Affiche contre la pédophilie

none
Dans un supermarché d'une petite ville il ya une affiche contre la
pedophilie

Ca veut dire que dans cette ville et dans le supermarché il a peu étre
des pédophiles

Si la police fait son boulot il n'y pas besoin de cette affiche?

En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel

Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de pedophilie en
montrant cette affiche

1 2 3 4
Roland Garcia
none a écrit :
[...]

Eh bien si vous vous sentez accusé de pédophilie portez plainte en
diffamation pour commencer, puis pour être accusé de faire rire ensuite.

--
Roland Garcia
none
Roland Garcia wrote:
none a écrit :
[...]

Non laissez tombés vous avez rien compris au post que j'ai pas reussi a
bien expliquer
Serge
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5a5dc$0$30557$
> [...]
| > |
| > |
| > |

| Aupres des jeunes?vous plaisantez j'espére
|
| L'affiche montre un homme d'un certain age,tous les hommes de cette
age
| sont succeptibles d'étre pedophiles

Ah bon ? On en apprend tous les jours ici même si ce n'est pas du droit
!

Je parle bien de prévention ***auprès des jeunes***
Du genre "attention cet homme est peut-être dangereux !"

Serge
none
Serge wrote:
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5a5dc$0$30557$
| > |
| > |
> [...]

!

Je parle bien de prévention ***auprès des jeunes***
Du genre "attention cet homme est peut-être dangereux !"

Si l'affiche montre un homme de 50 ans ,tous les hommes de 50 ans sont
dangereux
Kyaikhtiyo
"none"

> [...]

Aupres des jeunes?vous plaisantez j'espére

L'affiche montre un homme d'un certain age,tous les hommes de cette age

C'est bien connu: passé trente ans, les hommes sont tous pédophiles. C'est
d'ailleurs ce que leur ex'épouse s'évertue à expliquer au juge, lors des
procédures de divorce, de droit de garde et de droit de visite.

--
PGå

You can leave your hat on
none
Serge wrote:
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5b730$0$401$

| l'affiche montre un homme et un enfant

Tiens je croyais que c'était "un homme d'un certain âge" ?

Ils ont changé l'affiche ????

un homme d'un certain age avec un enfant

Vous n'aviez pas compris?

Avec ce principe vous avez une hépatite B, le SIDA, et un tas de
maladies dont les remèdes sont affichés, sans compter de nombreux
accidents de la route....

Vivement l'affiche pour la psychiatrie ;-)

Serge

Serge
> [...]

maladies dont les remèdes sont affichés, sans compter de nombreux
accidents de la route....

Vivement l'affiche pour la psychiatrie ;-)

Serge
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5b8bc$0$401$

| A savoir combien il y a de filles prostitués a Paris plus ou moins
majeurs..

Bonsoir,

Je trouve cette réponse étonnante sur un forum de droit...
D'habitude on y respecte l'orthographe !
;-)))

Serge
none
Serge wrote:
> [...]

Bonsoir,

Je trouve cette réponse étonnante sur un forum de droit...
D'habitude on y respecte l'orthographe !

Vous repérez vite les citoyens idiots et analphabéte,vous etes tres fort
Serge
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5bb10$0$6188$
> [...]
| > | > |
| > | > |
affiche?
| > | > |

| > |
| > |

| Si l'affiche montre un homme de 50 ans ,tous les hommes de 50 ans sont
| dangereux

Savez vous faire la différence entre :
1) Est peut-être....
2) Est....