Agression homophobe

22 réponses
dmkgbt
La nageuse de l'équipe de France Mélanie Hénique a été blessée avec deux
de ses amies à la sortie d'un restaurant à Amiens lors d'une agression à
caractère homophobe.

<http://www.lepoint.fr/sport/la-nageuse-melanie-henique-violemment-agressee-05-07-2015-1942498_26.php>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.

2 réponses

1 2 3
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m74r0d.1ld30yn1voy9erN%

> > C'est un forum de droit, donc c'était pour rappeler qu'on n'a pas le droit
> > d'agresser les gens, même par homophobie. En revanche les roms c'est pas
> > des gens, on peut y aller.
>
> Taré.

S'il y a un cambriolage, le coupable est forcément un rom, n'importe quel
rom d'ailleurs. On en prend un au hasard et on le tabasse, puis on le
laisse dans le comas dans un charriot de supermarché. On ne cherche même
pas les coupables, ce sont forcément des cambriolés exaspérés, par les
roms bien sûr, voir plus haut. Donc justice est faite, pas la peine de
perdre son temps avec ça alors qu'il y a une gouine à qui on a volé le
sac, donc par un arabe, et les arabes c'est musulman donc des terroristes.
Pour éviter les discussions inutiles, aller on en prend deux au hasard, on
dit qu'on a trouvé leurs cartes d'identité et on les descend à vue. Les
gouines se marient et ça fait trois vermines en moins, on va quand même
pas se plaindre, nous sommes un grand pays libre avancé et démocratique.

Double taré.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
ElephantMan
Le 09/07/2015 à 16:36, Dominique G. a écrit :

"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m74r0d.1ld30yn1voy9erN%

Taré.

[...]

Double taré.

Le serveur d'où sortent ces propos devrait être filtré, non ?
1 2 3