ahahahah

ahaha
http://img163.imageshack.us/img163/193/adhrezaurefox5.jpg

1 2 3 4
Etienne
Branly a émis l'idée suivante :
"Etienne" a écrit dans le message de news:

Ce qui fait 0,16 euro par jour...hi! Beaucoub, mais beaucoup moins
cher qu'un paquet de cigarettes
(...)
la comparaison qui déchire!!

Si on suit votre raisonnement, pourquoi payer une assurance (de
voiture, par exemple) ? qui coûte beaucoup plus cher...

Là aussi, quelle comparaison !!

Que dire aussi des individus qui n'hésitent pas à se payer des
transceivers à 10.000 euros... mais qui prétendent ne pas avoir les
moyens de payer une cotisation...

Dans quel film?!
n'importe quoi...

Tais toi donc, toi. Tu n'y connais rien. Si on te tordait le nez, il en
sortirait encore du lait...

A tout hasard...sais-tu combien coûtent les haut de gamme Yaesu et
Icom...?
Ludo_Le_Radio
Le 3 Mar 2007 01:24:16 -0800, "Etienne" a ecrit:

Citez donc quelques loisirs moins "dispandieux"...

Mais vous savez, le radioamateurisme est un loisir et
les 60 euros, je les utilise à d'autres fins... Cet argent,
autant les jeter au fond d'un trou, cela aura le même
effet...

Si on suit votre raisonnement, pourquoi payer une assurance (de
voiture, par exemple) ? qui coûte beaucoup plus cher...

Comme je l'ai dit, l'assurance du REF n'a servi à rien à l'OM
que vous retrouverez sur Echolink... Son constat est assez
édifiant...

On peut faire de la radio sans association, on peut rouler sans
assurance...

Aucune comparaison possible...

Que dire aussi des individus qui n'hésitent pas à se payer des
transceivers à 10.000 euros... mais qui prétendent ne pas avoir les
moyens de payer une cotisation...

60 x 20 ans = 1200 euros, cela fait déjà un joli tranceiver...

;o)

Franchement payer pour du vent, non merci...
Mais chacun est libre de se faire pigeonner...
Etienne
Ludo_Le_Radio a exprimé avec précision :
[...]

Mais vous ne répondez pas à la question...!

[...]

Entre ce qui est raconté sur Echolink (il est fâché, c'est normal) et
ce qui est ECRIT sur le contrat, et que vous n'avez pas vu, moi non
plus...

[...]

Sauf qu'il ne durera peut-être pas vingt, surtout s'il tombe dans vos
mains...

Franchement payer pour du vent, non merci...
Mais chacun est libre de se faire pigeonner...

Bel esprit associatif et de solidarité...

Ce qui ne vous empèche pas de vous faire niquer de temps en temps...

Mais ça, vous ne venez pas nous le raconter ici...
Gildas
On 4 mar, 18:11, Ludo_Le_Radio <http://inforadio.free.fr> wrote:
[...]

Oui, au bistrot, c'est aussi un "loisir", ça descend aussi dans le
fond d'un trou, mais c'est vrai ce n'est pas comme le vent. Ca nourrit
votre 6 roses...

Comme je l'ai dit, l'assurance du REF n'a servi à rien...

Bien fait pour lui, il n'avait qu'a s'assurer chez Oscar...

> [...]
>moyens de payer une cotisation...

60 x 20 ans = 1200 euros, cela fait déjà un joli tranceiver...

Tu ne sais pas lire ?

Franchement payer pour du vent, non merci...
Mais chacun est libre de se faire pigeonner...

Sachant ce que je sais...tu me fais bien rire.
Ludo_Le_Radio
Le Sun, 04 Mar 2007 18:35:35 +0100, Etienne a ecrit:

[...]

Des loisirs moins dispendieux..?
Le radioamateurisme sans la ponction de 60 euros du REF, tout simplement...

Entre ce qui est raconté sur Echolink (il est fâché, c'est normal) et
ce qui est ECRIT sur le contrat, et que vous n'avez pas vu, moi non
plus...

Ce n'est pas "ce qui est raconté sur Echolink" mais un retour d'expérience
précis d'une personne qui, à mon avis, a largement dépassé le stade de
la colère...

60 x 20 ans = 1200 euros, cela fait déjà un joli tranceiver...

Sauf qu'il ne durera peut-être pas vingt, surtout s'il tombe dans vos
mains...

En voici le contraire :
http://inforadio.free.fr/micro/micro9.jpg
Ce poste a vingt ans cette année... (acheté garanti encore 4 mois à 9000 francs
avec alim et BA comprise... Bref, pas besoin de faire des folies pécunières...).

Enfin, plus sérieusement, tu es un peu à court d'arguments...

Franchement payer pour du vent, non merci...
Mais chacun est libre de se faire pigeonner...

Bel esprit associatif et de solidarité...

Tu fais partie des naïfs... Solidarité pour organiser des thés dansants ..?
Tu plaisantes... En creusant un peu, il se pourrait même que tu sois
beaucoup moins solidaire que moi... Mais cela, tu ne peux pas le
savoir...

Il est vrai que je ne serai jamais solidaire de ce genre d'association
dans laquelle tu vas trouver des gens qui te feront un grand sourire
pour prendre ta cotisation et qui te dénigreront ou te snoberont par derrière...
On a le cas d'un radioclub ici dans le coin, dixit des collègues qui n'y
vont plus...
Lis un peu ce qui passe sur le net... Combien de lettres sans réponse ..?
Même pas de quoi se payer un timbre avec les cotisations ..?
Pfff...

Ce qui ne vous empèche pas de vous faire niquer de temps en temps...
Mais ça, vous ne venez pas nous le raconter ici...

Il faut préciser ta pensée... On en reparlera ensuite... Enfin, si tu
pouvait utiliser des termes moins orduriers, cela ne serait que
mieux.

Ce n'est pas le tout d'utiliser des termes un peu évoluer pour
tomber si bas ensuite... LoL...
Ludo_Le_Radio
Le 4 Mar 2007 09:57:19 -0800, "Gildas" a ecrit:

Sachant ce que je sais...tu me fais bien rire.

Vas-y, dis ce que tu sais, juste pour voir... Tu peux le dire, tu
ne risque rien, en pleutre anonyme que tu es...

:op
Etienne
Ludo_Le_Radio a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Vous ne répondez pas à la question. Vous êtes un guignol.

[...]

C'est bien vous qui avez parlé de l'Om sur Echolink...et non d'un vague
"retour d'expérience" sans autre précision, donc invérifiable...
Je sens votre embarras.

[...]

Non, non ! pas du tout, des arguments j'en ai mais inutile de discuter
avec quelqu'un qui cherche à polémquer, plutôt que d'aller au fond des
choses...

[...]

C'est ça, essayez encore de vous "montrer", de vous mettre en valeur...
Mais personne ici n'est dupe.

Lis un peu ce qui passe sur le net... Combien de lettres sans réponse ..?
Même pas de quoi se payer un timbre avec les cotisations ..?
Pfff...

Je suis radioamateur, pas gribouilleux, et je ne passe pas mon temps
sur le Net avec des gens qui ne sont pas net (si vous voyez ce que je
veux dire).

[...]

Comment voulez-vous qu'on vous le dise ? Probablement que ça ravive
chez vous, quelques mauvais souvenirs

Ce n'est pas le tout d'utiliser des termes un peu évoluer pour
tomber si bas ensuite... LoL...

Vous, si vous étiez évolué, vous sauriez conjuguer ce verbe...ce qui
n'est pas le cas.
Ludo_Le_Radio
Le Mon, 05 Mar 2007 07:05:17 +0100, Etienne a ecrit:

Des loisirs moins dispendieux..?
Le radioamateurisme sans la ponction de 60 euros du REF, tout simplement...

Vous ne répondez pas à la question. Vous êtes un guignol.

Le Monsieur a du mal à comprendre la réponse ..?

C'est bien vous qui avez parlé de l'Om sur Echolink...et non d'un vague
"retour d'expérience" sans autre précision, donc invérifiable...
Je sens votre embarras.

Invérifiable ..? On en a parlé sur ce forum dernièrement, il
faut lire... sans compter qu'il suffit de se connecter à Echolink
vu qu'il a placé son "mécontentement" dans sa balise...

Non, non ! pas du tout, des arguments j'en ai mais inutile de discuter
avec quelqu'un qui cherche à polémiquer, plutôt que d'aller au fond des
choses...

Mais je suis allé au fond des choses :
La cotisation de 60 euros du REF ne sert à rien.

C'est ça, essayez encore de vous "montrer", de vous mettre en valeur...
Mais personne ici n'est dupe.

Je n'ai nul besoin de reconnaissance sur Internet,
encore moins de votre part. Lorsque l'on n'est pas
capable d'assumer ses propos, petit poltron anonyme,
va...

Je suis radioamateur, pas gribouilleux, et je ne passe pas mon temps
sur le Net avec des gens qui ne sont pas net (si vous voyez ce que je
veux dire).

Radioamateur ne prouve nullement vos compétences en
électronique... entre autre...

Sinon, concernant les gens pas nets, mis à part vous
et quelques autres sur ce forum, je ne comprends pas
trop votre allusion mais précisez votre pensée.

Comment voulez-vous qu'on vous le dise ? Probablement que ça ravive
chez vous, quelques mauvais souvenirs

Non, toujours pas... Précisez...

Vous, si vous étiez évolué, vous sauriez conjuguer ce verbe...ce qui
n'est pas le cas.

Ne vous inquiétez pas, je conjugue très bien... Mais je
ne passe guère de temps à me relire pour répondre
à vos vomissures... sans compter que "dispendieux",
cela ne prend pas de "a"... (vous connaissez l'histoire
de la poutre dans l'oeil ..?)

Salut le has-been (sans doute never-been...).

Commencez par donner votre indicatif pour prouver
votre courage... Je sais, vous n'en avez pas... C'était
une boutade...
Etienne
Dans son message précédent, Ludo_Le_Radio a écrit :

Des loisirs moins dispendieux..?
Le radioamateurisme sans la ponction de 60 euros du REF, tout simplement...

Vous ne répondez pas à la question. Vous êtes un guignol.

Le Monsieur a du mal à comprendre la réponse ..?

Justement, il n'y a pas de réponse précise à une question précise. Ne
faites pas semblant de ne pas avoir compris.

[...]

Mais c'est vous qui ne comprenez rien. Comment voulez-vous vérifier ce
qui se dit sur Echolink où l'on peut tout dire et n'importe quoi...
sans droit de réponse de la partie adverse ?
Je ne vous savais pas aussi niais, désolé.
Les seules vérifications possibles sont:

1 - La lecture des clauses du contrat

2 - La déclaration écrite du sinistre

3 - La réponse écrite de l'assureur.

[...]

Ne vous sert à rien puisque vous ne faites pas de radio. Orientez-vous
plutôt sur un lexique qui vous apprendra à conjuguer les verbes.

[...]

Ah! on perd son sang froid ? On dérape ?

[...]

Là...je pense que vous feriez mieux de balayer d'abord devant votre
porte...
Parce qu'il paraît qu'il faut être bien assuré avant d'entreprendre vos
montages...

Sinon, concernant les gens pas nets, mis à part vous
et quelques autres sur ce forum, je ne comprends pas
trop votre allusion mais précisez votre pensée.

Inutile, vous m'avez compris.

Comment voulez-vous qu'on vous le dise ? Probablement que ça ravive
chez vous, quelques mauvais souvenirs

Non, toujours pas... Précisez...

Idem à la réponse précédente.

Vous, si vous étiez évolué, vous sauriez conjuguer ce verbe...ce qui
n'est pas le cas.

Ne vous inquiétez pas, je conjugue très bien... Mais je
ne passe guère de temps à me relire...

Ah oui ? Et évoluer pour évolué ? Peut-être que chez vous ça serait
aussi des fautes de frappe ?

Commencez par donner votre indicatif pour prouver
votre courage... Je sais, vous n'en avez pas... C'était
une boutade...

Ici, nous ne sommes pas tenus de donner notre véritable identité.
Je ne cherche aucune reconnaissance, aucune médaille, je suis ce que je
suis.

Excusez moi d'avoir utilisé précédemment le verbe "niquer". Je voulais
éviter le verbe "baiser"...
traintrain
Etienne :
Je ne cherche aucune reconnaissance, aucune médaille, je suis ce que je suis.

Un pauvre neuneu
1 2 3 4