Ahh ! J'oubliai !

28 réponses
P4nd1-P4nd4
Apache va sortir une nouvelle version d'OpenOffice

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Apache-OpenOffice-4.1.2

AHAHAHAHAHAHAAHA

8 réponses

1 2 3
Doug713705
Le 03-10-2015, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Rambo , dans le message <mujl7t$u1p$, a écrit :
Je n'ai aucune difficulté à choisir ce dont tu me propose, parce que
l'on sait exactement à quoi s'attendre.
Par contre on ne connaît pas les détails de la foultitude des "fork"
existants.

Alors je vais te donner le grand secret : dans un fork d'OpenOffice, tu dois
t'attendre à trouver quelque chose qui ressemble comme deux gouttes d'eau à
OpenOffice, à quelques détails mineurs près. Exactement comme, si tu achètes
un yaourt d'une marque que tu ne connais pas, tu risques de trouver qu'il à,
oh surprise, un goût de yaourt.

Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même chose.

Une unique marque de yaourt pour tout le monde ?
Espèce de dangereux communiste !

Le cas des forks d'Open Office c'est plutôt la même usine de yaourts qui
vend sous sous des marques et emballages différents.

Chaque recette est un poil différente.

C'est ce que les vendeurs disent, en effet.

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent plus pour que
ça ne se vende pas©

On y croit.

Le problème est là.

--
Et je carburais du siphon
A détraquer tous les gavos
Qui v'naient s'faire graisser leur oignon
Avant d'replonger au boulot.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
pehache
Le 04/10/2015 11:51, Doug713705 a écrit :
Le 03-10-2015, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Rambo , dans le message <mujl7t$u1p$, a écrit :
Je n'ai aucune difficulté à choisir ce dont tu me propose, parce que
l'on sait exactement à quoi s'attendre.
Par contre on ne connaît pas les détails de la foultitude des "fork"
existants.

Alors je vais te donner le grand secret : dans un fork d'OpenOffice, tu dois
t'attendre à trouver quelque chose qui ressemble comme deux gouttes d'eau à
OpenOffice, à quelques détails mineurs près. Exactement comme, si tu achètes
un yaourt d'une marque que tu ne connais pas, tu risques de trouver qu'il à,
oh surprise, un goût de yaourt.

Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même chose.

Une unique marque de yaourt pour tout le monde ?
Espèce de dangereux communiste !

Le cas des forks d'Open Office c'est plutôt la même usine de yaourts qui
vend sous sous des marques et emballages différents.

Chaque recette est un poil différente.

C'est ce que les vendeurs disent, en effet.

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent plus pour que
ça ne se vende pas©

D'un autre côté, on peut vouloir manger du yaourt.

On y croit.

Le problème est là.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
Doug713705
Le 04-10-2015, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Je n'ai aucune difficulté à choisir ce dont tu me propose, parce que
l'on sait exactement à quoi s'attendre.
Par contre on ne connaît pas les détails de la foultitude des "fork"
existants.

Alors je vais te donner le grand secret : dans un fork d'OpenOffice, tu dois
t'attendre à trouver quelque chose qui ressemble comme deux gouttes d'eau à
OpenOffice, à quelques détails mineurs près. Exactement comme, si tu achètes
un yaourt d'une marque que tu ne connais pas, tu risques de trouver qu'il à,
oh surprise, un goût de yaourt.

Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même chose.

Une unique marque de yaourt pour tout le monde ?
Espèce de dangereux communiste !

Le cas des forks d'Open Office c'est plutôt la même usine de yaourts qui
vend sous sous des marques et emballages différents.

Chaque recette est un poil différente.

C'est ce que les vendeurs disent, en effet.

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent plus pour que
ça ne se vende pas©

D'un autre côté, on peut vouloir manger du yaourt.

Tout à fait mais le truc est que nous ne partageons pas tous les mêmes
goûts ;-)

--
Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starter
Et je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs...
-- H.F. Thiéfaine, Autoroutes jeudi d'automne
pehache
Le 04/10/2015 15:26, Doug713705 a écrit :
Le 04-10-2015, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Je n'ai aucune difficulté à choisir ce dont tu me propose, parce que
l'on sait exactement à quoi s'attendre.
Par contre on ne connaît pas les détails de la foultitude des "fork"
existants.

Alors je vais te donner le grand secret : dans un fork d'OpenOffice, tu dois
t'attendre à trouver quelque chose qui ressemble comme deux gouttes d'eau à
OpenOffice, à quelques détails mineurs près. Exactement comme, si tu achètes
un yaourt d'une marque que tu ne connais pas, tu risques de trouver qu'il à,
oh surprise, un goût de yaourt.

Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même chose.

Une unique marque de yaourt pour tout le monde ?
Espèce de dangereux communiste !

Le cas des forks d'Open Office c'est plutôt la même usine de yaourts qui
vend sous sous des marques et emballages différents.

Chaque recette est un poil différente.

C'est ce que les vendeurs disent, en effet.

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent plus pour que
ça ne se vende pas©

D'un autre côté, on peut vouloir manger du yaourt.

Tout à fait mais le truc est que nous ne partageons pas tous les mêmes
goûts ;-)

Dans ce cas il faut des yaourts différents, mais pas juste par l'emballage.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
Doug713705
Le 04-10-2015, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Le 04/10/2015 15:26, Doug713705 a écrit :
Le 04-10-2015, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Je n'ai aucune difficulté à choisir ce dont tu me propose, parce que
l'on sait exactement à quoi s'attendre.
Par contre on ne connaît pas les détails de la foultitude des "fork"
existants.

Alors je vais te donner le grand secret : dans un fork d'OpenOffice, tu dois
t'attendre à trouver quelque chose qui ressemble comme deux gouttes d'eau à
OpenOffice, à quelques détails mineurs près. Exactement comme, si tu achètes
un yaourt d'une marque que tu ne connais pas, tu risques de trouver qu'il à,
oh surprise, un goût de yaourt.

Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même chose.

Une unique marque de yaourt pour tout le monde ?
Espèce de dangereux communiste !

Le cas des forks d'Open Office c'est plutôt la même usine de yaourts qui
vend sous sous des marques et emballages différents.

Chaque recette est un poil différente.

C'est ce que les vendeurs disent, en effet.

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent plus pour que
ça ne se vende pas©

D'un autre côté, on peut vouloir manger du yaourt.

Tout à fait mais le truc est que nous ne partageons pas tous les mêmes
goûts ;-)

Dans ce cas il faut des yaourts différents, mais pas juste par l'emballage.

Mais chaque fork a sa recette. Les différences se font dans les
détails mais les recettes sont néanmoins différentes.

--
Veuillez dégager le vide-ordures s'il vous plaît,
et ne pas laisser les enfants s'amuser avec les fils à haute tension.
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
1 demi et Ane.
Doug713705 faisait valoir sa science:

Le 01-10-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

> Le 01.10.2015, Nicolas George a supposé :
>> Rambo , dans le message <mujl7t$u1p$, a
>> écrit :
>>> Je n'ai aucune difficulté à choisir ce dont tu me propose, parce
>>> que l'on sait exactement à quoi s'attendre.
>>> Par contre on ne connaît pas les détails de la foultitude des
>>> "fork" existants.
>>
>> Alors je vais te donner le grand secret : dans un fork
>> d'OpenOffice, tu dois t'attendre à trouver quelque chose qui
>> ressemble comme deux gouttes d'eau à OpenOffice, à quelques
>> détails mineurs près. Exactement comme, si tu achètes un yaourt
>> d'une marque que tu ne connais pas, tu risques de trouver qu'il à,
>> oh surprise, un goût de yaourt.
>
> Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même
> chose.

Une unique marque de yaourt pour tout le monde ?
Espèce de dangereux communiste !

> *Je suis Windows*

*Je suis MS-DOS*, espece de dangereux progressiste.
--
1 demi et Ane.
Doug713705 faisait valoir sa science:

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent plus pour
que ça ne se vende pas©

Tant que danone fabriquera du yahourt, on l'''vendra.

Le pire c'est qu'y a 30 ans le meilleur c'était danone, le monde tourne.
--
Rambo
1 demi et Ane. wrote on 13/10/2015 01:36:
Doug713705 faisait valoir sa science:

Le 01-10-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Le 01.10.2015, Nicolas George a supposé :
Rambo , dans le message <mujl7t$u1p$, a
écrit :
Je n'ai aucune difficulté à choisir ce dont tu me propose, parce
que l'on sait exactement à quoi s'attendre.
Par contre on ne connaît pas les détails de la foultitude des
"fork" existants.

Alors je vais te donner le grand secret : dans un fork
d'OpenOffice, tu dois t'attendre à trouver quelque chose qui
ressemble comme deux gouttes d'eau à OpenOffice, à quelques
détails mineurs près. Exactement comme, si tu achètes un yaourt
d'une marque que tu ne connais pas, tu risques de trouver qu'il à,
oh surprise, un goût de yaourt.

Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même
chose.

Une unique marque de yaourt pour tout le monde ?
Espèce de dangereux communiste !

*Je suis Windows*

*Je suis MS-DOS*, espece de dangereux progressiste.

*Je suis LAIT*, en accord avec les agriculteurs :-)
1 2 3