Afficher dans un texbox un item de listbox

JP
Bonjour,

De retour pour une erreur que je ne comprends pas.
Message d'erreur:
"Membre de m=E9thode ou de donn=E9e introuvable"

pour ce code:

Private Sub ListBox1_Click()
Me.TextBox1.Text =3D Me.ListBox1.SelectedItem
End Sub

La listbox et la textbox sont dans le m=EAme userform.

Un conseil?

Merci

JP

Jacky
Bonjour,
Simplement ;o)
'------------
Me.TextBox1.Value = Me.ListBox1.Value
'----------

--
Salutations
JJ

"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

De retour pour une erreur que je ne comprends pas.
Message d'erreur:
"Membre de méthode ou de donnée introuvable"

pour ce code:

Private Sub ListBox1_Click()
Me.TextBox1.Text = Me.ListBox1.SelectedItem
End Sub

La listbox et la textbox sont dans le même userform.

Un conseil?

Merci

JP
JP
:-( ha! Zut, alors!
Ce n'est pas gentil de se moquer ;-))

JP
Jacky
Je ne me moque jamais !
[...]

JP
Bon, alors je reviens avec une nouvelle question toute sotte.
J'aurais dû peut être commencer un nouveau fil. Enfin, voilà:

Exemple dans une boucle for each

Déclaration en dehors du code en dim as variant pour les deux variables.

For Each cod In Sheets("stock").Range("A2:A1000")
If cod = FetSF Then
Me.TextBox2.Value = cod.Offset(, 1)
Me.TextBox7.Value = cod.Offset(, 6)
End If

Next

j'ai constaté en faisant un arrêt sur le test que j'avais
cod 20102 et FetSF = "1020102"

soit:

if 1020102 = "1020102" then

Rien ne se passe, l'égalité n'est pas reconnue, pourquoi?

Merci

JP
Jacquouille
Bonsoir
Je ne comprends rien à ce truc, mais, pour moi, l'égalité n'est pas. Je me
demande si la présence des guillemets n'influence pas cette égalité.
Chiffre = "texte" ????

Jacquouille qui cherche à savoir. -))

"JP" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

JP
Bonjour Jacquouille,

C'est effectivement ce qui perturbe mon code; deux petits guillemets.
Si je savais pourquoi ils apparaissent dans la variable, le problème sera it réglé.

JP
Jacky
Re...
Certainement que l'un est un nombre et l'autre du texte
Essaie
If cod = CDbl(FetSF) Then

[...]

JP
Merci Jacky, ça marche.

JP
MichD
Bonjour,

| if 1020102 = "1020102" then
| Rien ne se passe, l'égalité n'est pas reconnue, pourquoi?

tu compares du numérique avec tu texte...

Essaie plutôt comme ceci :
if 1020102 = clng("1020102") then

OU
if 1020102 = clng(FetSF) then

MichD
Juan Español
également

If cod = --(FesSF) Then

il est plus facile de s'éveiller

Juan Español.-

"Jacky" escribió en el mensaje de noticias
[...]

1 2