Affiche contre la pédophilie

32 réponses
none
Dans un supermarché d'une petite ville il ya une affiche contre la
pedophilie

Ca veut dire que dans cette ville et dans le supermarché il a peu étre
des pédophiles

Si la police fait son boulot il n'y pas besoin de cette affiche?

En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel

Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de pedophilie en
montrant cette affiche

10 réponses

1 2 3 4
Roland Garcia
none a écrit :
Dans un supermarché d'une petite ville il ya une affiche contre la
pedophilie

Ca veut dire que dans cette ville et dans le supermarché il a peu étre
des pédophiles

Si la police fait son boulot il n'y pas besoin de cette affiche?

En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel

Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de pedophilie en
montrant cette affiche

Eh bien si vous vous sentez accusé de pédophilie portez plainte en
diffamation pour commencer, puis pour être accusé de faire rire ensuite.

--
Roland Garcia
none
Roland Garcia wrote:
none a écrit :
Dans un supermarché d'une petite ville il ya une affiche contre la
pedophilie

Ca veut dire que dans cette ville et dans le supermarché il a peu étre
des pédophiles

Si la police fait son boulot il n'y pas besoin de cette affiche?

En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel

Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de pedophilie
en montrant cette affiche

Eh bien si vous vous sentez accusé de pédophilie portez plainte en
diffamation pour commencer, puis pour être accusé de faire rire ensuite.

Non laissez tombés vous avez rien compris au post que j'ai pas reussi a
bien expliquer
Serge
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5a5dc$0$30557$
| Serge wrote:
| > "none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
| > 46d59d8b$0$420$
| > | Dans un supermarché d'une petite ville il ya une affiche contre la
| > | pedophilie
| > |
| > | Ca veut dire que dans cette ville et dans le supermarché il a peu
étre
| > | des pédophiles
| > |
| > | Si la police fait son boulot il n'y pas besoin de cette affiche?
| > |
| > | En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel
| > |
| > | Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de
pedophilie
| > en
| > | montrant cette affiche
| >
| > Il y a peut-être simplement une association motivée par la
| > ***prévention*** auprès des jeunes !
| >
| > Cela n'aurait rien de répréhensible...
| >
| > Serge
| >
|
| Aupres des jeunes?vous plaisantez j'espére
|
| L'affiche montre un homme d'un certain age,tous les hommes de cette
age
| sont succeptibles d'étre pedophiles

Ah bon ? On en apprend tous les jours ici même si ce n'est pas du droit
!

Je parle bien de prévention ***auprès des jeunes***
Du genre "attention cet homme est peut-être dangereux !"

Serge
none
Serge wrote:
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5a5dc$0$30557$
| Serge wrote:
| > "none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
| > 46d59d8b$0$420$
| > | Dans un supermarché d'une petite ville il ya une affiche contre la
| > | pedophilie
| > |
| > | Ca veut dire que dans cette ville et dans le supermarché il a peu
étre
| > | des pédophiles
| > |
| > | Si la police fait son boulot il n'y pas besoin de cette affiche?
| > |
| > | En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel
| > |
| > | Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de
pedophilie
| > en
| > | montrant cette affiche
| >
| > Il y a peut-être simplement une association motivée par la
| > ***prévention*** auprès des jeunes !
| >
| > Cela n'aurait rien de répréhensible...
| >
| > Serge
| >
|
| Aupres des jeunes?vous plaisantez j'espére
|
| L'affiche montre un homme d'un certain age,tous les hommes de cette
age
| sont succeptibles d'étre pedophiles

Ah bon ? On en apprend tous les jours ici même si ce n'est pas du droit
!

Je parle bien de prévention ***auprès des jeunes***
Du genre "attention cet homme est peut-être dangereux !"

Serge

Si l'affiche montre un homme de 50 ans ,tous les hommes de 50 ans sont
dangereux
Kyaikhtiyo
"none"

| Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de pedophilie
en
| montrant cette affiche

Il y a peut-être simplement une association motivée par la
***prévention*** auprès des jeunes !

Cela n'aurait rien de répréhensible...

Serge

Aupres des jeunes?vous plaisantez j'espére

L'affiche montre un homme d'un certain age,tous les hommes de cette age
sont succeptibles d'étre pedophiles

C'est bien connu: passé trente ans, les hommes sont tous pédophiles. C'est
d'ailleurs ce que leur ex'épouse s'évertue à expliquer au juge, lors des
procédures de divorce, de droit de garde et de droit de visite.

--
PGå

You can leave your hat on
none
Serge wrote:
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5b730$0$401$
| Dupuis wrote:
| > none wrote:
| >
| >> En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel
| >
| > Ils proposent d'interdire Pigale aux touristes ?
|
| l'affiche montre un homme et un enfant

Tiens je croyais que c'était "un homme d'un certain âge" ?

Ils ont changé l'affiche ????

un homme d'un certain age avec un enfant

Vous n'aviez pas compris?

Avec ce principe vous avez une hépatite B, le SIDA, et un tas de
maladies dont les remèdes sont affichés, sans compter de nombreux
accidents de la route....

Vivement l'affiche pour la psychiatrie ;-)

Serge

"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5b730$0$401$
| Dupuis wrote:
| > none wrote:
| >
| >> En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel
| >
| > Ils proposent d'interdire Pigale aux touristes ?
|
| l'affiche montre un homme et un enfant

Tiens je croyais que c'était "un homme d'un certain âge" ?

Ils ont changé l'affiche ????

Avec ce principe vous avez une hépatite B, le SIDA, et un tas de
maladies dont les remèdes sont affichés, sans compter de nombreux
accidents de la route....

Vivement l'affiche pour la psychiatrie ;-)

Serge
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5b8bc$0$401$
| Dupuis wrote:
| > none wrote:
| >
| >> En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel
| >
| > Ils proposent d'interdire Pigale aux touristes ?
|
| A savoir combien il y a de filles prostitués a Paris plus ou moins
majeurs..

Bonsoir,

Je trouve cette réponse étonnante sur un forum de droit...
D'habitude on y respecte l'orthographe !
;-)))

Serge
none
Serge wrote:
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5b8bc$0$401$
| Dupuis wrote:
| > none wrote:
| >
| >> En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel
| >
| > Ils proposent d'interdire Pigale aux touristes ?
|
| A savoir combien il y a de filles prostitués a Paris plus ou moins
majeurs..

Bonsoir,

Je trouve cette réponse étonnante sur un forum de droit...
D'habitude on y respecte l'orthographe !
;-)))

Serge

Vous repérez vite les citoyens idiots et analphabéte,vous etes tres fort
Serge
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5bb10$0$6188$
| Serge wrote:
| > "none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
| > 46d5a5dc$0$30557$
| > | Serge wrote:
| > | > "none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
| > | > 46d59d8b$0$420$
| > | > | Dans un supermarché d'une petite ville il ya une affiche
contre la
| > | > | pedophilie
| > | > |
| > | > | Ca veut dire que dans cette ville et dans le supermarché il a
peu
| > étre
| > | > | des pédophiles
| > | > |
| > | > | Si la police fait son boulot il n'y pas besoin de cette
affiche?
| > | > |
| > | > | En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel
| > | > |
| > | > | Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de
| > pedophilie
| > | > en
| > | > | montrant cette affiche
| > | >
| > | > Il y a peut-être simplement une association motivée par la
| > | > ***prévention*** auprès des jeunes !
| > | >
| > | > Cela n'aurait rien de répréhensible...
| > | >
| > | > Serge
| > | >
| > |
| > | Aupres des jeunes?vous plaisantez j'espére
| > |
| > | L'affiche montre un homme d'un certain age,tous les hommes de
cette
| > age
| > | sont succeptibles d'étre pedophiles
| >
| > Ah bon ? On en apprend tous les jours ici même si ce n'est pas du
droit
| > !
| >
| > Je parle bien de prévention ***auprès des jeunes***
| > Du genre "attention cet homme est peut-être dangereux !"
| >
| > Serge
| >
|
| Si l'affiche montre un homme de 50 ans ,tous les hommes de 50 ans sont
| dangereux

Savez vous faire la différence entre :
1) Est peut-être....
2) Est....

Serge
1 2 3 4