[aide urgente] des espaces avant les notes de bas de page !

vag
Bonjour à tous
je suis embêté par un problème de mise en forme, je n'ai pas trouvé comment
le corriger !

Lorsque j'insère une note de bas de page, word me met automatiquement 10
sauts de ligne que je n'arrive pas à supprimer ... ils ne sont pas
sélectionnables, même en mode édition en-tête/pied de page

Le screen suivant illustre ce problème :
http://vag.demarrs.free.fr/divers/screenWord.JPG

S'il vous plait aidez moi !

1 2 3
vag
Ah, j'en suis confu car sur mon client news (OE + news.free.fr) je ne vois
aucune réponse à part celle ci et toute votre discution qu'il y a derrière
:-/

même en ce moment je ne vois aucune réponse à mes messages ...

Alors en imaginant que quelqu'un m'ait répondu, je le remercie :)

Mais j'ai réussi à trouver une réponse à mon problème grâce à mon ami google
qui m'a orienté sur ce super site :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgT

et j'y ai appris que pour résoudre mon problème il fallait utiliser le mode
d'affichage normal, puis afficher les notes , et enfin utiliser le menu
déroulant pour sélectionner "ligne de séparation"

on pouvait pas l'inventer !!

"Circé" a écrit dans le message de
Tu causes tout(e) seul(e) et tu ne lis pas les réponses données !!!!

Circé

vag a exposé le 15/09/2005 :
J'ai supprimé toutes mes notes de bas de page : quand j'en crée une
nouvelle, bah il y a encore ces fichues 13 lignes inamovibles qui se
mettent automatiquement.

vag
Effectivement, en allant voir le contenu du forum sur groups.google.com j'ai
vu que tu m'avais répondu très vite !! Merci énormément circé même si
apparemment free (ou outlook express) n'aime pas tes messages

si seulement j'avais lu ta réponse avant, j'aurai évité de perdre encore 2
heures à chercher une solution que tu avais déjà trouvée !! je m'en taperai
bien la tête contre les murs

"vag" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Guy Marcil
vag was telling us:
vag nous racontait que :

Ah, j'en suis confu car sur mon client news (OE + news.free.fr) je ne
vois aucune réponse à part celle ci et toute votre discution qu'il y
a derrière :-/

C'est le temps de changer OE + news.free.fr pour OE + msnews.microsoft.com
!!!

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

vag
C'est le temps de changer OE + news.free.fr pour OE + msnews.microsoft.com

à tout hasard, vous savez pourquoi certains messages apparaissent et pas
d'autres ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) vag

à tout hasard, vous savez pourquoi certains messages apparaissent et pas
d'autres ?

Oui, c'est OE le fautif. Il est connu pour "perdre" des messages sans
qu'il y ait de raison apparente. Nous sommes quelques un a avoir changé
de lecteur pour cette raison et quelques autres

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jean-Guy Marcil
JièL Goubert was telling us:
JièL Goubert nous racontait que :

Bonjoir(c) vag

[...]

Avec OE + msnews.microsoft.com je n'ai jamais perdu de messages...

Donc, dans le cas de vag, le problème est avec news.free.fr, enfin, c'est ce
que j'en conclu....

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

JièL Goubert
Salut Jean-Guy

Avec OE + msnews.microsoft.com je n'ai jamais perdu de messages...

Comment peux-tu le savoir ? ;-)))

Le probléme est impossible à reproduire, mais c'est un fait certain,
constaté de nombreuses fois par moi même quand j'utilisais encore OE et
pourtant j'etais connecté sur msnews.microsoft.com ou news.microsoft.com.

Je m'etais déjà rendu compte que certains messages n'apparaissaient pas,
mais j'ai eue la confirmation visuelle en testant un autre lecteur de news en
parallèle sur les même NG avec les même serveurs.

Donc, dans le cas de vag, le problème est avec news.free.fr, enfin, c'est ce
que j'en conclu....

Tu peux ne jamais te rendre compte qu'il te manque des messages et tu peux
aussi n'avoir aucune perte de messages (ca c'est de la chance ;-p), mais en
tout état de cause, c'est un bug totalement alléatoire qui à été prouvé de
nombreuses fois.
Ceux qui ont le plus souvent des pertes sont généralement ceux qui gardent
beaucoup d'historique, mais ce n'est pas du tout vérifiable.

JièL Thunderbirdisé ou webnewsé

Circé
Hello JièL !

Tes doublons, c'est pour être sûr que Jean-Guy en voit au moins un ?...

Circé

JièL Goubert avait soumis l'idée :
Salut Jean-Guy