Affiche contre la pédophilie

none
Dans un supermarché d'une petite ville il ya une affiche contre la
pedophilie

Ca veut dire que dans cette ville et dans le supermarché il a peu étre
des pédophiles

Si la police fait son boulot il n'y pas besoin de cette affiche?

En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel

Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de pedophilie en
montrant cette affiche

1 2 3 4
none
Pi² wrote:
none a écrit :
Roland Garcia wrote:
none a écrit :
[...]

Eh bien si vous vous sentez accusé de pédophilie portez plainte en
diffamation pour commencer, puis pour être accusé de faire rire ensuite.

Non laissez tombés vous avez rien compris au post que j'ai pas reussi
a bien expliquer

C'est clair.
A chaque réponse de votre part et la réponse des autres, j'ai toujours
un fou rire...

J'étais loin de m'imaginer qu'un cas aussi grave que la pédophilie
puisse me faire sourire.

Merci à vous none d'avoir apporté un peu d'hilarité dans ce monde de
brutes.

Pour conclure, je ne vois pas en quoi cette affiche peut vous gêner.
Elle est là à but préventif.

Preventif de quoi dans une petite commune?

Les pedophiles se cachent dans les petites commune?

Pi²
none a écrit :
Pi² wrote:
none a écrit :
Roland Garcia wrote:
none a écrit :
[...]

Non mais rassurez-moi là, vous me faites marcher ?
philg42
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d59d8b$0$420$
[...]

Bonsoir et un peu enervé ce soir.
Quel est ton pb?
Tu te sens concerné par ce pb : Vois un psychiatre
Tu fais parti des 3% de JMLP : essai le gaz. (celui d'échappement de ton
gros 4x4, car l'autre GN ou autres gaz de pétrole ne pourront rien pour
toi).
Mieux vaut prévenir que guerir.
J'ai 46 ans et au dessous de 18-20 ans, ça ne me fait pas b;;;r
Pas de cordialité.
Ada.Veenlander
none a couché sur son écran :
Gilles Silberzahn wrote:
none <""gnu"@(none)"> wrote:

Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de pedophilie en
montrant cette affiche

En suivant le même raisonnement, je vous signale que vous avez aussi le
cancer ET le sida, et que je ne vois pas ce que vous foutez dans un
supermarché, votre frigo est déjà plein...

Je trouve cette réponse étonnante pour un forum de droit

il ne peut y avoir de réponse puisque vous n'avez posé aucune question
Serge
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5bb7d$0$6188$
> [...]
| > |

| un homme d'un certain age avec un enfant
|
| Vous n'aviez pas compris?

Et pourquoi vous sentez-vous particulièrement visé par cette affiche ?

Je n'avais effectivement pas compris vos explications embrouillées !

Serge
Serge
"Pi²" a écrit dans le message de news:
46d5befc$0$25915$

| Non mais rassurez-moi là, vous me faites marcher ?

J'ai bien peur qu'il ne soit sincère, hélas !

Serge
JLC
JLC
"Pi²" a écrit dans le message de news:
46d5a081$0$5100$
none a écrit :
[...]

Mon dieu !!!!
en partant aux Maldives mon tour Operator m'a mis un papier pour la lutte
contre la pédophilie au milieu de mes billes d'avion !!!

Ca y'est il m'a accusé d'être pédophile... Que fait la police ????

Non mais sans rire, à chaque fois que vous allez voir une affiche sur les
luttes diverses, vous allez le prendre pour vous ?

On met des affiches partout !!!!!!!!!!!!

Troll à 1000 %, Sylvain se cache derrière None.
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
"Serge" a écrit dans le message de
news: 46d5bb34$0$21144$

"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d5b8bc$0$401$

| A savoir combien il y a de filles prostitués a Paris plus ou moins
majeurs..

Bonsoir,

Je trouve cette réponse étonnante sur un forum de droit...
D'habitude on y respecte l'orthographe !
;-)))

Serge

Serge, tu es tombé à pieds joints dans le piège de Sylvain, qui doit se
régaler.
Sans compter que ton lien critique entre orthographe et droit fait un peu
pauvre et mesquin à mon sens.

Tu es revenu depuis peu sur le NG.

Fais donc une recherche sur "Sylvain", tu vas être rapidement édifié sur le
personnage.

Un pur provocateur, débile et ignare, qui pose des questions iconoclastes
dans le seul but de jouir des tentatives de réponses tout aussi ineptes et
incohérentes.

J'ai suggéré il y a quelques temps qu'il était là pour faire une enquête
journalistique sur les réactions tous azimuts de ceux qui mordent à
l'hameçon, et je maintiens cette position.
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
none
philg42 wrote:
[...]

Normal beaucoup de jeunes aiment les vieilles,l'experience
1 2 3 4