Ah, l'Ohemme...

23 réponses
Pierre Maurette
C'est pas mal parti pour que l'OM empoche le titre ce soir. J'espère
qu'en ce cas - probable - nous aurons sur la télé gratuite des images
de la liesse.

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
rorodesbois, le 05/05/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore dis.

il était occupé à me remonter la santé sur fme. Je te le rends.

Non non. Pastis, clopes et radio. Et un peu de MP3 crapuleux.

Et dans 2 heures, on va retrouver un Maurette complètement pété, comme
d'hab..

Il a déjà dépassé la phase 2 là. Donc il est déjà con, méchant, et
incohérent. Mais d'ici à ce qu'il s'écroule on peut en voir de mieux !
:)

--
LeLapin
Pierre Maurette
Clea Molette, le 06/05/2010 a écrit :
LeLapin a écrit :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
rorodesbois, le 05/05/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore dis.

il était occupé à me remonter la santé sur fme. Je te le rends.

Non non. Pastis, clopes et radio. Et un peu de MP3 crapuleux.

Et dans 2 heures, on va retrouver un Maurette complètement pété, comme
d'hab..

Il a déjà dépassé la phase 2 là. Donc il est déjà con, méchant, et
incohérent. Mais d'ici à ce qu'il s'écroule on peut en voir de mieux ! :)

T'es méchant là LeLapin rien de con ni de méchant dans ces propos à cette
heure.
Tu chercherais à l'exciter ne m'étonnerait qu'à moitié.

Dans /ses propos/. (encore que /ces/ est jouable)
/ne m'étonnerais/.

Essayez de communiquer en français.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 05/05/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
rorodesbois, le 05/05/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore dis.

il était occupé à me remonter la santé sur fme. Je te le rends.

Non non. Pastis, clopes et radio. Et un peu de MP3 crapuleux.

Et dans 2 heures, on va retrouver un Maurette complètement pété, comme
d'hab..

C'est une idée que se font les ivrognes.

Pourtant, tu nous la prouvé bien des fois.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Clea Molette
LeLapin a écrit :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
rorodesbois, le 05/05/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore dis.

il était occupé à me remonter la santé sur fme. Je te le rends.

Non non. Pastis, clopes et radio. Et un peu de MP3 crapuleux.

Et dans 2 heures, on va retrouver un Maurette complètement pété, comme
d'hab..

Il a déjà dépassé la phase 2 là. Donc il est déjà con, méchant, et
incohérent. Mais d'ici à ce qu'il s'écroule on peut en voir de mieux ! :)

T'es méchant là LeLapin rien de con ni de méchant dans ces propos à
cette heure.
Tu chercherais à l'exciter ne m'étonnerait qu'à moitié.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hrspb4$1n0$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
rorodesbois, le 05/05/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore dis.

il était occupé à me remonter la santé sur fme. Je te le rends.

Non non. Pastis, clopes et radio. Et un peu de MP3 crapuleux.

Et dans 2 heures, on va retrouver un Maurette complètement pété, comme
d'hab..

Il a déjà dépassé la phase 2 là. Donc il est déjà con, méchant, et
incohérent. Mais d'ici à ce qu'il s'écroule on peut en voir de mieux ! :)

Ca m'emmerderais de faire partir un VSAB pour un alcoolo, mais ça c'est déjà
vu :)
--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois
"Pierre Maurette" a écrit :
Tentez la langue française. Si vous pouvez. A jeun.

Tentez l'eau minérale sans alcool, si vous pouvez. C'est mon breuvage
préféré.
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 06/05/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 05/05/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
rorodesbois, le 05/05/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore
dis.

il était occupé à me remonter la santé sur fme. Je te le rends.

Non non. Pastis, clopes et radio. Et un peu de MP3 crapuleux.

Et dans 2 heures, on va retrouver un Maurette complètement pété, comme
d'hab..

C'est une idée que se font les ivrognes.

Pourtant, tu nous la prouvé bien des fois.

Tentez la langue française. Si vous pouvez. A jeun.

Si on souffle tout les deux dans le ballon ce soir, qui va en dégrisement à
ton avis ?
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno, le 06/05/2010 a écrit :

[...]

Si on souffle tout les deux dans le ballon ce soir, qui va en dégrisement à
ton avis ?

Vous partez direct au ballon. Je n'imagine vos ex-collègues très
putatifs prendre le risque de vous laisser hors contrôle.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Clea Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
rorodesbois, le 05/05/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore dis.

il était occupé à me remonter la santé sur fme. Je te le rends.

Non non. Pastis, clopes et radio. Et un peu de MP3 crapuleux.

Et dans 2 heures, on va retrouver un Maurette complètement pété, comme
d'hab..

Il a déjà dépassé la phase 2 là. Donc il est déjà con, méchant, et
incohérent. Mais d'ici à ce qu'il s'écroule on peut en voir de mieux ! :)

T'es méchant là LeLapin rien de con ni de méchant dans ces propos à cette
heure.
Tu chercherais à l'exciter ne m'étonnerait qu'à moitié.

Pas assez attentive, relis tout frc et frtp depuis cet aprem, il y a de
quoi...

--
LeLapin
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 06/05/2010 a écrit :

[...]

Si on souffle tout les deux dans le ballon ce soir, qui va en dégrisement
à ton avis ?

Vous partez direct au ballon. Je n'imagine vos ex-collègues très putatifs
prendre le risque de vous laisser hors contrôle.

Non, il n'y a aucune raison, si je dois souffler, je souffle.
--
Claude

--
Pierre Maurette

1 2 3