[AIDE MAC] fenêtre non modale???

GEKO4
Tropicalités à tou(te)s...

Je suis tout seul à avoir la fenêtre de l'Aide Apple qui reste au 1er
plan, empêchant toute autre fenêtre placée derrière de venir devant?
C'est hyper ianche ça...

Sous Léopard donc...

Merci d'avance...

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

1 2 3 4 5
luc
JmG wrote:

Je suis tout seul à avoir la fenêtre de l'Aide Apple qui reste au 1er
plan, empêchant toute autre fenêtre placée derrière de venir devant?
C'est hyper ianche ça...

Trouvé.

Dans un terminal, faire:

defaults write com.apple.helpviewer NormalWindow -bool YES

ou pour revenir au mode "ianche":

defaults write com.apple.helpviewer NormalWindow -bool NO

Merci qui ?

--
Luc Heinrich

sebastienmarty
Luc Heinrich wrote:

JmG wrote:

[...]

Merci Luc ! Excellent, ça. Vous testez et vous nous dites, les gens ? ;)

--
[SbM]

laurent.pertois
SbM wrote:

Merci Luc ! Excellent, ça. Vous testez et vous nous dites, les gens ? ;)

Ni-Cr, elle se passe en arrière-plan.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Luc Heinrich wrote:

Merci qui ?

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
looooooooovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Merci Luc.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

Merci Luc ! Excellent, ça. Vous testez et vous nous dites, les gens ? ;)

Ni-Cr, elle se passe en arrière-plan.

c'est JmG qui va être content ...

Un question que je me pose quand même : Il y a plein de trucs que l'on
peut modifier avec ces instructions, Pourquoi, mais Pourquoi Apple, ne
les a-t'ils pas regroupés dans un PrefPane avec des cases à cocher ?
--
PO.

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

[...]

Parce que ça transformerait l'interface en usine à gaz windowsienne ;)

--
[SbM]

Nina Popravka
On Tue, 13 Nov 2007 18:40:29 +0400,
[...]

Ca, ça n'est pas anormal que ça ne soit pas le cas.
Ce qui est parfaitement anormal, c'est que ça ne soit pas documenté.
Je viens de le vérifier avec TMShowUnsupportedNetworkVolumes sur
developer.apple.com, rien, nada, pas une occurence.
:-/
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Je viens de le vérifier avec TMShowUnsupportedNetworkVolumes sur
developer.apple.com, rien, nada, pas une occurence.

Normal, unsupported feature...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

GEKO4
Luc Heinrich wrote:

JmG wrote:

[...]

Merci à toi, hoooo Maaaaster...
Vraiment cool, excellent, super sympa, merci! :)