[AIDE MAC] fenêtre non modale???

GEKO4
Tropicalités à tou(te)s...

Je suis tout seul à avoir la fenêtre de l'Aide Apple qui reste au 1er
plan, empêchant toute autre fenêtre placée derrière de venir devant?
C'est hyper ianche ça...

Sous Léopard donc...

Merci d'avance...

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Nina Popravka wrote:

Celle de Leopard se met au premier plan de *tout*.

Spa vré !!! Mais ils sont fous ?

celle de Leopard m'a
exaspérée dès la première demi-heure d'utilisation.

Oui, ça se comprend... Va falloir qu'ils revoient sérieusement la chose,
là, quand meme...

--
[SbM]

Nina Popravka
On Fri, 9 Nov 2007 23:47:54 +0100, (SbM)
wrote:

Oui, ça se comprend... Va falloir qu'ils revoient sérieusement la chose,
là, quand meme...

Si tu n'as pas vu, voilà le truc en action :
<http://cjoint.com/?lkapgCsAER>
Pour arriver à ça :
- je suis dans Firefox, il me dit un machin genre "site injoignable,
vérifiez DNS"
- je demande logiquement "DNS" à l'aide
- joie et bonheur, il y a un item "Testing your DNS server", j'y fonce
- il me dit d'opener le Network Utility in the utilities folder etc...
- j'open mon disque dur pour opener mon utility folder, et cette
saloperie d'aide reste scotchée au-dessus, m'empêchant de voir mon
application folder où se trouve mon utility folder (fenêtre Leopard
planquée dessous, tout comme celle de FF d'ailleurs)
Donc j'ai l'air d'une conne, et NON, je n'irai pas acheter un 30
pouces.
:-/
--
Nina

sebastienmarty

wrote:

Oui, ça se comprend... Va falloir qu'ils revoient sérieusement la chose,
là, quand meme...

Si tu n'as pas vu

Non, j'ai pas vu, l'iBook est éteint, il est au moins à 3 mètres de moi
et j'ai la flemme ;)

voilà le truc en action :

Ach ! Mais c'est nuuuuul ! Ils ont fumé, ou quoi ?

--
[SbM]

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Fri, 9 Nov 2007 15:08:10 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Non, je commence à connaître les dév Apple :-D

Ah, tu confirmes qu'ils n'utilisent jamais l'aide ?

Bah, je confirme plutôt qu'ils détestent écrire cette partie et du coup
ne font pas d'efforts pour la rendre agréable, vu qu'elle les a fait
souffrir :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Donc j'ai l'air d'une conne, et NON, je n'irai pas acheter un 30
pouces.

C'est dommage, la chose n'est pas désagréable :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

GEKO4
Laurent Pertois wrote:

Nina Popravka wrote:

On Fri, 9 Nov 2007 15:08:10 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

[...]

Attend!
Il ne s'agit pas -j'espère- d'un effort trop intense que de prévoir une
fenêtre "normale"!

Si???

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

GEKO4
SbM wrote:

Non, elle n'est pas modale mais elle reste quand même au premier plan.

Comme celle d'Office 2004.

???
Jamais de la vie, non...

???

Je viens de vérifier : l'aide de Word 2004, par exemple, reste bien au
premier plan.

Ha, mes excuses, je n'avais pas compris, je pensais que tu parlais des
fenêtres d'Office 2004, qui fonctionnent correctement, elles.

Je n'avais pas pigé que tu parlais de celle de l'Aide d'Office et
j'ignorais qu'elle était non modale d'ailleurs...

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

GEKO4
Nina Popravka wrote:

L'aide de Word ne m'a jamais gênée, au contraire, celle de Leopard m'a
exaspérée dès la première demi-heure d'utilisation.

Tout à fait d'accord, c'est parfaitement bien résumé.

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
JmG wrote:

Il ne s'agit pas -j'espère- d'un effort trop intense que de prévoir une
fenêtre "normale"!

Si???

Non.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Sat, 10 Nov 2007 02:01:52 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

C'est dommage, la chose n'est pas désagréable :-)

Sûrement, mais si le mec qui a acheté un portable doit en plus acheter
un 30 pouces et se trimballer avec, ça devient beaucoup moins
portable, forcément...

Ah ça, dans le TGV en seconde classe, il se peut que ton voisin te
regarde de travers, au propre comme au figuré :-D