Ah que Coucou

Manuel Leclerc
Nicolas George a écrit le 14/07/2004 dans le message
http://groups.google.com/groups?selm=cd3tkf$2tes$1@nef.ens.fr

> Ah, la propagande capitaliste : la concurrence comme moteur
> d'innovation. C'est du pipo complet, l'innovation ce n'est pas
> vendeur, les clients sont conservateurs.

Pipo complet toi même. Les clients sont parfois prudents, frileux,
conservateurs même, si tu veux. Mais ça n'a pas grande importance.
Ca introduit tout au plus des obstacles (au fond bien naturels) et
ajoute un facteur temps. Et alors ?

Profit et concurrence forment un moteur d'une puissance à ce jour
inégalée pour ce qui est de produire de l'innovation, ce qui tombe
particulièrement bien puisque cette innovation est elle même le
carburant indispensable du dit moteur. En somme, une sorte de cercle
vertueux (ou vicieux, mais c'est un autre sujet).

--
Le syndicat étant l'expression de la parole et du pouvoir légitime
de décision des travailleurs, il n'est nul besoin d'un syndicat

1 2 3 4 5
Emmanuel Florac
Le Thu, 19 Aug 2004 19:09:41 +0200, Manuel Leclerc a écrit :

Quand tu veux, ce we ou la semaine prochaine par exemple.

Ce we je suis pris, mais la semaine prochaine ça marche.

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.

Manuel Leclerc

Quand tu veux, ce we ou la semaine prochaine par exemple.

Ce we je suis pris, mais la semaine prochaine ça marche.

Ok, tu choisis le jour et l'endroit ? (A PARIS, FRANCE)

--
ca peux même se négocier en euros sonnant et trébuchant pour toi si tu
me fait un truc tip top....mais attention : fiable et pérenne...et si

Emmanuel Florac
Le Fri, 20 Aug 2004 16:46:09 +0200, Manuel Leclerc a écrit :

Ok, tu choisis le jour et l'endroit ? (A PARIS, FRANCE)

Pour le jour, disons jeudi, pour l'endroit franchement je connais trop mal
Paris (j'y pénètre le plus rarement possible) pour pouvoir faire des
suggestions pertinentes. Cependant je préfèrerais que ce ne soit pas
trop à l'est, par commodité.

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.

Manuel Leclerc

Ok, tu choisis le jour et l'endroit ? (A PARIS, FRANCE)

Pour le jour, disons jeudi,

OK.

pour l'endroit franchement je connais trop mal Paris
(j'y pénètre le plus rarement possible) pour pouvoir
faire des suggestions pertinentes. Cependant je
préfèrerais que ce ne soit pas trop à l'est, par commodité.

On peut retourner là où on avait été avec Aza, non ?

Quelqu'un est intéressé ?

--
We are still missing languages, India/Pakistan, africa, Klingon.

Emmanuel Florac
Le Mon, 23 Aug 2004 14:49:33 +0200, Manuel Leclerc a écrit :

On peut retourner là où on avait été avec Aza, non ?

La chèvre et le chou? Oui, c'est sympathique, avec le côté brasserie
sans prétention.

Quelqu'un est intéressé ?

Allez, viendez.

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.

Thomas Alexandre
Le Mon, 23 Aug 2004 23:50:24 +0200, Emmanuel Florac a tapoté :

Le Mon, 23 Aug 2004 14:49:33 +0200, Manuel Leclerc a écrit :

Quelqu'un est intéressé ?

Allez, viendez.

Ah ben je vienderais bien alors. Il est où vot' restau ?

--
Thomas Alexandre

Emmanuel Florac
Le Tue, 24 Aug 2004 00:49:41 +0200, Thomas Alexandre a écrit :

Ah ben je vienderais bien alors. Il est où vot' restau ?

Dans le XVe, juste à côté de l'hôpital Pompidou. Pour l'addresse il va
falloir que je regarde les pages jaunes :)

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire.

Thomas Alexandre
Le Tue, 24 Aug 2004 01:02:05 +0200, Emmanuel Florac a tapoté :

[...]

J'imagine que c'est celui-ci :

La Chèvre et le Chou
235Bis r St Charles
75015 PARIS

Vers quelle heure on se retrouve là bas ? D'ailleurs on fait comment pour
se reconnaître, on apporte son Tux en peluche et on demande la table
nunux ? :)

--
Thomas Alexandre

Manuel Leclerc

[ 26/11/2004 ]

La Chèvre et le Chou
235Bis r St Charles
75015 PARIS

Vers quelle heure on se retrouve là bas ?

20h00 ?

D'ailleurs on fait comment pour se reconnaître,
on apporte son Tux en peluche

Non.

et on demande la table nunux ? :)

Non plus.

--
Je vous ait mis la chanson de windows en mp3 ! :))))))))))
--ackboo

Thomas Alexandre
Le Tue, 24 Aug 2004 15:22:19 +0200, Manuel Leclerc a tapoté :

[ 26/11/2004 ]

Novembre est avance cette année ?

Vers quelle heure on se retrouve là bas ?

20h00 ?

Ok.

D'ailleurs on fait comment pour se reconnaître,
on apporte son Tux en peluche

Non.

et on demande la table nunux ? :)

Non plus.