Affaire Flactif

Claude.Chataigneau
Si vous avez suivi l'émission de Christophe Hondelatte, vous savez qui est
le commanditaire de cette tuerie.

Elle n'a fait que 4 mois de prison, aujourd'hui elle est libre...

1 2 3 4 5
Jac
"Claude.Chataigneau"

le commanditaire de cette tuerie.

Elle n'a fait que 4 mois de prison, aujourd'hui elle est libre...

Un travelo ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
48f66984$0$10416$
"Claude.Chataigneau"

le commanditaire de cette tuerie.

Elle n'a fait que 4 mois de prison, aujourd'hui elle est libre...

Un travelo ?

Quitte à dire des conneries, je peux le faire aussi !

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Quitte à dire des conneries, je peux le faire aussi !

Ca nous changera guère...
Remarque que sans ça, on ne serait pas sur frtp :)

Jac.
Zarak
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de news: 48f65e79$0$881$
Si vous avez suivi l'émission de Christophe Hondelatte, vous savez qui est
le commanditaire de cette tuerie.

Elles sont plusieurs :

- la connerie
- l'immaturité
- la jalousie
- la médiocrité
- la faiblesse
- la lâchetie
- la folie

Tout un réseau...
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
48f66a50$0$10491$
"Claude.Chataigneau" :

Quitte à dire des conneries, je peux le faire aussi !

Ca nous changera guère...
Remarque que sans ça, on ne serait pas sur frtp :)

C'est vrai! Il se dit beaucoup trop de conneries sur frtp, jais simplement
voulu partager un programme de télé.

Mon dernier passage était en 2007, et visiblement ce forum n'a pas changé.
Il y a toujours autant d'abrutis qui se cachent derrière des pseudos.

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Mon dernier passage était en 2007, et visiblement ce forum n'a pas

changé.
Il y a toujours autant d'abrutis qui se cachent derrière des pseudos.

Tu l'as dit !

Jac.
(Quand même, quelle idée de se faire appeler Chataigneau, je vous le
demande).
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
48f66ef6$0$10308$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

C'est mon nom! Tout simplement!
J'me cache pas derière un pseudo, moi.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

> (Quand même, quelle idée de se faire appeler Chataigneau, je vous le
> demande).
C'est mon nom! Tout simplement!
J'me cache pas derière un pseudo, moi.

Enchanté. Moi je suis Jac mais tu ne m'as sîurement pas rencontré car je
te cause de New York.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
48f67084$0$31426$
"Claude.Chataigneau" :

> [...]
J'me cache pas derière un pseudo, moi.

Enchanté. Moi je suis Jac mais tu ne m'as sîurement pas rencontré car je

Salut, il est quelle heure là-bas ?

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :