Ah le joli petit oiseau !

158 réponses
Ghost Rider
Devant l'immense succ=E8s remport=E9 par ma photo d'un mignon ragondin et=
=20
d=E9sirant r=E9pondre positivement aux nombreuses demandes montant vers m=
oi=20
de mon cher public, je r=E9cidive avec un reportage unique montrant la=20
toilette d'un de nos amis =E0 plumes.

http://cjoint.com/?dhuiFHVdgB
http://cjoint.com/?dhujehWbjO
http://cjoint.com/?dhujEDxsHr
http://cjoint.com/?dhuj7etR4M
http://cjoint.com/?dhukBX4z0e
http://cjoint.com/?dhuk47Q0jj
Et voil=E0, il est tout propre.

Et bien s=FBr: Olympus E20, multiplicateur 3X (=E9quivalent 420 mm),=20
sous-exposition d'un diaphragme (c'est un peu trop d'ailleurs, mais je=20
ne voulais pas br=FBler le plumage).
Etangs de Villepey, Fr=E9jus, Var.

Ghost Rider

10 réponses

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

Et après l'avoir montée une bonne Duvel?

L'avoir montée... On a failli tous (2filles, 2 garçons) se tuer ce
jour-là, l'escalier en métal a laché et c'est en jouant du yoyo pendus
au dernier boulon valide qu'on est revenu en entier. On a aussi tenté
la photo au rez-de-chaussée, nettement moins dangereuse :
http://www.cijoint.fr/cj200803/cij6131700086920.jpg

Ah ben oui mais c'est pas l'escalier qu'il fallait monter ... ;-)
M'enfin la pouliche reste jolie que ce soit en haut ou en bas, la photo
également :-)
Jk

Jean-Claude Ghislain

M'enfin la pouliche reste jolie que ce soit en haut ou en bas

C'est aujourd'hui que je m'en rends compte, avec quelques années de
retards, mais j'ai de la pelloche à scanner...

--
JCG

Jean-Claude Ghislain

M'enfin la pouliche reste jolie que ce soit en haut ou en bas

C'est aujourd'hui que je m'en rends compte, avec quelques années de
retards, mais j'ai de la pelloche à scanner...

--
JCG

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

M'enfin la pouliche reste jolie que ce soit en haut ou en bas

C'est aujourd'hui que je m'en rends compte, avec quelques années de
retards, mais j'ai de la pelloche à scanner...

Ne t'en fais pas Jean Claude, la France vient de se rendre compte
qu'elle ne fonctionne plus alors que cela fait près de 40 années que
cela dure.
Tu rattraperas ton retard plus vite qu'elle :-) devant quelques bonnes
Duvel en plus.
JK

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

M'enfin la pouliche reste jolie que ce soit en haut ou en bas

C'est aujourd'hui que je m'en rends compte, avec quelques années de
retards, mais j'ai de la pelloche à scanner...

Ne t'en fais pas Jean Claude, la France vient de se rendre compte
qu'elle ne fonctionne plus alors que cela fait près de 40 années que
cela dure.
Tu rattraperas ton retard plus vite qu'elle :-) devant quelques bonnes
Duvel en plus.
JK

Jean-Claude Ghislain

Ne t'en fais pas Jean Claude, la France vient de se rendre compte
qu'elle ne fonctionne plus alors que cela fait près de 40 années que
cela dure. Tu rattraperas ton retard plus vite qu'elle :-) devant
quelques bonnes Duvel en plus.

France est également un prénom féminin et les filles ne rechignent pas
sur la Duvel, de plus elles ne sont pas farouches, toujours prêtes pour
la cause photographique, même dans les endroits les plus glauques :
http://www.cijoint.fr/cj200803/cij10493813087130.jpg
C'est moi qui ai la pétoche, pas elles...

J'envoie cette bouteille à la mer pour ces quelques amateurs de la
photographie qui pensent que les femmes sont inaccessibles... C'est
faux, même si la première fois que j'ai demandé pour du nu (un modèle
d'académie, il y a vraiment longtemps) mon visage est passé par toutes
les couleurs de la palette ;-))

--
JCG

Jean-Claude Ghislain

Ne t'en fais pas Jean Claude, la France vient de se rendre compte
qu'elle ne fonctionne plus alors que cela fait près de 40 années que
cela dure. Tu rattraperas ton retard plus vite qu'elle :-) devant
quelques bonnes Duvel en plus.

France est également un prénom féminin et les filles ne rechignent pas
sur la Duvel, de plus elles ne sont pas farouches, toujours prêtes pour
la cause photographique, même dans les endroits les plus glauques :
http://www.cijoint.fr/cj200803/cij10493813087130.jpg
C'est moi qui ai la pétoche, pas elles...

J'envoie cette bouteille à la mer pour ces quelques amateurs de la
photographie qui pensent que les femmes sont inaccessibles... C'est
faux, même si la première fois que j'ai demandé pour du nu (un modèle
d'académie, il y a vraiment longtemps) mon visage est passé par toutes
les couleurs de la palette ;-))

--
JCG

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

Ne t'en fais pas Jean Claude, la France vient de se rendre compte
qu'elle ne fonctionne plus alors que cela fait près de 40 années que
cela dure. Tu rattraperas ton retard plus vite qu'elle :-) devant
quelques bonnes Duvel en plus.

France est également un prénom féminin et les filles ne rechignent pas
sur la Duvel, de plus elles ne sont pas farouches, toujours prêtes
pour la cause photographique, même dans les endroits les plus
glauques : http://www.cijoint.fr/cj200803/cij10493813087130.jpg
C'est moi qui ai la pétoche, pas elles...

J'envoie cette bouteille à la mer pour ces quelques amateurs de la
photographie qui pensent que les femmes sont inaccessibles... C'est
faux, même si la première fois que j'ai demandé pour du nu (un modèle
d'académie, il y a vraiment longtemps) mon visage est passé par toutes
les couleurs de la palette ;-))

Dont acte, et avis aux amateurs.
Si en plus il y a de la Duvel ... ;-)
Pour ma part, je ne suis pas assez bon photographe :-) mais je puis
décapsuler les bouteilles.
JK

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

Ne t'en fais pas Jean Claude, la France vient de se rendre compte
qu'elle ne fonctionne plus alors que cela fait près de 40 années que
cela dure. Tu rattraperas ton retard plus vite qu'elle :-) devant
quelques bonnes Duvel en plus.

France est également un prénom féminin et les filles ne rechignent pas
sur la Duvel, de plus elles ne sont pas farouches, toujours prêtes
pour la cause photographique, même dans les endroits les plus
glauques : http://www.cijoint.fr/cj200803/cij10493813087130.jpg
C'est moi qui ai la pétoche, pas elles...

J'envoie cette bouteille à la mer pour ces quelques amateurs de la
photographie qui pensent que les femmes sont inaccessibles... C'est
faux, même si la première fois que j'ai demandé pour du nu (un modèle
d'académie, il y a vraiment longtemps) mon visage est passé par toutes
les couleurs de la palette ;-))

Dont acte, et avis aux amateurs.
Si en plus il y a de la Duvel ... ;-)
Pour ma part, je ne suis pas assez bon photographe :-) mais je puis
décapsuler les bouteilles.
JK

Bour-Brown
Jean-Claude Ghislain a écrit
( fr78sa$4c9$ )

J'envoie cette bouteille à la mer pour ces quelques amateurs de la
photographie qui pensent que les femmes sont inaccessibles...

Le problème, c'est surtout ce qu'on en fait.

Parce que les faire poser nues dans des usines désaffectées, sur des rochers
ou des pneus de tracteur, c'est, euh, comment dire...