Ahh ! J'oubliai !

P4nd1-P4nd4
Apache va sortir une nouvelle version d'OpenOffice

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Apache-OpenOffice-4.1.2

AHAHAHAHAHAHAAHA

1 2 3
Doug713705
Le 01-10-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Le 01.10.2015, Nicolas George a supposé :
Rambo , dans le message <mujl7t$u1p$, a écrit :
Je n'ai aucune difficulté à choisir ce dont tu me propose, parce que
l'on sait exactement à quoi s'attendre.
Par contre on ne connaît pas les détails de la foultitude des "fork"
existants.

Alors je vais te donner le grand secret : dans un fork d'OpenOffice, tu dois
t'attendre à trouver quelque chose qui ressemble comme deux gouttes d'eau à
OpenOffice, à quelques détails mineurs près. Exactement comme, si tu achètes
un yaourt d'une marque que tu ne connais pas, tu risques de trouver qu'il à,
oh surprise, un goût de yaourt.

Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même chose.

Une unique marque de yaourt pour tout le monde ?
Espèce de dangereux communiste !

*Je suis Windows*

Ce n'est pas le qualificatif qui te convient le mieux.

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
NiKo
Le 01/10/2015 19:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même chose.

Non, un fork, c'est un peu ce qu'a fait Microsoft avec sa merde version 8.

Il a vu que ça fonctionnait pas comme il le désirait, alors il a repris
la grande majorité de ce qui était fait et y à intégré quelques
modifications esthétiques.

Ainsi naquit Windows 10.
Rambo
Nicolas George wrote on 01/10/2015 18:57:
[...]

Si les différences sont mineures ..pourquoi en faire autant ? :-)
Y'avait pas moyen de mettre des options à cocher ?
Rambo
NiKo wrote on 01/10/2015 23:24:
[...]

Ce n'est pas des forks ... ce sont des upgrades qui font avancer le
smilblick.
Tonton Th
On 2015-10-02, Rambo wrote:

Si les différences sont mineures ..pourquoi en faire autant ? :-)
Y'avait pas moyen de mettre des options à cocher ?

Une remarque frappée au coin du bon sens ? Est-ce réaliste
dans fcol.debats ? Que faut-il en conclure ?

--
====== http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/fx/colorcube.avi =====
I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
pehache
Le 01/10/2015 21:27, Doug713705 a écrit :
[...]

Le cas des forks d'Open Office c'est plutôt la même usine de yaourts qui
vend sous sous des marques et emballages différents.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
Doug713705
Le 03-10-2015, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Chaque recette est un poil différente.

--
Et j'attends que se dressent vos prochains charniers
J'ai raté l'autre guerre pour la photographie
pehache
Le 03/10/2015 17:55, Doug713705 a écrit :
[...]

C'est ce que les vendeurs disent, en effet.

On y croit.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
NiKo
Le 02/10/2015 18:28, Rambo a écrit :
NiKo wrote on 01/10/2015 23:24:
[...]

C'est vrai qu'on parle de Microsoft là ! C'est peut être pour ça qu'ils
n'ont plus le code de Windows 95, parce qu'ils n'ont pas forké pour
créer Windows 98, mais ils ont upgradé le code !