affichage des dossiers utilisateurs

Hadjidekov
Bonjour,
Dans l'affichage du "poste de travail", je n'ai plus les dossiers des
différents utilisateurs. Seuls restent "documents partagés" et "documents de
invité".
Comment les faire réapparaître?
Merci pour vos suggestions

--
Hadjidekov
anti pub retirer pub_

1 2 3
Tonio - le Yéti
Essayer cette piste :
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2116.htm

Meric pour le support.
Mais je viens de me rendre compte qu'en plus je n'ai plus de
panneau de configuration. Quand je veux l'ouvrir il s'ouvre
brièvement et se referme de suite.
Je fait un scan avec secuser puis je passerai adware et spyboot..
j'ai paut être encore une sal....rie..!

Fais le point de tout ce qui te manque, genre Aide et Support,
module de recherche, ...
Désactive les trucs inutiles avec msconfig.
Démarrer>Exécuter>msconfig
Sous l'onglet Démarrage ...

Un autre outil, très aprécié :
www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=codestuff

Si ça ne s'arrange pas, il faudra sans doute organiser une chasse
aux rootkits.

@+

Salutations, Jean-François
Un problème difficile à décrire ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm Démo anti-parasites :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t€46

Bonjour,
J'ai essayé plusieurs manips:
test des .cpl dans system32: 3 ne s'ouvrent pas, je les ai mis en
quarantaine dans un dossier tmp.
J'ai regardé avec Autoruns: rien d'anormal
J'ai passé Secuser: féliciation virus free..!
J'ai passé HijackThis: rien d'anormal
Je me souviens que j'avais simplement l'absence des dossiers
utilisateurs dans explorer, j'ai passé le chasseur de virus MSN de
Malekal et depuis plus de panneau de config et la recherche ne
fonctionne plus, de plus quand je lance "aide et support" la
première fois il me refuse de le lancer sous prétexte qu'un service
est désactivé puis en recliquant cela fonctionne normalement. Quand
je veux télécharger un programme j'ai une fenêtre: "windows - pas de
disque" Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4
75afbf9c
75afbf9c
annuler recommencer continuer
en cliquant continuer le téléchargement fonctionne normalement
Je vais passer Spyware Doctor 5.5
Merci pour le soutiens
Bonne journée

Salut,

Puisque ta machine semble saine, pourquoi ne pas tester
to appareil "matériellement" ? Chkdsk, testsmem... des
pannes ça existe aussi. L'as-tu déjà fait ? Tonio ;-)

Bonjour,
J'ai passé CHKDSK, SFC /Scannow, memtest tout est OK.
De plus sur cette machine j'ai 2 windowsXP-pro SP2 installés et le
2ième marche nickel. Donc je ne crois pas a une panne Hard!
Je penche plutôt une sal...perie de virus, il est vrai que mon
antivirus est AVAST qui si je crois ce qui est dit sur le net n'est
plus le top! Je vais passer a AVG dès que j'aurai désinfecté!
En attendant je rame, Spybot a trouvé pas mal de problèmes,
essentiellement des coockies et 2 barres d'outils de IE7 mais rien de
très méchant.
Je vais essayer de passer d'autres détecteurs de malware
@+

Salut,

Avast est bien, mais tu peux faire cohabiter les deux :
AVAST et AVG sont deux des rares antivirus qui
sachent cohabiter sur un même appareil sans ennuis.
(voir ceci : http://kotzbrocken.free.fr/rootkit.htm)

Tonio, amicalement :-)

Hadjidekov
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour le tuyau.. j'essaierai quand tout sera rentré dans l'ordre (ne

pas multiplier les paramètres)
Déjà avec Spybot j'ai retrouvé la fonction "rechercher"...
Mais je n'ai toujours pas de panneau de config. et je ne vois plus quoi
faire !!!!

Hadjidekov

[...]

J'ai chanté trop tôt victoire.... la fonction "recherche" n'a fonctionnée

qu'une seule fois!!!!!

JF
*Bonjour Hadjidekov* !

quand je lance "aide et support" la première fois il me refuse de le lancer
sous prétexte qu'un service est désactivé puis en recliquant cela fonctionne
normalement.

Quel service ? Ça fait ça quand le service "Aide et Support" a été mis
sur Manuel au lieu de Automatique. Tu as peut-être suivi l'idée
répandue de mettre la plupart des services en Manuel. Cela peut créer
des problèmes, un programme appelant un service ne pourra pas le
démarrer.

[...]

Il y a des réponses
www.google.fr/search?q=Exception+Processing+Message+c0000013
Voir msconfig et désactiver dit.exe ou autre...

Je vais passer Spyware Doctor 5.5

C'est bien ce truc ?

--
Salutations, Jean-François

JF
*Bonjour Hadjidekov* !

J'ai chanté trop tôt victoire.... la fonction "recherche" n'a fonctionnée
qu'une seule fois!!!!!

Normalement on répare le module de recherche en le réinstallant :
Démarrer>Exécuter>inf
Dans ce dossier faire un clic droir sur Srchasst.inf
et Installer...

Mais tu m'as tout l'air d'avoir attarpé un parasite.
Est-ce que ça fonctionne mieux en mode sans échec ?
Ce serait un indice.
Que donne Spybot en mode sans échec ?
As-tu essayé un anti-rootkit ?
www.malekal.com/supprimer_rootkit_windows.php

--
Salutations, Jean-François
Info:

Alain Naigeon
"JF" a écrit dans le message de news:
e$
*Bonjour Hadjidekov* !

[...]

Bonsoir JF, mais c'est quand même bizare, je viens de vérifier :
- "Aide et support" ne dépend que de "Appel de procédure RPC",
dont l'absence serait de toute façon catastrophique ;
- aucun autre service ne dépend de "Aide et support".

Peut-être que la solution ( càd non contradiction entre ton affirmation
et mon constat) réside dans "... autre *service*..." dans le deuxième
tiret ci-dessus, qui ne serait pas synonyme de "... autre programme..." ?!

Hadjidekov
[...]

Oui, c'était bien cela, le service aide et support était en mauel.. ce

problème est rentré dans l'ordre

[...]

J'ai passé aussi Spybot et Ad Aware qui m'ont trouvé des problèmes mineurs

(cookies..). J'ai aussi désactivé la restauration (qui ne fonctionnait
plus).
J'ai réussi a cerner un peu plus mon problème:
Quand je lance une recherche sur tous les disques cela marche bien mais si
je sélectionne le bureau alors les icônes disparaissent et il y a comme un
"mini reboot" de windows. Même chose quand je clique sur le panneau de
config. Je vais continuer a chercher du coté de chez Malekal...

JF
*Bonjour Hadjidekov* !

[...]

Un plantage d'exlorer.exe que tu peux reproduire avec le Gestionnaire
des Tâches en arrêtant le processus explorer ou en ligne de commandes :
Démarrer>Exécuter>tskill explorer
(le Bureau disparait pendant le redémarrage automatique d'explorer)

Même chose quand je clique sur le panneau de config. Je
vais continuer a chercher du coté de chez Malekal...

Fais aussi un nettoyage, précédé d'un CHKDSK /R
(tu l'as déjà fait je crois, je n'ai pas relu le fil)

C'est pareil en mode sans échec ?

--
Salutations, Jean-François

Hadjidekov
[...]

Yessssssssssss............

Même chose quand je clique sur le panneau de config. Je vais continuer a
chercher du coté de chez Malekal...

Fais aussi un nettoyage, précédé d'un CHKDSK /R
(tu l'as déjà fait je crois, je n'ai pas relu le fil)

Oui mais je vais le refaire car je n'avais alors pas désactivé la
restauration

C'est pareil en mode sans échec ?

--
Salutations, Jean-François

Hadjidekov
Voici les derniers symptômes:
redémarrage de explorer.exe lorsque j'essaye d'ouvrir de panneau de config
ou lorsque je lance une recherche sur le poste de travail et ceci même en
mode sans échecs !
A noter que la recherche sur les autres éléments fonctionne
J'ai passé:
Sybot, Ad Aware, chkdsk /R, Avast, secuser
désinstallé quick time et autres programmes non utiles
Je ne vois pas où peut être niché mon coucou !!!!
Des pistes???
Merci d'avance
--
Hadjidekov