%age...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel

A-t-on une idée assez précise du pourcentage d'utilisateurs de *reflex*
par rapport à ceux qui mitraillent avec des *compact* ou des *bridge*
?...
Comme ça, à la louche, Je dirais # 5 à 8 %...
J'ai bon ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4
Gabriel
Bon, je me lance

Et un Konica DC2300
et deux Sharp VE-CG40
et trois Canon A710 IS
et enfin Kodak KC813

Et si les téléphones m'était contés
Nokia 6630
LG KS20

au suivant.

Cdlt, Gabriel
André
jpw nous fait part de ce qui suit

au suivant

Un Olympus E1
Suivant

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Jerome Lambert
André a écrit :
jpw nous fait part de ce qui suit
au suivant

Un Olympus E1
Suivant

Pentax K100D
Nikon Coolpix P1

Suivant.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de L'Aquitain nous susurrait, le jeudi
28/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<48b645e3$0$292$, les doux mélismes
suivants :

Canon G2 et EOS 350 D
Au suivant ...

Mon D60 est à vendre...
Au suivant...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques L'helgoualc'h
Le 28-08-2008, MELMOTH a écrit :
[...]
Mon D60 est à vendre...
Au suivant...

Fujica ST-801 (rangé)
Olympus C5050Z (donné)
Fuji S9600
Fuji S5

Au suivant...
--
Jacques L'helgoualc'h
Jean-Pierre Levraud
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Au suivant...

Olympus C5060WZ
Konica-Minolta 7D

mais comme d'hab ce genre de sondage est biaisé
car la fraction qui va répondre n'est probablement
pas très représentative.

neanmoins:
au suivant....

:@)
Jean-Pierre
rice_cooker
Jean-Pierre Levraud, debout sur la Montagne, déclamait Le 28.08.2008
10:48 :

[...]

Pentax *ist-DL
auparavant : Konica-Minolta Z10 (rangé sur l'étagère)

au suivant...
stephan
On 28 août, 00:54, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

on pourrait faire un sondage tout simplement...

Nikon coolscan 9000 ED pour 95% de mes photos et Canon 40D pour 5%.

--
Stéphan
markorki
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 28-08-2008, MELMOTH a écrit :
[...]
Mon D60 est à vendre...
Au suivant...

Fujica ST-801 (rangé)
Olympus C5050Z (donné)
Fuji S9600
Fuji S5

Au suivant...

tiens oui, on parle aussio de ses fonds de placard argentiques, pour
rire ou rêver ?

alors argentique :
Edixa-mat CD (avec un F2-50mm)
Voigtländer Vitoret
Miranda auto-sensorex-EE2 (1,4-50) (souvenir ému)
Pentax Super A
Pentax MZ50 (mauvais souvenir)
Pentax Z1 (uzinagaz)

en numérique:
Ricoh Caplio-GX (compact bruiteux mais **rapide** et bon en macro)
Pentax *ist-DS
Fuji 6500fd (bridge) en intermittant
Jean-Pierre Roche
markorki a écrit :

tiens oui, on parle aussio de ses fonds de placard argentiques, pour
rire ou rêver ?

Euh... Est-ce bien nécessaire ?
J'ai aussi un Edixa-Mat (dans une vitrine, avec un Edixa 16
à coté !) mais je m'arrêterai là, la liste risque de
m'épuiser...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...