[Aide][Urgent] Comment récupérer Mail Siphon ?

24 réponses
pas.de.spam
Bonjour à tous,

Je dois, dans un peu plus de Deux heures aider quelqu'un qui a un
problème de Mail. Je pense avoir besoin de Mail siphon.

Or je n'arrive pas à le télécharger. Le site Maliasoft.com est un
foutoir inommable auquel je ne comprends rien, cela semble être un
portail donnant uniquement des liens extérieurs.

Bref si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

10 réponses

1 2 3
pas.de.spam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Bonjour à tous,

Je dois, dans un peu plus de Deux heures aider quelqu'un qui a un
problème de Mail. Je pense avoir besoin de Mail siphon.

Or je n'arrive pas à le télécharger. Le site Maliasoft.com est un
foutoir inommable auquel je ne comprends rien, cela semble être un
portail donnant uniquement des liens extérieurs.

Bref si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

C'est bon, après de nombreux essais à partir de google, qui, tous me
renvoyaient sur le site de maliasoft, j'ai pu le télécharger à partir de
tucows.com.

désolé pour le dérangement

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

GillesK
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:
Bonjour à tous,

Je dois, dans un peu plus de Deux heures aider quelqu'un qui a un
problème de Mail. Je pense avoir besoin de Mail siphon.

Or je n'arrive pas à le télécharger. Le site Maliasoft.com est un
foutoir inommable auquel je ne comprends rien, cela semble être un
portail donnant uniquement des liens extérieurs.

Pour une version US : http://www.tucows.com/preview/203797

Nina Popravka
On Thu, 16 Aug 2007 11:49:49 +0400,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Je dois, dans un peu plus de Deux heures aider quelqu'un qui a un
problème de Mail. Je pense avoir besoin de Mail siphon.

Si mes souvenirs sont exacts, ça fait ce que tu peux très simplement
faire en telnet.
open ton_serveur 110
user --> ton login
pass --> ton pass
list --> t'as la liste des mails dans la bal
top X Y (X=no du message, Y=nombre de lignes que tu veux voir) --> tu
repères ce que sont les messages
dele X --> supprime le message de no X
quit pour sortir et valider ce que tu as fait.

Pour plus de détails, voir rfc 1939, c'est vraiment con comme la lune.
--
Nina

tino
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Bonjour à tous,

Je dois, dans un peu plus de Deux heures aider quelqu'un qui a un
problème de Mail. Je pense avoir besoin de Mail siphon.

Or je n'arrive pas à le télécharger. Le site Maliasoft.com est un
foutoir inommable auquel je ne comprends rien, cela semble être un
portail donnant uniquement des liens extérieurs.

Bref si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

c'est parti par mail

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.

pas.de.spam
Nina Popravka wrote:

On Thu, 16 Aug 2007 11:49:49 +0400,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Je dois, dans un peu plus de Deux heures aider quelqu'un qui a un
problème de Mail. Je pense avoir besoin de Mail siphon.

Si mes souvenirs sont exacts, ça fait ce que tu peux très simplement
faire en telnet.
open ton_serveur 110
user --> ton login
pass --> ton pass
list --> t'as la liste des mails dans la bal
top X Y (X=no du message, Y=nombre de lignes que tu veux voir) --> tu
repères ce que sont les messages
dele X --> supprime le message de no X
quit pour sortir et valider ce que tu as fait.

Pour plus de détails, voir rfc 1939, c'est vraiment con comme la lune.

merci pour le tuyau, mais, vu que la personne semble avoir un bon nombre
de mails bloqués, j'aurais beaucoup plus vite fait avec mail siphon qui
est clicodromique ;-)
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

pas.de.spam
GillesK wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:
Bonjour à tous,

Je dois, dans un peu plus de Deux heures aider quelqu'un qui a un
problème de Mail. Je pense avoir besoin de Mail siphon.

Or je n'arrive pas à le télécharger. Le site Maliasoft.com est un
foutoir inommable auquel je ne comprends rien, cela semble être un
portail donnant uniquement des liens extérieurs.

Pour une version US : http://www.tucows.com/preview/203797

effectivement, merci, c'est ce que j'avais réussi à trouver, comme
indiqué un peu plus haut, après de nombreux et vains essais.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

pas.de.spam
Martin Rass wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Bonjour à tous,

Je dois, dans un peu plus de Deux heures aider quelqu'un qui a un
problème de Mail. Je pense avoir besoin de Mail siphon.

Or je n'arrive pas à le télécharger. Le site Maliasoft.com est un
foutoir inommable auquel je ne comprends rien, cela semble être un
portail donnant uniquement des liens extérieurs.

Bref si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

c'est parti par mail

merci beaucoup.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

Nina Popravka
On Thu, 16 Aug 2007 13:35:35 +0400,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

merci pour le tuyau, mais, vu que la personne semble avoir un bon nombre
de mails bloqués,

Ah ouais, c'est la saison où les gens jugent bon d'envoyer leurs
vidéos de vacances...
:-/
--
Nina

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Or je n'arrive pas à le télécharger. Le site Maliasoft.com est un
foutoir inommable auquel je ne comprends rien, cela semble être un
portail donnant uniquement des liens extérieurs.

Ce que tu vois là (<http://www.maliasoft.com/>), c'est parce que le nom
de domaine a expiré...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1i2xsr7.1cc33ohjfxbxmN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

... Je pense avoir besoin de Mail siphon.
Or je n'arrive pas à le télécharger...

Plus disponible en effet.
A eu un successeur "Mail Toolbox" dont j'emploie au quotidien, la
version française 1.1 - excellente au demeurant.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

1 2 3