tf1&gt;

Pourquoi ils ne le diffuserait pas ? L'épisode a été tourné l'année précédent
les évènements du Sofitel.

Je l'ai déjà vu en version allemande sur la sat. Il n'y a pas de quoi
fouetter un chat.

--
In gold we trust (c)
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 11/11/2011 12:55, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
L’épisode de la série “New York Unité Spéciale” inspirée de l’affaire
Dominique Strauss-Kahn sera-t-il diffusé sur TF1? Le suspense reste
entier, et du côté de la chaîne française on explique que si ce fameux
épisode nécessitait des aménagements, elle discuterait avec le
producteur Universal des éventuelles adaptations à faire.

La directrice artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux,
dit qu’"il y a pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de
l’épisode, dans une interview au journal Média+. “Aujourd’hui, nous
travaillons sur l’adaptation de l’épisode avec Universal. Si l’épisode
est diffusé sur TF1, nous n’en ferons pas un événement” , a-t-elle
ajouté. Sachant que ce premier épisode de la saison 13 est important
car il voit l’apparition d’un nouveau personnage dans la série.

L’épisode en question met en scène un arrogant diplomate italien,
favori pour être le prochain Premier ministre d’Italie, accusé
d’agression sexuelle par une femme de chambre soudanaise d’un hôtel
new-yorkais.

TF1, qui vient de terminer il y a peu de diffuser la saison
précédente, doit encore réaliser le doublage de la saison 13 avant sa
diffusion, qui n’est pas prévue dans l’immédiat.

<http://teleobs.nouvelobs.com/articles/affaire-dsk-l-episode-de-new-york-unite-speciale-qui-fait-peur-a-tf1&gt;

Pourquoi ils ne le diffuserait pas ? L'épisode a été tourné l'année
précédent les évènements du Sofitel.

Tu n'as qu'à poser la question à TF1, mais pour l'instant La directrice
artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux, dit qu’"il y a pour le
moment une vraie réflexion" sur la diffusion de l’épisode...
Tu sais pas lire?

Si mais c'est pas crédible : "réflexion" et "TF1" c'est antinomique.

--
LeLapin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Fri, 11 Nov 2011 12:55:38 +0100, LeLapin wrote:

Pourquoi ils ne le diffuserait pas ?

Un episode de The good wife hier soir avait le même sujet.

L'épisode a été tourné l'année
précédent les évènements du Sofitel.

Pourtant c'est pas de cette façon que la presse en parle. Partiquement un cpier-coller des image de DSK.
Donc si c'est bien avant l'affaire que cela a été tourné, je ne vois aucun rapport avec l'affaire.

C'est de la censure de ne pas le passer.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Tihoti
Le 11/11/2011 14:55, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 11/11/2011 12:55, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
L’épisode de la série “New York Unité Spéciale” inspirée de l’affaire
Dominique Strauss-Kahn sera-t-il diffusé sur TF1? Le suspense reste
entier, et du côté de la chaîne française on explique que si ce fameux
épisode nécessitait des aménagements, elle discuterait avec le
producteur Universal des éventuelles adaptations à faire.

La directrice artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux,
dit qu’"il y a pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de
l’épisode, dans une interview au journal Média+. “Aujourd’hui, nous
travaillons sur l’adaptation de l’épisode avec Universal. Si l’épisode
est diffusé sur TF1, nous n’en ferons pas un événement” , a-t-elle
ajouté. Sachant que ce premier épisode de la saison 13 est important
car il voit l’apparition d’un nouveau personnage dans la série.

L’épisode en question met en scène un arrogant diplomate italien,
favori pour être le prochain Premier ministre d’Italie, accusé
d’agression sexuelle par une femme de chambre soudanaise d’un hôtel
new-yorkais.

TF1, qui vient de terminer il y a peu de diffuser la saison
précédente, doit encore réaliser le doublage de la saison 13 avant sa
diffusion, qui n’est pas prévue dans l’immédiat.

<http://teleobs.nouvelobs.com/articles/affaire-dsk-l-episode-de-new-york-unite-speciale-qui-fait-peur-a-tf1&gt;

Pourquoi ils ne le diffuserait pas ? L'épisode a été tourné l'année
précédent les évènements du Sofitel.

Tu n'as qu'à poser la question à TF1, mais pour l'instant La
directrice artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux, dit
qu’"il y a pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de
l’épisode...
Tu sais pas lire?

Si mais c'est pas crédible : "réflexion" et "TF1" c'est antinomique.

PoufPouf...Pouf! pas pire que les autres aux vus de certaines émissions
toutes chaînes confondues. Ce que tu dis est du siècle dernier, et n'est
plus qu'une légende colportée.

--
EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tu n'as qu'à poser la question à TF1, mais pour l'instant La
directrice artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux, dit
qu’"il y a pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de
l’épisode...
Tu sais pas lire?

Si mais c'est pas crédible : "réflexion" et "TF1" c'est antinomique.

PoufPouf...Pouf! pas pire que les autres aux vus de certaines émissions
toutes chaînes confondues. Ce que tu dis est du siècle dernier, et n'est plus
qu'une légende colportée.

"Toutes chaines confondues" ? On doit vraiment pas regarder les mêmes.

--
LeLapin
Tihoti
Le 11/11/2011 17:41, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tu n'as qu'à poser la question à TF1, mais pour l'instant La
directrice artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux, dit
qu’"il y a pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de
l’épisode...
Tu sais pas lire?

Si mais c'est pas crédible : "réflexion" et "TF1" c'est antinomique.

PoufPouf...Pouf! pas pire que les autres aux vus de certaines
émissions toutes chaînes confondues. Ce que tu dis est du siècle
dernier, et n'est plus qu'une légende colportée.

"Toutes chaines confondues" ? On doit vraiment pas regarder les mêmes.

Je parle chaînes tnt seulement. Je mets seulement à part f5/7 arte, je
n'ai rien à braire du sat et bouquets fai.

--
EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
je n'ai rien à braire du sat et bouquets fai.

C'est ton choix. Qui n'est pas le notre.

--
LeLapin
f5pbg plaie de usenet
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
je n'ai rien à braire du sat et bouquets fai.

C'est ton choix. Qui n'est pas le notre.

Il n'a pas que le mal aux pieds çuilà
:-?

--
b.mel valide
1 2