Ah, l'Ohemme...

23 réponses
Pierre Maurette
C'est pas mal parti pour que l'OM empoche le titre ce soir. J'espère
qu'en ce cas - probable - nous aurons sur la télé gratuite des images
de la liesse.

--
Pierre Maurette

3 réponses

1 2 3
Clea Molette
Pierre Maurette a écrit :
Clea Molette, le 06/05/2010 a écrit :
LeLapin a écrit :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le
message de news:
rorodesbois, le 05/05/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore
dis.

il était occupé à me remonter la santé sur fme. Je te le rends.

Non non. Pastis, clopes et radio. Et un peu de MP3 crapuleux.

Et dans 2 heures, on va retrouver un Maurette complètement pété,
comme d'hab..

Il a déjà dépassé la phase 2 là. Donc il est déjà con, méchant, et
incohérent. Mais d'ici à ce qu'il s'écroule on peut en voir de mieux
! :)

T'es méchant là LeLapin rien de con ni de méchant dans ces propos à
cette heure.
Tu chercherais à l'exciter ne m'étonnerait qu'à moitié.

Dans /ses propos/. (encore que /ces/ est jouable)
/ne m'étonnerais/.

Essayez de communiquer en français.

j'essaie... j'essaie... mais le ty punch m'handicape parfois. Vous je
constate que la dose actuelle de pastaga vous affûte la lecture.
Pierre Maurette
Clea Molette, le 06/05/2010 a écrit :

[...]

j'essaie... j'essaie... mais le ty punch m'handicape parfois. Vous je
constate que la dose actuelle de pastaga vous affûte la lecture.

Je fais gaffe avec le jaune. Si je me laisse aller, j'encule le chien,
et ça la fout mal. Et puis, c'est même pas écrit que la pôvvre bête
apprécie. Le Garrigou se fait vieux.
Si vous avez un moment de vide, je me permets de vous conseiller la
lecture de /John Fante/. Après John Steinbeck, Garcia Marques et
Sepulveda, ça encule bien, surtout si on aime les chiens et l'Amérique
Latine.

--
Pierre Maurette
Clea Molette
Pierre Maurette a écrit :
Clea Molette, le 06/05/2010 a écrit :

[...]

j'essaie... j'essaie... mais le ty punch m'handicape parfois. Vous je
constate que la dose actuelle de pastaga vous affûte la lecture.

Je fais gaffe avec le jaune. Si je me laisse aller, j'encule le chien,
et ça la fout mal. Et puis, c'est même pas écrit que la pôvvre bête
apprécie. Le Garrigou se fait vieux.
Si vous avez un moment de vide, je me permets de vous conseiller la
lecture de /John Fante/. Après John Steinbeck, Garcia Marques et
Sepulveda, ça encule bien, surtout si on aime les chiens et l'Amérique
Latine.

Bon Dieu mais c'est pas vrai, y a qu'un ramassis de détraqués sexuels
sur frtp.
c'est décidé, à mon réveil, je me désabonne de frtp.
1 2 3