Agression homophobe

dmkgbt
La nageuse de l'équipe de France Mélanie Hénique a été blessée avec deux
de ses amies à la sortie d'un restaurant à Amiens lors d'une agression à
caractère homophobe.

<http://www.lepoint.fr/sport/la-nageuse-melanie-henique-violemment-agressee-05-07-2015-1942498_26.php>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.

1 2 3
Anne G
(Dominique G.) a écrit le 06/07/15 00:39 :
Anne G wrote:

Sylvain a écrit le 05/07/15 15:35 :
"Anne G" wrote in message news:

Mais tous ne lisent pas les journaux français.
Ce forum est francophone, pas français; faut-il vous le rappeler ?

Donc heureusement qu'il y a Dominique G, si non dans les autres pays
francophones, ils n'auraient aucune idée de ce qu'il se passe en France

Sur les questions de féminisme ?
Au Québec, en tout cas, on rigole doucement.

Le Québec est un pays qui est très en avance sur la France en matière de
féminisme, en effet.

Elles ne vous comprennent pas.
Vous aviez 30 ans d'avance, et vous vous êtes arrêtées en 1980.
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m74r0d.1ld30yn1voy9erN%

> C'est un forum de droit, donc c'était pour rappeler qu'on n'a pas le droit
> d'agresser les gens, même par homophobie. En revanche les roms c'est pas
> des gens, on peut y aller.

Taré.

Ah ben c'est drôle pasque y'a quand même beaucoup plus d'agressions de roms que
d'homo, mais tu n'en parles jamais. Mensonge par omission? Je comprends que tu
n'aimes pas qu'on te mette le nez dedans.

-- Tiret,tiret,espace, pas à la ligne.
Pas conforme?
Ne comptez pas sur votre newsreader un peu con alors.
Sylvain
"Dominique G." wrote in message

Cl.Massé wrote:

[...]

Il a raison !!

Le système médiatique et judiciaire qui se prétend juste et impartial est au
contraire tout ce qu'il de plus partial qu'il puisse exister.

Quand il y a une agression, les médias et la justice, qui ont normalement le
devoir de s'intéresser aux faits et rien qu'aux faits, c'est a dire s'il y a
eux légitime défense, qui a agresser l'autre en premier, y'a t'il eu réponse
face a un vole.................... vont s'intéresser aux idées politiques,
aux origines ethniques, au sexe, à l'orientation sexuel, des personnes
impliqués dans l'agression et ils ont intérêt a avoir les bons critères
politiquement correctes
dmkgbt
Anne G wrote:

> [...]

> féminisme, en effet.

Elles ne vous comprennent pas.
Vous aviez 30 ans d'avance, et vous vous êtes arrêtées en 1980.

Ha, pardon.
Ne dites pas "vous" en disant cela car je n'ai jamais été féministe.
Mais j'ai toujours revendiqués mes droits, _tous_ mes droits, c'est à
dire ni plus ni moins que ceux qu'avaient les hommes.
Moi, en 80, j'étais engagée politique, syndicale et mutualiste mais je
n'étais dans aucune organisation féministe.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
roumnana
Le 07/07/2015 02:05, Cl.Mass� a écrit :

Ah ben c'est drôle pasque y'a quand même beaucoup plus d'agressions de roms que
d'homo,...

Et donc ... source(s) de cette (pseudo) affirmation ? :D
Les doubles comptes eventuels pour cas "homo et rom" sont (dé)comptés
comment ?
Cl.Massé
> [...]

> d'agresser les gens, même par homophobie. En revanche les roms c'est pas

Taré.

S'il y a un cambriolage, le coupable est forcément un rom, n'importe quel rom
d'ailleurs. On en prend un au hasard et on le tabasse, puis on le laisse dans
le comas dans un charriot de supermarché. On ne cherche même pas les coupables,
ce sont forcément des cambriolés exaspérés, par les roms bien sûr, voir plus
haut. Donc justice est faite, pas la peine de perdre son temps avec ça alors
qu'il y a une gouine à qui on a volé le sac, donc par un arabe, et les arabes
c'est musulman donc des terroristes. Pour éviter les discussions inutiles,
aller on en prend deux au hasard, on dit qu'on a trouvé leurs cartes d'identité
et on les descend à vue. Les gouines se marient et ça fait trois vermines en
moins, on va quand même pas se plaindre, nous sommes un grand pays libre avancé
et démocratique.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
"Cl.Massé" wrote in message news:559c687d$0$3082$

S'il y a un cambriolage, le coupable est forcément un rom, n'importe quel
rom
[que des conneries ]
moins, on va quand même pas se plaindre, nous sommes un grand pays libre
avancé
et démocratique.

Tu trouve normal d'aller dans le métro parisien que pour voler et passer
sont temps uniquement a voler ?

Par chez moi, ils cassent le cadenas pour ouvrir une barrière pour
s'installer sur un terrain qui ne leur appartient pas.

Puis après ils passent a toutes les villas, puis ils demandent pour nettoyer
la toiture et si tu dis non, il insulte le propriétaire.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
559cbae3$0$3354$

Tu trouve normal d'aller dans le métro parisien que pour voler et passer sont
temps uniquement a voler ?

Qui ça? Les arabes musulmans terroristes? Ou bien les contrôleurs?

Par chez moi, ils cassent le cadenas pour ouvrir une barrière pour s'installer
sur un terrain qui ne leur appartient pas.

Il n'y a donc pas l'aire d'accueil obligatoire. Tu trouve normal que les maires
qui ne sont pas en règle ne soient pas sanctionnés, alors qu'on condamne les
gens du voyages qui essaient de s'installer quand même?

Puis après ils passent a toutes les villas, puis ils demandent pour nettoyer
la toiture et si tu dis non, il insulte le propriétaire.

Ben ils se sortent les doigts du cul pour trouver du travail, c'est pas comme ça
qu'on nous dit de faire? Alors donc il faut chercher, et trouver, du travail,
mais pas ici, chez le voisin, qui lui pense la même chose.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

> [...]

Ah ben c'est drôle pasque y'a quand même beaucoup plus d'agressions de
roms que d'homo, mais tu n'en parles jamais.

Parce que vous ne savez pas lire.
Et que vous justifiez donc les agressions d'homosexuels par le fait
qu'il y a plus d'agressions de roms.
C'est noté.

Mensonge par omission? Je comprends que tu
n'aimes pas qu'on te mette le nez dedans.

Le nez dans quoi?

Tiens, au fait, et si nous reparlions de "mes casseroles", Claude Massé?
Toujours la trouille de mettre le détail ?

Taré de chez taré, vous êtes.
Je le dis et le répète.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Sylvain wrote:

> [...]

aux origines ethniques, au sexe, à l'orientation sexuel, des personnes
impliqués dans l'agression et ils ont intérêt a avoir les bons critères

Les faits, rien que les faits, hein?
Et donc, ce qui est prévu dans le Code Pénal, non?
Ben, voilà, justement, le cas de Mélanie Hénique est prévu dans le Code
Pénal :

Article 222-11
Les violences ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant
plus de huit jours sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45
000 euros d'amende.

Article 222-12
L'infraction définie à l'article 222-11 est punie de cinq ans
d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende lorsqu'elle est commise :

5° ter A raison de l'orientation ou identité sexuelle de la victime ;

Article 222-13
Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou
égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail sont
punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende
lorsqu'elles sont commises :