Aide à distance-Pb de connexion

15 réponses
Le homard de Vinci
Bonjour. Problème d'aide à distance
Que ce soit grâce à Windows live messenger ou par le centre d'aide, je
n'arrive pas à me connecter sur l'ordinateur de ma fille. Le système essaye
de se connecter et ensuite me sort une boîte de dialogue : "La connexion a
distance n'a pas pu être établie car le nom d'hôte n'a pas pu être
résolue.Recommencez"

Un idée svp ?

Marc

10 réponses

1 2
tagaoups
Tu as Win XP home?

Bonjour. Problème d'aide à distance
Que ce soit grâce à Windows live messenger ou par le centre d'aide, je
n'arrive pas à me connecter sur l'ordinateur de ma fille. Le système essaye
de se connecter et ensuite me sort une boîte de dialogue : "La connexion a
distance n'a pas pu être établie car le nom d'hôte n'a pas pu être
résolue.Recommencez"

Un idée svp ?

Marc

Le homard de Vinci
yes

"tagaoups" a écrit dans le message de news:
4528bd10$0$21882$
Tu as Win XP home?

Bonjour. Problème d'aide à distance
Que ce soit grâce à Windows live messenger ou par le centre d'aide, je
n'arrive pas à me connecter sur l'ordinateur de ma fille. Le système
essaye de se connecter et ensuite me sort une boîte de dialogue : "La
connexion a distance n'a pas pu être établie car le nom d'hôte n'a pas pu
être résolue.Recommencez"

Un idée svp ?

Marc

Le homard de Vinci
et j'ajoute que l'aide à distance a été autorisée dans le panneau de
configuration/système etc ....

Une idée ?
"Le homard de Vinci" a écrit dans le message de news:
4528be26$0$21151$
yes

"tagaoups" a écrit dans le message de news:
4528bd10$0$21882$
Tu as Win XP home?

Bonjour. Problème d'aide à distance
Que ce soit grâce à Windows live messenger ou par le centre d'aide, je
n'arrive pas à me connecter sur l'ordinateur de ma fille. Le système
essaye de se connecter et ensuite me sort une boîte de dialogue : "La
connexion a distance n'a pas pu être établie car le nom d'hôte n'a pas
pu être résolue.Recommencez"

Un idée svp ?

Marc

christophe-080
Bonjour,

Ouvrir le port sur le modem routeur
Ou sur le Firewall

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020916-assistance_distance.html

Christophe

"Le homard de Vinci" a écrit dans le message de news:
4528bca4$0$21145$

Bonjour. Problème d'aide à distance
Que ce soit grâce à Windows live messenger ou par le centre d'aide, je
n'arrive pas à me connecter sur l'ordinateur de ma fille. Le système
essaye de se connecter et ensuite me sort une boîte de dialogue : "La
connexion a distance n'a pas pu être établie car le nom d'hôte n'a pas pu
être résolue.Recommencez"

Un idée svp ?

Marc

Nina Popravka
On Sun, 8 Oct 2006 10:53:53 +0200, "Le homard de Vinci"
wrote:

Un idée svp ?
Elle aurait pas une boîte de connexion à Internet qui fait routeur NAT

? Une livebox, par exemple ?
--
Nina

Le homard de Vinci
Non, modem routeur de chez neuf telecom .

ps; accessoirement, pouvez vous me rappeler comment trouver mon adresse IP
(pour créer et jouer en réseau)

marc
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sun, 8 Oct 2006 10:53:53 +0200, "Le homard de Vinci"
wrote:

Un idée svp ?
Elle aurait pas une boîte de connexion à Internet qui fait routeur NAT

? Une livebox, par exemple ?
--
Nina

tagaoups
Normalement XP Home ne fait pas l'assistance à distance il me
semble...il faut la pro...

Non, modem routeur de chez neuf telecom .

ps; accessoirement, pouvez vous me rappeler comment trouver mon adresse IP
(pour créer et jouer en réseau)

marc
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sun, 8 Oct 2006 10:53:53 +0200, "Le homard de Vinci"
wrote:

Un idée svp ?
Elle aurait pas une boîte de connexion à Internet qui fait routeur NAT

? Une livebox, par exemple ?
--
Nina

P
Hello Le homard de Vinci !

Non, modem routeur de chez neuf telecom .

Passez en revue ceci :
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-2700.htm

chez elle et chez vous
Eventuellement contactez moi pour faire des essais "en ligne" ce qui
permettra de vous étalonner

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

P
Hello tagaoups !

Vous confondez avec le Bureau à distance !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
Le homard de Vinci
en déconnectant provisoirement le pare feu de XP SP2 ?

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sun, 8 Oct 2006 10:53:53 +0200, "Le homard de Vinci"
wrote:

Un idée svp ?
Elle aurait pas une boîte de connexion à Internet qui fait routeur NAT

? Une livebox, par exemple ?
--
Nina

1 2