[Aide]Graphiques et Open Office Org

32 réponses
a
Bonsoir,
Les spécialistes d'Excel savent que la mise à jour des courbes est
instantanée et facile: en cliquant sur le graphique, les données sont
sélectionnées et il suffit d'étendre leur sélection avec Pomme maintenue
pour intégrer les nouvelles données.

Bon. Mais avec Open office Org, est-ce possible ??

Je n'ai pas trouvé de réponse avant de venir ici..

Mon antique et antédiluvien Excel ne peut plus décemment tourner sous
Snow Léo !! ;-)
Bonne soirée .
--
@rian

2 réponses

1 2 3 4
sebastienmarty
Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

> Philippe Manet wrote:
>
>> Pour les trucs compliqués, c'est à mon avis contreproductif, illusoire
>> et dangereux de prendre XL, et j'utilise Filemaker Pro.
>
> XL est un tableur, FileMaker un gestionnaire de bases de données. Je ne
> vois pas trop le rapport...

Euh vous pourriez pas parler de Excel, parceque XL c'est tout sauf
compréhensible, ce n'est que quand tu as parlé de tableur que j'ai fait
le lien...

Au temps pour moi, ce n'est pas des mes habitudes, je n'aurais pas dû
reprendre "l'abréviation" de Philippe.

Pour le rapport c'ets simple : tu verras excel utilisé pour faire tout
et n'importe quoi en entreprise : par exemple de la base de donnée (ben
oui une table c'est un tableau...)

Remarque, maintenant que tu le dis : j'ai déjà vu Excel utilisé... comme
un traitement de texte (si, si)... O_o

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Erwan David
(SbM) écrivait :

Erwan David wrote:

Pour le rapport c'ets simple : tu verras excel utilisé pour faire tout
et n'importe quoi en entreprise : par exemple de la base de donnée (ben
oui une table c'est un tableau...)

Remarque, maintenant que tu le dis : j'ai déjà vu Excel utilisé... comme
un traitement de texte (si, si)... O_o

Oh, ça ne m'étonne pas...

Je l'ai vu en éditeur web aussi...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
1 2 3 4