afficher l'extension toujours

14 réponses
ericzzzz
Bonjour,
On vient de passer de XP =E0 win 7.
Pendant quelques semaines, je vais enregistrer sous le m=EAme nom mais avec=
l'extension .xlsx les fichiers excel 2003 utilis=E9s par le service. Les n=
ouveaux fichiers cr=E9=E9s le seront sous Excel 2010.
Je peux diff=E9rencier ainsi les fichiers de m=EAme nom gr=E2ce =E0 l'exten=
sion.
Le probl=E8me c'est que =E0 chaque fermeture de l'explorateur, l'extension =
est masqu=E9e et je suis oblig=E9 de la re-afficher plusieurs fois par jour=
si je ferme l'explorateur.
Comment faire pour afficher l'extension en permanence de fa=E7on d=E9finiti=
ve ? (c'=E9tait possible sous XP et =E7a ne posait aucun probl=E8me)
Merci d'avance

10 réponses

1 2
andre
ericzzzz a pensé très fort :
Bonjour,
On vient de passer de XP à win 7.
Pendant quelques semaines, je vais enregistrer sous le même nom mais avec
l'extension .xlsx les fichiers excel 2003 utilisés par le service. Les
nouveaux fichiers créés le seront sous Excel 2010. Je peux différencier ainsi
les fichiers de même nom grâce à l'extension. Le problème c'est que à chaque
fermeture de l'explorateur, l'extension est masquée et je suis obligé de la
re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme l'explorateur. Comment faire
pour afficher l'extension en permanence de façon définitive ? (c'était
possible sous XP et ça ne posait aucun problème) Merci d'avance

Bonjour l'ami
panneau de config
option des dossiers
Affichage

Decocher " masquer les extensions..."
cela devrait regler ton souci
salutations

--
André
ericzzzz
Le lundi 5 mai 2014 15:48:00 UTC+2, andre a écrit :
ericzzzz a pensï¿oe trï¿oes fort :

> Bonjour,

> On vient de passer de XP ï¿oe win 7.

> Pendant quelques semaines, je vais enregistrer sous le mï¿oeme nom mais avec

> l'extension .xlsx les fichiers excel 2003 utilisï¿oes par le servic e. Les

> nouveaux fichiers crï¿oeï¿oes le seront sous Excel 2010. Je peu x diffï¿oerencier ainsi

> les fichiers de mï¿oeme nom grï¿oece ï¿oe l'extension. Le p roblï¿oeme c'est que ï¿oe chaque

> fermeture de l'explorateur, l'extension est masquï¿oee et je suis o bligï¿oe de la

> re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme l'explorateur. Comment faire

> pour afficher l'extension en permanence de faï¿oeon dï¿oefiniti ve ? (c'ï¿oetait

> possible sous XP et ï¿oea ne posait aucun problï¿oeme) Merci d' avance

Bonjour l'ami

>>panneau de config

>> option des dossiers

>>Affichage

Decocher " masquer les extensions..."

cela devrait regler ton souci

salutations

--

Andrï¿oe

Je n'ai pas option des dossiers dans le panneau de config

Je l'ai dans l'explorateur, mais comme dit ci-dessus le probleme c'est que a chaque fermeture de l'explorateur, l'extension est de nouveau masquee et je suis oblige de la re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme 'expl orateur.
ericzzzz
Le lundi 5 mai 2014 15:48:00 UTC+2, andre a écrit :
ericzzzz a pensï¿oe trï¿oes fort :

> Bonjour,

> On vient de passer de XP ï¿oe win 7.

> Pendant quelques semaines, je vais enregistrer sous le mï¿oeme nom mais avec

> l'extension .xlsx les fichiers excel 2003 utilisï¿oes par le servic e. Les

> nouveaux fichiers crï¿oeï¿oes le seront sous Excel 2010. Je peu x diffï¿oerencier ainsi

> les fichiers de mï¿oeme nom grï¿oece ï¿oe l'extension. Le p roblï¿oeme c'est que ï¿oe chaque

> fermeture de l'explorateur, l'extension est masquï¿oee et je suis o bligï¿oe de la

> re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme l'explorateur. Comment faire

> pour afficher l'extension en permanence de faï¿oeon dï¿oefiniti ve ? (c'ï¿oetait

> possible sous XP et ï¿oea ne posait aucun problï¿oeme) Merci d' avance

Bonjour l'ami

>>panneau de config

>> option des dossiers

>>Affichage

Decocher " masquer les extensions..."

cela devrait regler ton souci

salutations

--

Andrï¿oe

Je n'ai pas option des dossiers dans le panneau de config

Je l'ai dans l'explorateur, mais comme dit ci-dessus le probleme c'est que a chaque fermeture de session, l'extension est de nouveau masquee et je su is oblige de la re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme ma session.
ericzzzz
Le lundi 5 mai 2014 15:48:00 UTC+2, andre a écrit :
ericzzzz a pensï¿oe trï¿oes fort :

> Bonjour,

> On vient de passer de XP ï¿oe win 7.

> Pendant quelques semaines, je vais enregistrer sous le mï¿oeme nom mais avec

> l'extension .xlsx les fichiers excel 2003 utilisï¿oes par le servic e. Les

> nouveaux fichiers crï¿oeï¿oes le seront sous Excel 2010. Je peu x diffï¿oerencier ainsi

> les fichiers de mï¿oeme nom grï¿oece ï¿oe l'extension. Le p roblï¿oeme c'est que ï¿oe chaque

> fermeture de l'explorateur, l'extension est masquï¿oee et je suis o bligï¿oe de la

> re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme l'explorateur. Comment faire

> pour afficher l'extension en permanence de faï¿oeon dï¿oefiniti ve ? (c'ï¿oetait

> possible sous XP et ï¿oea ne posait aucun problï¿oeme) Merci d' avance

Bonjour l'ami

>>panneau de config

>> option des dossiers

>>Affichage

Decocher " masquer les extensions..."

cela devrait regler ton souci

salutations

--

Andrï¿oe

Je m'étais trompé, je rectifie

J'ai option des dossiers dans l'explorateur, mais comme dit ci-dessus le pr obleme c'est que a chaque fermeture de l'explorateur, l'extension est de n ouveau masquee et je suis oblige de la re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme 'explorateur.

Par contre, Je n'ai pas option des dossiers dans le panneau de config
ericzzzz
Le lundi 5 mai 2014 15:48:00 UTC+2, andre a écrit :
ericzzzz a pensï¿oe trï¿oes fort :

> Bonjour,

> On vient de passer de XP ï¿oe win 7.

> Pendant quelques semaines, je vais enregistrer sous le mï¿oeme nom mais avec

> l'extension .xlsx les fichiers excel 2003 utilisï¿oes par le servic e. Les

> nouveaux fichiers crï¿oeï¿oes le seront sous Excel 2010. Je peu x diffï¿oerencier ainsi

> les fichiers de mï¿oeme nom grï¿oece ï¿oe l'extension. Le p roblï¿oeme c'est que ï¿oe chaque

> fermeture de l'explorateur, l'extension est masquï¿oee et je suis o bligï¿oe de la

> re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme l'explorateur. Comment faire

> pour afficher l'extension en permanence de faï¿oeon dï¿oefiniti ve ? (c'ï¿oetait

> possible sous XP et ï¿oea ne posait aucun problï¿oeme) Merci d' avance

Bonjour l'ami

>>panneau de config

>> option des dossiers

>>Affichage

Decocher " masquer les extensions..."

cela devrait regler ton souci

salutations

--

Andrï¿oe

Je m'étais trompé, je rectifie

J'ai option des dossiers dans l'explorateur, mais comme dit ci-dessus le pr obleme c'est que a chaque fermeture de session, l'extension est de nouveau masquee et je suis oblige de la re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme ma session.

Par contre, Je n'ai pas option des dossiers dans le panneau de config
MichD
Bonjour,

Ouvre l'explorateur Windows / barre d'outils : Affichage / Options /
Modifier les Options de dossiers et de recherche / Onglet : Affichage /
coche l'option : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est
connu"
andre
MichD avait prétendu :
Bonjour,

Ouvre l'explorateur Windows / barre d'outils : Affichage / Options / Modifier
les Options de dossiers et de recherche / Onglet : Affichage / coche l'option :
"Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

C'est pas plutot decocher cette option ...

--
André
Jacquouille
Bah, on ne va pas prendre la mouche pour le coche.... -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"andre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5367adb0$0$2296$

MichD avait prétendu :
Bonjour,

Ouvre l'explorateur Windows / barre d'outils : Affichage / Options /
Modifier les Options de dossiers et de recherche / Onglet : Affichage /
coche l'option : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est
connu"

C'est pas plutot decocher cette option ...

--
André

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
andre
Après mûre réflexion, Jacquouille a écrit :
Bah, on ne va pas prendre la mouche pour le coche.... -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"andre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5367adb0$0$2296$

MichD avait prétendu :
Bonjour,

Ouvre l'explorateur Windows / barre d'outils : Affichage / Options /
Modifier les Options de dossiers et de recherche / Onglet : Affichage /
coche l'option : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est
connu"

C'est pas plutot decocher cette option ...

ok
fouette cocher

--
André
GL
Le 06/05/2014 08:20, andre a écrit :
Après mûre réflexion, Jacquouille a écrit :
Bah, on ne va pas prendre la mouche pour le coche.... -))

Jacquouille

C'est pas plutot decocher cette option ...

ok
fouette cocher

C'est pas plutôt fouette décocher ?
1 2