[AIDE] Clé d'installation de Mojave

Le
a.scnr
Bonjour,

Je cherche un lien fiable pour une clé d'istallation Diskmaker macOS
Mojave.

Tous les liens trouvés conduisent à des fichiers d'installations
détériorés !
Plus rien sur AppleStore. Épuisant ;-(

Et pas taper SVP
Signé le Clown
Merci d'avance
--
RyanScan

  • Partager ce contenu :
M.V.
Le #26529887
Bonsoir Chris. Le 30 octobre 2019 à 16:43, tu as écrit :
Il se trouve que je dispose de "Installer macOS Mojave" (version 14.1.0)
qui fait effectivement 6,02 Go.

La version que je viens de télécharger grâce au lien que j'ai indiqué est la 14.6.06 et doit être la dernière en date.
On peut partager ça comment avec RyanScan ?

Si Arian n'arrive pas à l'obtenir, il y a un moyen beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus rapide que de mettre à
disposition l'installateur quelque part ! Mais j'attends des nouvelles d'Arian.
Bonne soirée.
M.V.
Le #26529889
Et avec les bons ciseaux, ça donne ça :
[...]

Le #26529888
M.V.
Mais j'attends des nouvelles d'Arian.

Ben, aucun des derniers liens ne fonctionne. Toujours le même drapeau
qui me claque ceci:
"Cette copie de l'appliation Installer macOS Mojave.app est endommagée
et ne peut pas servir à installer macOS"
C'est comme ça depuis 3 jours pour tous les liens collectés à droite à
gauche.
--
RyanScan
M.V.
Bonsoir RyanScan. Le 30 octobre 2019 à 18:00, tu as écrit :
C'est comme ça depuis 3 jours pour tous les liens collectés à droite à
gauche.

Alors voilà ce que tu vas faire :
- tu télécharges ce bidule qui pèse environ 200 Mo :
https://www.dropbox.com/s/12qi3o7m31mmqnc/Mojave_Patcher.dmg?dl=0
- tu ouvres l'image disque et tu lances l'appli qui est dedans = "macOS Mojave
Patcher"
- une fois ouvert, tu ne t'occupes pas des messages qui te seront adressés et
tu vas dans le menu "Tools" et tu choisis le seul item disponible "Download Mac
OS Mojave… " et tu choisis l'endroit où tu veux le télécharger (voir
https://www.dropbox.com/s/u9t90bvtdvlnf0r/Ecran%20115.jpg?dl=0)
- il y a un peu plus de 6 Go à télécharger
- une fois que tu l'as téléchargé soit tu te fais une clé en suivant les
instructions de la page dont je t'ai donné l'adresse (en adaptant avec
l'endroit où tu auras téléchargé l'installateur) soit tu le lances et
l'installation se fait.
Bonne chance.
a.scnr
Le #26529894
M.V.
Alors voilà ce que tu vas faire :
- tu télécharges ce bidule qui pèse environ 200 Mo :
https://www.dropbox.com/s/12qi3o7m31mmqnc/Mojave_Patcher.dmg?dl=0

OK Michel, cette étape est faite. La bestiole pèse 193,8 Mo, bien au
chaud.
Je suis impatient et des contraintes m'obligent à différer la suite, je
vais m'exécuter tout à l'heure et te tiens au courant.
Merci beaucoup !!
--
RyanScan
a.scnr
Il se trouve que je dispose de "Installer macOS Mojave" (version 14.1.0)
qui fait effectivement 6,02 Go.
On peut partager ça comment avec RyanScan ?

Je te remercie beaucoup. M.V m'a sorti de la noyade et je suis prêt pour
la finale demain.
Excellente soirée à toi.
--
RyanScan
a.scnr

Merci Michel !
J'ai franchi cette étape.. J'attaquerai la suite demain.
Tu m'as sauvé la vie !
Très bonne soirée
--
RyanScan
M.V.
Le 30 octobre 2019 à 20:16, tu as écrit :
Tu m'as sauvé la vie !

Tu n'exagères pas un peu ?
Bonne soirée.
truc
Le #26529912
RyanScan
M.V.
- il y a un peu plus de 6 Go à télécharger

Merci Michel !
J'ai franchi cette étape.. J'attaquerai la suite demain.
Tu m'as sauvé la vie !
Très bonne soirée

je lui souhaite :)
Pour récupérer les installateurs d'Os Mojave et antérieurs, j'utilise
toujours les logiciels de :
Cordialement,
--
B. Graignic

JPP
Le #26529922
In article (RyanScan) wrote:
Bonjour,
Je cherche un lien fiable pour une clé d'istallation Diskmaker macOS
Mojave.Š

J'utilise Keylifornia.
https://keylifornia.com/