Affaire Flactif

Claude.Chataigneau
A 22h55 ce soir " faites entrer l'accusé" sur France 2, sur la tuerie du
Chinaillon, pour ceux qui ne connaissent pas c'est juste au dessus du
Grand-Bornant. Je penses qu'il est encore un peux tôt pour en parler à moins
que Christophe Hondelatte n'est plus grand choses à se mètre sous la dent.
Tout les Bornandins le diront, Hothiat ne peux pas avoir agit seul et
Flactif avait des ennemis, notamment dans l'immobilier, Xavier Flactif était
trop gourmand. Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire
que rien n'était terminé, comme tout les chalet qui la vendu. Certes,
Hothiat lui en voulait pour une promesse qu'il n'a pas tenu. Flactif était
un escroc mais pourquoi avoir tué sa femme et ses trois enfants qui n'avaient
rien à voir avec tout ça. Je pense que Hothiat n'a été qu'un exécutant. Les
corps de la famille Flactif ont été brûlés, broyés puis rebrûlés dans une
forêt entre le Grand-Bornand et Annecy. J'étais là bas en avril 2003, on
entendait des hélicoptères dans la vallée qui recherchait le 4X4 de Flactif
qui a été retrouvé plus tard près de l'aéroport de Genève, je m'en souviens.

Bon programme..

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Je n'en dirais pas plus pour le moment.

Hé, déconne pas ! Qu'est-ce qu'on va devenir ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 48f66f20$0$32183$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
je pense que tu peux y mètre deux ou trois bus.

Qu'est-ce que tu appelles un bus ?

Un bus, généralement c'est un transport en commun.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 48f66d9e$0$26960$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

le 4X4 de Flactif qui a été retrouvé plus tard près de l'aéroport de
Genève, je m'en souviens.

Dingue, et moi qui suis justement passée par là pour aller bosser,
dis-donc !
On fait un club ?

Un club de dingues, non, merci.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Claude.Chataigneau
"Paul et Mike" a écrit dans le message de news:
48f65365$0$884$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 48f645dd$0$861$

48f629cd$0$12760$
"Kikit" a écrit dans le message de news:

Combien de m² ? Combien d'? ?

400m2 habitable je crois...

Je sais pas, je ne connais pas la surface habitable mais pour avoir vu je
garage ouvert avant la tragédie, je pense que tu peux y mètre deux ou
trois bus.

mais très moche...c'est pas Heidi
les alentours...

Oh s'il vous plait, arrêtez de nous faire languir, dîtes nous tout, my
God! quel suspens de vous lire. Vous avez une chance inouïe d'avoir été
sur place, alors vite vite, racontez nous.

J'lai dit, fallait suivre !

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 16/10/2008 a écrit :

[...]

Un bus, généralement c'est un transport en commun.

Une partouze ?

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek
LeLapin a écrit :

Il y a une caste dirigeante de frtp ?

Pooop pop pop !

Première loi : on ne parle pas de la caste dirigeante de frtp.
Deuxieme loi : on ne parle pas de la caste dirigeante de frtp.
Barbara

Un bus, généralement c'est un transport en commun.

Une partouze ?

Non, ça c'est un rapport en commun. Qui parfois peut vous transporter, mais
ça n'est pas obligatoire.
Pierre Maurette
Barbara, le 16/10/2008 a écrit :

Un bus, généralement c'est un transport en commun.

Une partouze ?

Non, ça c'est un rapport en commun. Qui parfois peut vous transporter, mais
ça n'est pas obligatoire.

Sans doute suis-je "foutrement moyenâgeux", mais je préfère penser à
des transports - amoureux - joués en équipe...
Et il me semble bien qu'au théâtre, les transports du vieux cochon pour
la soubrette sont plus turgescents qu'éthérés.

--
Pierre Maurette
Le bressan
Claude.Chataigneau a écrit :
Dingue, et moi qui suis justement passée par là pour aller bosser,
dis-donc !
On fait un club ?

Un club de dingues, non, merci.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-." c'est la seule ici qu'est pas dingue (enfin pas
trop :) )

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Barbara

[...]

Vous aviez vos entrées dans les hauts-de-chausses de ces messieurs ?