Affaire Flactif

69 réponses
Claude.Chataigneau
A 22h55 ce soir " faites entrer l'accusé" sur France 2, sur la tuerie du
Chinaillon, pour ceux qui ne connaissent pas c'est juste au dessus du
Grand-Bornant. Je penses qu'il est encore un peux tôt pour en parler à moins
que Christophe Hondelatte n'est plus grand choses à se mètre sous la dent.
Tout les Bornandins le diront, Hothiat ne peux pas avoir agit seul et
Flactif avait des ennemis, notamment dans l'immobilier, Xavier Flactif était
trop gourmand. Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire
que rien n'était terminé, comme tout les chalet qui la vendu. Certes,
Hothiat lui en voulait pour une promesse qu'il n'a pas tenu. Flactif était
un escroc mais pourquoi avoir tué sa femme et ses trois enfants qui n'avaient
rien à voir avec tout ça. Je pense que Hothiat n'a été qu'un exécutant. Les
corps de la famille Flactif ont été brûlés, broyés puis rebrûlés dans une
forêt entre le Grand-Bornand et Annecy. J'étais là bas en avril 2003, on
entendait des hélicoptères dans la vallée qui recherchait le 4X4 de Flactif
qui a été retrouvé plus tard près de l'aéroport de Genève, je m'en souviens.

Bon programme..

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 48f5e0ef$0$914$
du chalet Flactif, il est toujours fermé, il attend un nouveau
propriétaire.

à 50 000 euro, je prends...

après j'appelle les vieilles de "c'est du propre"...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 48f5e0ef$0$914$
du chalet Flactif, il est toujours fermé, il attend un nouveau
propriétaire.

à 50 000 euro, je prends...

après j'appelle les vieilles de "c'est du propre"...

Et Damidot pour redécorer.

--
LeLapin
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

à 50 000 euro, je prends...

après j'appelle les vieilles de "c'est du propre"...

Je crois surtout que pour vendre, ils vont devoir appeler Stéphane Plaza...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48f5eabd$0$5867$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 48f5e0ef$0$914$
du chalet Flactif, il est toujours fermé, il attend un nouveau
propriétaire.

à 50 000 euro, je prends...

Pour ce pix là ici, tu n'as que je garage au fond du jardin.

après j'appelle les vieilles de "c'est du propre"...

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 15/10/2008 14:24:

J'habite pas très loin
du chalet Flactif, il est toujours fermé, il attend un nouveau propriétaire.

Charognard ET curieux ET espion
Kikit
"Claude.Chataigneau" wrote in
news:48f5e0ef$0$914$:

J'habite pas trŠs loin
du chalet Flactif, il est toujours ferm‚, il attend un nouveau
propri‚taire

Combien de m² ? Combien d'€ ?
Stephane Legras-Decussy
"Kikit" a écrit dans le message de news:

Combien de m² ? Combien d'? ?

400m2 habitable je crois...

mais très moche...c'est pas Heidi
les alentours...
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 48f60508$0$932$
Pour ce pix là ici, tu n'as que je garage au fond du jardin.

t'es gentil, on a tous un chalet, on connait
les prix...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

t'es gentil, on a tous un chalet, on connait
les prix...

/mode Wijsbroek ON/

C'est qui, "on" ?

/mode Wijsbroek OFF/
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48f6398c$0$13044$

C'est qui, "on" ?

la caste dirigeante de frtp...