agaçant ce bug de la corbeille qui continue au fil des systèmes....

49 réponses
zephrane
Mac OS 10.11.6
c'est incroyable qu'au fil des nouveaux syst=C3=A8mes, des mises =C3=A0 jou=
r qu'Apple soit incapable de corriger ce bug de la corbeille. pour ceux qui=
connaissent pas, c'est Ella vidange de la corbeille qui est incompl=C3=A8=
te parce que soi disant il y a un fichier en cours d'utilisation dedans (ce=
la vient de m'arriver alors que ma machine vient juste de d=C3=A9marrer).
C'est quoi de la part d'Apple, de l'incomp=C3=A9tence =C3=A0 corriger ce bu=
g, de la n=C3=A9gligence alors qu'Apple d=C3=A9veloppe des nouvelles mises =
=C3=A0 jour ou nouvelles versions de syst=C3=A8me....

10 réponses

J.P
In article <58b41147$0$713$,
Le Moustique wrote:
Le 27/02/2017 12:37, Francis Chartier a écrit :
Ici, ils auraient plutôt tendance à s'occuper des étiquettes la semaine
qui suit la commande...

Bah quoi? Pas la peine d'étiqueter ce qui ne se vendra pas... ;-)

?????????
Il est si mauvais que ça le pinard de l'ici de Francis ?
--
Jean-Pierre
Francis Chartier
Le Mon, 27 Feb 2017 11:38:55 -0300, "J.P" écrivait :
Il est si mauvais que ça le pinard de l'ici de Francis ?

Ça dépend...
Un de mes clients à qui je demandais pendant les vendanges 2016 s'il
avait commencé à vendanger les rouges, me répondait :
"Non : je fais du vin, pas du Bordeaux." :)
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Je suis installé en Entre-Deux-Mers, à 20km de Saint-Émilion.
J.P
In article <o91gt6$rcc$,
Francis Chartier wrote:
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Je suis installé en Entre-Deux-Mers, à 20km de Saint-Émilion.

Fais moi rêver, Francis :-)
--
Jean-Pierre
a.scnr
Manfred La Cassagnère wrote:
On est d'accord :)
Cependant, Trashit! ne fait que ça, et il est donc plus simple
d'utilisation.

Je ne connais pas Trashit! Je l'avoue sous la torture.
Je vais donc l'essayer. Il faut bien continuer à apprendre tous les
jours, même avec des cheveux blancs ;-)
--
RyanScan
derfnam
RyanScan wrote:
Manfred La Cassagnère wrote:
On est d'accord :)
Cependant, Trashit! ne fait que ça, et il est donc plus simple
d'utilisation.

Je ne connais pas Trashit! Je l'avoue sous la torture.
Je vais donc l'essayer. Il faut bien continuer à apprendre tous les
jours, même avec des cheveux blancs ;-)

Bienvenue au club ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
a.scnr
Manfred La Cassagnère wrote:
Bienvenue au club ;-)

Un poids plume à coté d'Onyx ;-°))
Merci
--
RyanScan
J.P
In article <1n22bat.bf0ib21e316jbN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:
Cependant, Trashit! ne fait que ça, et il est donc plus simple
d'utilisation.

s'il pouvait faire son job sans afficher de dialogues inutiles et
demander un mot de passe admin, ce serait mieux :-)
(sous SL).
Une personne dévouée pour mettre
rm -rf ~/.Trash/*
et
rm -rf /Volumes/*/.Trashes/
chacun dans un script qui s'exécute en un clic ?
--
Jean-Pierre
derfnam
RyanScan wrote:
Manfred La Cassagnère wrote:
Bienvenue au club ;-)
Un poids plume à coté d'Onyx ;-°))

C'est bien là son principal intérêt!
Merci

De rien.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
J.P wrote:
Cependant, Trashit! ne fait que ça, et il est donc plus simple
d'utilisation.

s'il pouvait faire son job sans afficher de dialogues inutiles et
demander un mot de passe admin, ce serait mieux :-)
(sous SL).

Tu nous la joue un peu Corse, là ;-)
Une personne dévouée pour mettre
rm -rf ~/.Trash/*
et
rm -rf /Volumes/*/.Trashes/
chacun dans un script qui s'exécute en un clic ?

Au hasard, Joseph-B? :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:
Tu nous la joue

Euh, joues...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)