Aide sur synchro

11 réponses
Pollux
Bonjour,
Depuis une restauration suite à un hard reset, j'ai systématiquement des
messages d'erreurs dans certaines applis (calendrier, taches,...) du
genre "impossible de synchroniser outlook, erreur 80004005, chose que je
n'avais pas avant.
D'autant plus frustrant que je n'utilise pas outlook...
Que faire ?

Fred

10 réponses

1 2
Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Pollux wrote:
Bonjour,
Depuis une restauration suite à un hard reset, j'ai systématiquement des
messages d'erreurs dans certaines applis (calendrier, taches,...) du
genre "impossible de synchroniser outlook, erreur 80004005, chose que je
n'avais pas avant.
D'autant plus frustrant que je n'utilise pas outlook...
Que faire ?

Fred

Salut,

Quand tu dis avec certaines applis, c'est à dire? Sur le Pocket ou sur
le PC?

De plus, tu utlise quoi comme application pour synchroniser?

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

Pollux
Bonsoir,
Les erreurs apparaissent lors de la synchro avec le pc (quand je le
branche donc, actysinchro 3.7) pour les taches, le calendrier et les
contacts.

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a écrit:
Pollux wrote:

Bonjour,
Depuis une restauration suite à un hard reset, j'ai systématiquement
des messages d'erreurs dans certaines applis (calendrier, taches,...)
du genre "impossible de synchroniser outlook, erreur 80004005, chose
que je n'avais pas avant.
D'autant plus frustrant que je n'utilise pas outlook...
Que faire ?

Fred

Salut,

Quand tu dis avec certaines applis, c'est à dire? Sur le Pocket ou sur
le PC?

De plus, tu utlise quoi comme application pour synchroniser?

@+

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Pollux wrote:
Bonsoir,
Les erreurs apparaissent lors de la synchro avec le pc (quand je le
branche donc, actysinchro 3.7) pour les taches, le calendrier et les
contacts.

Commence par mettre à jour ActiveSync:

http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/as-eula_fr38.mspx

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

Pollux
Chose faite : aucun changement...
"L'élément tache suivant ne peut être mis à jours dans outlook en raison
de l'erreur suivante..."
Et une erreur de plus à chaque nouvelle entrée dans l'agenda :-(
Idem pour les contacts.

Si qqu'un a une idée...

Fred

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a écrit:
Pollux wrote:

Bonsoir,
Les erreurs apparaissent lors de la synchro avec le pc (quand je le
branche donc, actysinchro 3.7) pour les taches, le calendrier et les
contacts.

Commence par mettre à jour ActiveSync:

http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/as-eula_fr38.mspx

@+

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Pollux wrote:
Chose faite : aucun changement...
"L'élément tache suivant ne peut être mis à jours dans outlook en raison
de l'erreur suivante..."
Et une erreur de plus à chaque nouvelle entrée dans l'agenda :-(
Idem pour les contacts.

Si qqu'un a une idée...

Fred

Teste la solution que Didier B. (Torgamm) a donné un peu plus bas:
***************************************************************
Essaye de repartir d'une configuration propre sur le PC : renomme ton
.PST pour qu'Outlook ne le retrouve pas, supprime tous tes
partenariats, comme si tu venais d'installer Outlook et que tu ne
l'avais pas encore lancé. Afin de ne pas perdre de temps, fais un
premier essai avec une note ou une tâche (afin de ne pas avoir à
attendre la synchro de tous les contacts pour lesquels tu vas laisser
la synchro déscativée dans une premier temps).

Fais bien un backup du PPC avant quand même.
-- Didier B. / torgamm http://www.pocketpcfreeware.com
***************************************************************
@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

Pollux
Mmmmhhh ????
Et ou se trouve ce fameux .pst ???
Je ne le trouve nul part...

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a écrit:
Pollux wrote:

Chose faite : aucun changement...
"L'élément tache suivant ne peut être mis à jours dans outlook en
raison de l'erreur suivante..."
Et une erreur de plus à chaque nouvelle entrée dans l'agenda :-(
Idem pour les contacts.

Si qqu'un a une idée...

Fred

Teste la solution que Didier B. (Torgamm) a donné un peu plus bas:
***************************************************************
Essaye de repartir d'une configuration propre sur le PC : renomme ton
.PST pour qu'Outlook ne le retrouve pas, supprime tous tes
partenariats, comme si tu venais d'installer Outlook et que tu ne
l'avais pas encore lancé. Afin de ne pas perdre de temps, fais un
premier essai avec une note ou une tâche (afin de ne pas avoir à
attendre la synchro de tous les contacts pour lesquels tu vas laisser
la synchro déscativée dans une premier temps).

Fais bien un backup du PPC avant quand même.
-- Didier B. / torgamm http://www.pocketpcfreeware.com
***************************************************************
@+

Pollux
Ni la ni ailleurs... C'est bien d'un .pst qu'il s'agit ???
Pour info, je n'utilise JAMAIS outlook sur mon pc (je préfère netscape)...

torgamm a écrit:
Hello happy customers, on Sat, 28 May 2005 15:04:47 +0200, Pollux
wrote:

Mmmmhhh ????
Et ou se trouve ce fameux .pst ???
Je ne le trouve nul part...

Le fichier .PST contient absolument toutes tes données Outlook
Par défaut il se trouve à la racine de Mes documents si je me
souviens bien.

Serge Glibert
Hello happy customers, on Sat, 28 May 2005 15:04:47 +0200, Pollux
wrote:

Mmmmhhh ????
Et ou se trouve ce fameux .pst ???
Je ne le trouve nul part...

Le fichier .PST contient absolument toutes tes données Outlook
Par défaut il se trouve à la racine de Mes documents si je me
souviens bien.
Sous xp, il s'agit d'un fichier caché, il se trouve sous :

C:Documents and Settings"nom de la sessionLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook

++

Serge

Pollux
OK, je l'ai trouvé, merci... Mais ca ne fonctionne pas mieux pour
autant... Commence à en avoir MARRE de chez MARRE de ces produits de
m... !!!
Caaaalme !!! Zennnnnnn...
Bon, perso je m'en tape à un point... J'utilise l'utilitaire de
sauvegarde de mon dell, donc pas de blème...
Par contre l'ipaq de ma femme n'a pas cette fonctionnalité intégrée, et
donc la synchro est importante... Et ce ne fonctionne pas mieux sur le
sien (depuis le mème genre de blème, resto suite incident)...
Donc re-help...

Merci

Fred

Serge Glibert a écrit:

Hello happy customers, on Sat, 28 May 2005 15:04:47 +0200, Pollux
wrote:

Mmmmhhh ????
Et ou se trouve ce fameux .pst ???
Je ne le trouve nul part...

Le fichier .PST contient absolument toutes tes données Outlook
Par défaut il se trouve à la racine de Mes documents si je me
souviens bien.

Sous xp, il s'agit d'un fichier caché, il se trouve sous :

C:Documents and Settings"nom de la sessionLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook

++

Serge

Pollux
Sur le mème pc, chacun à son compte.
Quant à l'utilitaire, après un hard reset c'est basta, donc pas top...

torgamm a écrit:
Hello happy customers, on Sat, 28 May 2005 18:44:52 +0200, Pollux
wrote:

Par contre l'ipaq de ma femme n'a pas cette fonctionnalité intégrée, et
donc la synchro est importante... Et ce ne fonctionne pas mieux sur le
sien (depuis le mème genre de blème, resto suite incident)...
Donc re-help...

Sur le même PC ou sur un autre?
Désolé mais pour qu'on puisse t'aider il va falloir nous en dire plus.

(pense à Sprite Backup pour ta femme :
http://www.spritesoftware.com/en/index.htm )

1 2